MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de 6 jours et tests négatifs

43 ans 9
Coucou les filles,

J'ai un retard de 6 jours, (alors que je n'ai jamais eu de retard). Voici mes cycles précédents : De mars à avril cycle de 27 jours. D'avril  
à mai cycle de 28 jours. De mai à juin, cycle de 33 jours. De juin à juillet, cycle de 29 jours. De juillet à aout, cycle de 30 jours. D'aout à septembre, cycle de 30 jours. De septembre à octobre, cycle de 30 jours. Date des dernières règles, le 01/10. Je les attendais donc aux alentours du 30/10. J'ai eu un rapport le 15/10 non protégé. Je suis maman déjà d'une petite fille de bientôt 3 ans. Je ne prend plus la pilule depuis janvier. Mais nous désirons avoir un enfant que depuis ce mois-ci. J'ai arrêté la pilule bien avant car j'ai fait une fausse-couche en janvier 2007, j'ai voulu écarter tout risque et l'arrêter bien longtemps à l'avance !!! J'ai fait un test pipi le 30/10 : négatif. J'en ai refait un hier, le 03/11, négatif (les deux dans l'après-midi). Je n'ai aucun symptôme de règles (comme tous les mois : maux de dos, maux de tête, et surtout mal au ventre). Je n'ai, non plus, aucun symtôme de grossesse, mais je n'en ai jamais eu (enfin pour ma fille, rien ! Ni vomissements, ni seins gonflés : RIEN) !!!!

Je ne suis ni stressée, ni fatiguée, ni angoissée, je ne fais pas de sport d'une façon intensive. De temps, en temps, je ressens comme un point à l'ovaire droit, rien de douloureux, mais j'ai l'impression que ca travaille à cet endroit-là ! Ah oui, j'ai eu aussi, il y a quelques jours (à peu près 4 jours) des pertes translucides qui sentaient le sperme !...?

Sinon, à part ca, rien de bizarre. Je ne comprend pas pourquoi j'ai un retard (même si c'est un petit retard), je suis toujours bien réglée et surtout je sais quand mes règles vont arriver, je suis en général pas très bien. Et là, RIEN !!!

Est-ce possible que les tests n'aient pas fonctionnés correctement ? Ou alors, avec 2 tests négatifs, dois-je me résoudre à ne pas être enceinte ? J'ai utilisé le 30/10 le clearblue classic et hier un test de la marque elletest !

Merci de me dire ce que vous en pensez !
Bisou
39 ans Bruxelles 1116
Je ne dirai qu'une chose : file faire une prise de sang!
43 ans 9
Bah en faite, je comptais attendre jusqu'à vendredi l'arrivée de mes règles et faire la prise de sang lundi si toujours pas de règles. Mais penses-tu, tout de meme, qu'il y ait une chance que ca est marché ????

Merci bisou
41 ans au milieu des poissons 7816
Il y a une chance que tu sois enceinte, mais rien ne peut le confirmer si ce n'est une prise de sang, il va falloir donc prendre ton mal en patience jusque là.
43 ans 9
Ok j'vais attendre jusqu'à dimanche. Merci de m'avoir répondu et de m'avoir dit ce que vous en pensiez. C'est le genre de choses, en plus, qu'on ne souhaite pas aborder avec notre entourage, car si grossesse, je préfèrerais attendre 3 mois à peu près pour le dire.

Mais bon, rien est fait. J'aimerai tellement que ca est marché, mais j'essaie ne pas trop me faire d'illusions car bonjour la déception si c'est pas le cas.
Bonne journée à toutes, gros bisous
43 ans 9
Bon en faite, je pouvais plus tenir comme ca. Pas avoir de règles, ca ne met JAMAIS arrivé depuis que je suis réglée, sauf pour la grossesse de ma fille !!! Donc je suis allée au labo ce matin, j'attends les résultats pour 16H00 !!! Je suis pas stressée, j'vous raconte pas, mdr.
36 ans le mans 816
alors alors ??
43 ans 9
Alors, je reviens du labo et c'est archi ----
Mon taux est de 8 mUI/ml !!!

-Inférieur à 5 mUi pas enceinte
-Supérieur ou égal à 25 mUi/ml enceinte
-Entre 5 et 25 mUi/ml à renouveler dans 48h
Rien de plus marqué sur les résultats....C'est super mal fait, je trouve, bref,

J'étais super énervée, n'ayant pas de réponse, alors j'ai appelé mon médecin qui m'a dit qu'à 8 c'est presque sur de ne pas être enceinte. J'en ai pleuré ! C'est la première fois que j'ai du retard sauf pour ma fille et j'étais bien enceinte ! Alors là je ne comprend pas. A part, surement, le blocage psychologique. Maintenant, je suis sure de pas être enceinte, je devrais lâcher prise, et elles devraient arriver. Si elles n'arrivent pas j'irai voir la gynéco et puis c'est tout, en espérant ne pas avoir un quelconque problème!
Mais bon degoutée. J'avais de quoi être alarmé par ce retard de règles (7 jours aujourd'hui, toujours pas arrivées d'ailleurs) car mon mari est moi avons eu un rapport le 15/10 pile poil pendant ma période d'ovulation. Mais j'ai surement du ovulé plus tard, je pense.
C'est raté, ca sera pour la prochaine fois. Mais en tout cas, ca m'a servi de leçon ! Le prochain retard, je ne me poserais aucune question. J'avais 14/7 de tension c'est le docteur toute à l'heure, j'étais vraiment pas bien, du au stress d'attendre le résultat. (Je suis allée faire ma prise de sang ce matin et chercher l'ordo cet aprèm, je suis allée chez le doc après en faite) !!

Faut que j'arrête de me faire des plans sur la comète, ca me réussit pas. Jurée la prochaine fois, rien à secouer, j'ignorerai mon retard et puis voilà.

Bonne fin de journée à vous les filles. Bisou
:( :( :(
36 ans le mans 816
roo désolée pour toi ... en même temps 8 c'est plus que 5 alors c'est un peu bizarre quand même ...dis toi que ça sera pour la prochaine fois !! ;)
43 ans 9
Bah oui c'est pour ca que quand j'ai lu les résultats je comprenais rien, j'étais super tendue !! Déjà que j'attendais le résultat depuis ce matin alors imagine lol.
Ca m'a quelque peu énervée. Mais apparemment à 3 semaines de grossesse on doit etre à mini 15 mUI/ml donc ayant 8 c'est impossible d'être enceinte.

En tout cas, c'est la première fois que ca m'arrive, si c'est un blocage psychologique c'est fou comme le mental peut être super fort sur le physique !

Elles ont intérêt d'arriver les vilaines, maintenant !!! mdr
Gros bisous
40 ans derriere mon ordi 594
je ne comprend pas bien? si tu à ovuler plus tardivement que prévu tu n est peu être pas a 3SG mais à moins ce qui pourrais expliquer ton taux si bas ? non? enfin je ne sais pas je ne suis pas médecin, mais ce qui m a choquée en te lisant, je te souhaite un beau +++ très rapidement, et tiens nous au courant si le labo c est planter! ;)
40 ans derriere mon ordi 594
cookie117 a écrit:

-Entre 5 et 25 mUi/ml à renouveler dans 48h
:(


tu vois à renouveler, moi je le ferais au cas ou,j espère que niveau morale ça va pour toi, j ai connu le -- de la prise de sang alors que j étais persuader d être ++ et ça fais très très très mal, j en ai pleurer pendant près d une semaine et je suis tomber enceinte le cycle d après ;)
36 ans Lorraine 462
Je ne suis pas dans ton cas.
Mais si s'était moi j'irai comme le conseil les résultats renouveler ma prise de sang.
On ne sait jamais.
Et puis au moins tu seras fixé!!
43 ans 9
Oui mais si j'ai ovulé plus tard que prévu, c'est impossible aussi que je sois enceinte. En faite, nous n'avons pas eu de rapport entre le 16 et le 23/10, donc même si j'ai ovulé pendant cette période là, c'est impossible car pas eu de rapport. Mon mari et moi n'avons pas beaucoup de rapport, meme si nous voulons un deuxième. On n'a pas forcément envie de se forcer à faire davantage pour un enfant. Enfin, lui ne dirait pas non, lol. Mais moi dès que ca va pas, j'ai pas la tête à ca disons.

Donc le seul moment ou je pouvais tomber enceinte ce mois-ci c'est le 15, 16, 17, 18, 19 étant donné que les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 jours il me semble. Et ensuite nous avons eu des rapports à nouveau le 25 et le 31.

A moins que cela ai pris le 19 par ex (ayant bel et bien ovulé plus tard). Mais je serais donc enceinte de 19 jours.
Je n'ai toujours pas règles aujourd'hui d'ailleurs, grrr.
Est-ce possible qu'une prise de sang se plante à 19 jours de grossesse ????

Si vous avez la réponse.....?!!

C'est vrai que j'ai pleuré, j'étais tellement en stress de la réponse de la pds. Et si sure de moi. Car quand on jamais eu de retard de règles depuis qu'on est réglée, et que, surtout on a eu un rapport dans la bonne période c'était presque sur pour moi. En général j'ai un cycle de 30 jours ou inférieur, genre 26-27 jours. Là j'en serai à un cycle de 37 jours !!! Chose que je n'ai jamais eu quoi. Un truc de dingue. Alors, j'attends ces saletés, lol, et on verra bien, j'arrête de me prendre la tête. Disons, si en fin de semaine prochaine toujours pas là, je prendrais rdv chez le gygy !

Bisou les filles
B I U