MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime Dukan et impacts psychologiques

B
34 ans 1
Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante en journalisme, je suis en train de faire une enquete sur le régime dukan et les impacts psychologique.

Pourriez vous me dire si durant votre  
régime dukan vous avez ressentis un impact psychologique? Du genre du stress, de la tristesse, ou bien une sorte d'adiction à la nourriture, une autre vision de la nourriture?

Parlez moi de vos expériences... Et si vous pensez que c'est trop privé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ( euh je ne sais même pas si c'est possible) ou alors de m'envoyer un mail?!

Les personnes qui n'ont rien ressentis au niveau psychologique peuvent aussi me raconter leur expérience!

Je vous remercie toutes les personnes qui me répondront !!
Bonne soirée à vous,
10
coucou j'ai fait le régime dukan ,j'ai été malade a la fin de la 1ere semaine j'étais sans arret au bord de l'évanouissement ,j'ai perdus 5 kg en cinq jours et psychologiquement très déprimée , mon médecin voulait me prescrire des antidépresseurs j'ai refusée ma pharmacienne m'a donnée de la vitamine d ainsi que d'autres vitamines contre la fatigue ,j'ai meme failli aller voir un psy ,t ca je ne pense pas que le régime soit seul en cause mais ca n'a pas favoriser ma santé c'est sur ,a la suite de tout j'ai décider de ne plus jamais faire de régimes et je me sent mieux je m'accepte telle que je suis.au fait l'impact par rapport a la nourriture je mange beaucoup moins de viande ca m'a degoutée .voila mon experience
R
39 ans 15384
Je t'envoie un mp sur mon expérience !
B I U