MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les rondes !

52 ans 1512
Noemimie a écrit:
être feminine et être feministe c'est pas vraiment la même choses ^^

C'est pas la même chose, mais c'est compatible ;)
10361
surtout que vu que pour certaines la gravité frappes plus fort que pour d'autres. parfois bruler un soutiens gorges est fatal ...
52 ans paris 928
Oui co_lette mais la gravité a du bon parfois ... :roll:
48 ans jura 8
8) je pense que la rondeur est une image de la sociétée d'aujourd'huit ma femme atteinde les 90kg 'causse traitement'pour 168cm. maintenant les 67kg.pour rien cacher c'est plus agréable de faire l'amour a une femme ronde.
je suis masseur pro, plus si elles le désir...
mes demoiselles mes dames; mettez vos rondeurs en valeur, et gardez la tête levée ;)
10361
pour toi ...
60 ans bruxelles 61
:D vous lire me remet d'aplomb vraiment ...par ce temps pluvieux je trouve tout cela rassurant...
en d'autres termes plus agressifs , ma foi (j'étais d'une humeur de chien) , je dis pareil que certaines ici. je ne crois pas que la majorité des hommes aiment les femmes avec des rondeurs , comme honnêtement, je ne pense pas que les femmes aiment majoritairement les hommes ronds ...

Ce qui est vraiment très difficile à accepter pour moi, c'est que les KG rendent les autres aspects totalement insignifiants pour certains (et certaines) qui dés lors se fichent de savoir qui on est ,...dernièrement , j'ai passé quelques semaines à discuter avec un homme qui m'avait d'ailleurs croisée à une soirée et nous nous sommes revus, nous avons passer une super soirée , ...pourtant , j'ai reçu un message de lui me déclarant "sexuellement non compatible " ...après tant d'échanges simples , j'ai été décue qu'il cloture ça par ces quelques mots;... je ne sais pas pourquoi mais cela a été pour moi la goutte qui a fait déborder le vase de mes déceptions , si' jose dire;..ceci explique ma colère ...
je me suis sentie réduite à une corps déplaisant sans ésprit , sans personnalité ..pas gai tout ça...
S
89 ans 4951
Je ne comprends pas les femmes qui se plaignent que certains hommes ne les assument pas alors qu'elles le comprennent quand c'est elles qui ne pourraient pas sortir avec un homme rond.

Pour moi, il y a soit une incompatibité physique une vraie non attirance où le désir est impossible, soit honnêtement cela se travaille.

Avant mon mari j'ai connu d'autres hommes et si sexuellement parlant je ne suis pas attirée par les hommes très minces, j'en ai connu un qui m'a séduite par son esprit et son intelligence et c'est sûr que au lit cela m'a fait drôle au début, mais cela ne m'a pas dégoûté et au final une fois passé sur mes préjugés cela s'est bien terminé, donc je pense que c'est possible s'il n'y a pas de dégout.

Après si soi même on souffre tellement socialement de notre image de gros il est possible qu'on rejette soi même un homme en surpoids à cause de cette image sociale.

Mais il serait intéressant à ce moment là de ne pas dire les hommes ne nous assument pas et ils sont méchants etcc.. (je résume bien sûr!)

Alors si tout cela ne devait-il pas commencer par une acceptation de soi, de son image, accepter d'être différent d'une norme sociale et que du coup on se rende compte qu'il existe plein d'hommes différents ?
C
37 ans belgique 15
je pense aussi qu une ronde qui se donne la peine de se faire belle, elle attirera toujours
juste un peu de volonté et le petit sourire
B I U


Discussions liées