MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les rondes !

L
45 ans toulouse 11
oui moi je prefere les femmes rondes ne me demander pas pk mais c comme ca :lol: :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
laurent31 a écrit:
oui moi je prefere les femmes rondes ne me demander pas pk mais c comme ca :lol: :lol:


On s'en fout surtout :roll:

Allé courage plus que 2 !!
60 ans en Suisse .... 852
SecretMel a écrit:
laurent31 a écrit:
oui moi je prefere les femmes rondes ne me demander pas pk mais c comme ca :lol: :lol:


On s'en fout surtout :roll:

Allé courage plus que 2 !!
ben j'ai loupé quelque chose ??? :roll: c'était gentil sa remarque non ???
Z
34 ans Dans le Sud. 494
PierreLyon a écrit:
La cellulite et les vergetures, la plupart des hommes sont myopes par rapport à cela...En revanche, ils ne sont pas sourd et il faut éviter des les saouler avec des trucs qu'ils ne remarquent pas.


J'adore cette phrase ! Mdrr
1917
PierreLyon a écrit:
frou-frou a écrit:

Certaines personnes me trouvent sûrement moche et c'est leur droit. Et je ne remettrais pas leur jugement en cause.


Mais non, tu es charmante.

(C'est bon, j'ai droit à mon rendez-vous ?...)


Merci but too late mon cher ... si tu t'étais décidé quand tu en as eu l'occasion :sifl: :mrgreen:
3923
Je t'ai déjà dit, ce sont les papiers d'assurance que tu voulais me faire signer qui me chiffonnaient un peu...
L
30 ans 42
Pour donner mon avis pero et masculin :
Je peux aimer autant une femme mince, ronde ou ovale. L'important c'est qu'elle soit jolie à mes yeux.
Jolie étant très subjectif, pour moi, une femme qui prend soin d'elle, qui donne une image soigné et féministe d'elle-même est jolie. Certain préfère les rappeuses, les émo ects...

Pour continuer, le caractère compte énormément, ce n'est pas parce que vous vous habillez de façon féministe, que vous devez avoir une attitude hautaine, aggressive presque.

En espérant vous avoir éclairé :P
3923
Les tenues féministes, bof bof...^^
46 ans 401
? c'est quoi une tenue feministe lol ? :shock:
111 ans 3096
Gothikette a écrit:
? c'est quoi une tenue feministe lol ? :shock:


Bah sans soutif, puisqu'on l'a brûlé !
:lol:
44 ans Oise ( 60 ) 264
ploufplouftagada a écrit:
Gothikette a écrit:
? c'est quoi une tenue feministe lol ? :shock:


Bah sans soutif, puisqu'on l'a brûlé !
:lol:

+1
L
30 ans 42
IL entendre par tenu féministe : une femme qui prend soin d'elle -> cheveux coiffé, sourcil épilé, un pendantif, un maquillage discret, un peu de dentelle, ... ects..
44 ans Oise ( 60 ) 264
Ouais , féminine quoi ! ;)
34 ans Vallet 2805
être feminine et être feministe c'est pas vraiment la même choses ^^
3923
Surtout qu'au bout de quelques années, après avoir brûlé les soutien-gorges, ça fait très tribu primitive...^^
B I U


Discussions liées