MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pssiiit viens voir par là ... Y'a une nouvelle !

B
30 ans 2
Bonjour à tous !

Je m'appelle Barbara, j'ai 19 ans et je suis de l' Ariège ( tooouuut en bas vers l'espagne ! ) Je suis actuellement étudiante en BTS NRC  
( commerce).

J'ai connu ce site lorsque je cherchais une paire de bottes pour cet hiver, j'ai les mollets un peu fort et c'est dur dur pour trouver des bottes dans ma contrée lointaine !
Bref.

Je me suis aussi inscrite parce que j'aimerai avoir des conseils de temps en temps pour m'habiller tout ça.
De plus mon Amoureux me dit souvent que si je perdais un peu de fesses je serai encore plus jolie ! Donc vous comprenez bien que je ferai tout pour combler la personne que j'aime :)

Sinon je suis passionnée par l'équitation et le sport automobile.

Euuuh je crois que j'ai tout dit ... Et si j'ai zappé un truc, demandez moi, je vous répondrez avec plaisir ! :D

Sur ce, bonne journée à tous.

Babou
30 ans Martinique 11
Coucou, je m'appelle Anne-Laure, je suis aussi nouvelle que toi, j'ai 19 ans, je prépare un BTS Assistant de Gestion PME PMI, je vis en Martinique, j'ai attéri ici car souvent, je cherche des vêtements grande taille et j'ai constaté que les utilisateurs sont très bien informés en ce qui concerne la mode.
Voila, jsuis enchantée. :D
B I U