MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjours a vous!!!

45 ans 146
BONJOURS!!!!
je suis une maman de 2 p'tits mecs de 10 ans et 16 mois !!et une maman marié a l'homme de sa vie !!! :-({|=
Il y as un petit  
moment que je viens sur le site juste comme ca pour lire vos messagez et voila je me suis decidé a m'inscrire !! je v pas vous raconté ma vie (en + rien d'interresant!!!!) mes mecs sont ma raison de vivre mais avoir quelque conseil pour mon grand qui es en plaine crise de "pré ado" seront les bien venus!!!! :crazyeyes:
voila !!!!! a bientot [/b]
bonjour je m'appelle christelle j'ai 35 ans et moi aussi j'ai des enfants deux filles de 10 et 7 ans et un petit mec de 3 mois. comme toi beaucoup de différence entre le premier et le dernier.mais les crises preé-ados avec les filles pas toujours facile. un conseil parler et encore parler lui expliquer que c'est pas facile d'être toujours en opposition avec lui mais que c'est pour lui et pour l'aider plus tard que maintenant on n'et chiante comme maman.moi j'ai la chance que certaines copines de ma fille sont en famille d'acceuil et lui rappelle que c'est bien quand même une maman a la maison.
bon courage
bisous a plus
45 ans 146
on parle bq avec mon grand mais il est tj entrain de ralé et nouvo il claque les portes !!!!! du courage encore et toujours!!! merci crissy41 pour tes conseils !!!
B I U


Discussions liées