MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danse orientale !!! sur la côte d'opale ?

A
45 ans boulogne sur mer 57
slt, y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire si sur la côte d'opale il y a des cours de danse orientale parce que je n'ai pas trouvé mise à  
part à l'école de danse de boulogne "où il y a que des minettes qui font un bon 36, mdr"

merci pour l'info

cyn
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Tu pourrais plus situer la région ou nous donner des villes sur lesquelles tu pourrais te déplacer ?
Je demande car j'ai fait un peu de recherches mais ne connaissant pas le coin, je ne vais pas te coller tous les liens du nord de la France ;)
A
45 ans boulogne sur mer 57
sur tout la côte d'opale c'est à dire : boulogne sur mer, calais, marquise, wimille, wimereux, desvres, ambleteuse, guines, colembert, saint léonard, isques, outreau, le portel ...

mais si tu as une adresse mail ou un site ça serait sympa de me l'indiquer

merci

c'est sympa

cyn
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je te filerai çà dès que je peux, là je dois déco, à demain ....
A
45 ans boulogne sur mer 57
ok merci et bonne soirée à demain

cyn
L
43 ans 109
je ne peux pas t'aider pour les cours juste de confirmer que la danse orientale fait beaucoup de bien, physiquement et psychologiquement. j'en ai fait pendant 3 ans , j'ai arreté 2 ans et là je reprend en septembre............. j'suis trop excitée! :P
A
45 ans boulogne sur mer 57
salut, ben moi je trouve que c'est vachement sensuelle comme danse

j'ai toujours voulu en faire mais je n'osais pas, et là je me suis enfin décidée après tout pourquoi pas et je verrais bien

et donc je trouve que c'est sensuelle, féminin, envoutant enfin bref je trouve ça top même qi je n'en ai jamais fait

j'espère que j'ai pas tord

:oops:

cyn
L
43 ans 109
tu nous diras après quelques semaines ce que tu en penses mais je suis sûre que tu seras conquise!!! VIVE LA DANSE ORIENTALE! :D :D :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
arnout a écrit:
slt, y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire si sur la côte d'opale il y a des cours de danse orientale parce que je n'ai pas trouvé mise à part à l'école de danse de boulogne "où il y a que des minettes qui font un bon 36, mdr"

merci pour l'info

cyn



coucou!!
j ai vu que tu cherchais un cours de danse orientale dans la region de boulogne sur mer...je ne sais pas si c est toujours d actualité...si tu as enfin trouvé
sinon
moi je suis de boulogne et j en fais a st martin au centre social eclaté
et dans ce cours il y a de tout!! des "fils de fer"comme des personnes rondes et personne ne se regarde de travers bien au contraire!!
d ailleur si cela t interresse de voir ce que ca donne tu peux venir voir un cours et meme samedi 8avril on donne un spectacle au portel donc tu seras la bienvenue!!
plein de bises
L
50 ans 1
bjr arnout
je vois que ton post date de 2005 mais je suis tres interressée de savoir si tu as réussi a trouver l'endroit révé pour la danse orientale sur la cote d'opale ,en tout cas je suis interressée si jamais tu as des filons pour moi ou pk pas sauter le pas ensemble si ce n'est pas encore fait pour toi?MERCI bisou j'espere que tu reçois ce message a bientot
B I U