MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing du côté de Marmande ?

71 ans BORDEAUX 1018
Hello les amies,

Voici ma proposition : réaliser un vide-dressing avec les personnes qui seraient intéressées, chez moi à Caumont sur Garonne, un après-midi de semaine pour éviter les messieurs  
qui n'aiment pas trop les papotages féminins.

Cela pourraient se faire tous les jours de la semaine sauf le mardi et le mercredi après-midi (je donne des cours d'informatique dans ma commune).

Si vous êtes intéressées, je vous propose de me joindre en mp dans un premier temps pour indiquer les jours qui vous conviennent et dans un second temps je vous dirais ce qui ressort de ces contacts afin de finaliser notre projet.

Cela peut se faire avant ou après les fêtes de fin d'année comme vous voulez, pour moi pas de problème sauf pendant la semaine de Noël et celle du Nouvel An.

Voilà, n'hésitez pas, plus on sera nombreuses (enfin je veux pas remplir le stade Chaban-Delmas non plus lol) et plus on s'amusera :D
71 ans BORDEAUX 1018
Ben ça alors je croyais qu'il y aurait des amateurs et bien que 25 personnes soient déjà venues lire mon post aucune n'est intéressée ? Quel dommage ! Tant pis :D
43 ans 1693
Ben si y'a moi...
71 ans BORDEAUX 1018
Oui Kenssine pour l'instant j'ai trois proposition en MP mais je m'attendais à des réponses ici et à part toi personne ;)
39 ans Bordeaux 1969
Bonjour,
Je suis intéressée, par contre je n'ai pas de voiture ; est-ce qu'il serait possible de venir me chercher (et me ramener) à la gare de Marmande?
Bisous
71 ans BORDEAUX 1018
Il n'y a aucun problème pour raccompagner les personnes qui viennent en train jusqu'à la gare de Marmande voire peut être organiser un co-voiturage si d'autres personnes viennent du même coin :D
39 ans Bordeaux 1969
ok super ; dans ce cas, j'attends la date.
J'en organise aussi un le 21, je vais mettre un post.
71 ans BORDEAUX 1018
J'ai oublié de vous demander de poster ici les tailles de vêtements que vous seriez susceptibles de proposer.
Quant à moi cela va du 50/52 au 56/58.
Il sera aussi possible de proposer des bijoux et autres accessoires.

Je pense que ce vide-dressing aura lieu au mois de Janvier le temps de tout mettre en place et de voir avec vous ce que vous souhaitez y trouver exactement.

Merci de vos réponses :D
43 ans 1693
Chez moi c'est 48 à 54
et 39 / 40 en chaussures
Voilà
B I U