MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu portes quoi comme collants simple ou fantaisie ?

25680
Même si ce n'est pas encore la folie niveau choix en grande taille, on commence à trouver de plus en plus de choses.

Là je viens d'acquérir un legging dentelle chez  
H&M et un collant leopard chez Yours :)

Toi tu portes quoi comme collant, et surtout où les as-tu trouvé ?
R
39 ans 15384
Moi je porte des Gerbe noir,opaque,tout simples mais super qualité et bon maintien niveau ventre ... J'adore.
40 ans chez les chtis 6262
Je porte énormément de collant WLC j'en suis super fan ! J'aime aussi les collants fantaisie ( que je porte peu)car dans nos tailles accroches toi pour en trouver... car le plus souvent j'ai de trop grandes jambes et les collants sont pas assez longs... :'(

Sinon des classiques noir/chair "goldenlady" acheté en supermarché (taille 5 ou 6)
40 ans 5932
Je n'aime pas trop les collants, mais quand j'en porte ce sont plutôt des collants opaques de chez M&S (ceci dit, ça fait un moment que je n'en ai pas mis).

Les collants fantaisie c'est inutile chez moi : j'ai déjà les jambes fantaisie :lol: Autrement dit, je marque très facilement (et durablement) sur les jambes et j'ai un peu beaucoup tendance à me cogner partout et/ou à me faire piquer par des bestioles sur les jambes même à travers les vêtements. D'où le fait que je préfère les collants opaques :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai répondu opaques parce que, même s'il m'arrive d'acheter des collants fantaisie (motifs, couleurs), j'assume pas (je n'aime pas mes jambes) et je finis toujours pas ne mettre que du opaque, et noir de préférence !
Mais faudrait que je me lance, histoire de sortir du noir intégral qui me sert d'uniforme en hiver (en été, c'est plus gai niveaux couleurs en général)
5030
Essentiellement des opaques noirs ou marrons pour aller bosser.

Mais en soirée, ou le wee kend, je me lache, et j'ose les couleurs et les motifs...
I
46 ans NANCY 5017
des voiles noirs la plupart du temps ( ou des opaques si ça caille )

j'ai laissé tomber les collants de couleurs peu flatteurs sur moi

Sinon j'ai des semis opaques noirs étoilés ( new look) des plumetis ( h&m et evans qui sont parfaits ) , des étoilés un peu justes anglais( Pamela Mann la marque - ils en font des terribles ! http://www.amazon.co.u...tar-Print-Tights/dp/B002MX9GZI)

et les prochains ce sera avec une envolée de chauves souris sur le mollet :
http://www.etsy.com/li...ze-xxl-sexy-bats-tattoo-tights mais je dois voir si je rentre dedans ...

( ah et sinon tes collants léopard te vont super bien Anne )
C
36 ans 586
j'ai voté un peu de tout
en effet opaque, couleur, fantaisie selon l'envie du moment, même pour aller bosser je peux mettre mes collants fushia ou imprimés à fleurs avec une robe noire.
je les achete chez ms mode et C&A (je fais du 50/52) mais je suis petite du coup ils montent très haut ...
41 ans chatou 223
tout depend de mes tenues j'ai un peu de tout dans mon armoire. Ca depend beucoup de mon humeur aussi
833
J'ai une paire de collant rose que j'avais acheté il y a plus de 15 ans chez Phildar...ce sont jamais maillés ni rien...top qualité...c'est rose mais j'aime bien car souvent en noir donc ca pète...Sinon c'est du acheté en gde surface si y a ma taille et toute couleur...enf ait selon l'envie du jour. Aujourd'hui j'avais des noirs avec des grosses spirales rouge. Sinon j'en mets des "en mousse noir". Voili...
52 ans 1512
Toujours du noir pour moi et quasiment que des collants opaques (ça ne file pas, ça tient un peu plus chaud,on peut les associer avec presque toutes les tenues et ça dessine bien la jambe). Là, j'ai trouvé les Dim opaque velouté en taille 3/4, ils sont très confortables.
52 ans 1707
isa300777 a écrit:
des voiles noirs la plupart du temps ( ou des opaques si ça caille )

j'ai laissé tomber les collants de couleurs peu flatteurs sur moi

Sinon j'ai des semis opaques noirs étoilés ( new look) des plumetis ( h&m et evans qui sont parfaits ) , des étoilés un peu justes anglais( Pamela Mann la marque - ils en font des terribles ! http://www.amazon.co.u...tar-Print-Tights/dp/B002MX9GZI)

et les prochains ce sera avec une envolée de chauves souris sur le mollet :
http://www.etsy.com/li...ze-xxl-sexy-bats-tattoo-tights mais je dois voir si je rentre dedans ...



Magnifiques, les étoiles et les chauves-souris ! Tu nous diras comment ça taille ?
50 ans Face au vent 5339
Des collants opaques depuis des années, la jambe est vraiment mise en valeur avec ce type de collants. Je porte du noir, et depuis que je connais WLC des couleurs qui claquent :D ça marche très très bien avec le noir, ça fait parler les gens qui en définitive adorent ! (et moi je préfère qu'on parle plus de la couleur flashy de mes collants plutôt que de mes jambes dodues :P)
40 ans chez les chtis 6262
isonami a écrit:
Je porte du noir, et depuis que je connais WLC des couleurs qui claquent Very Happy ça marche très très bien avec le noir, ça fait parler les gens qui en définitive adorent ! (et moi je préfère qu'on parle plus de la couleur flashy de mes collants plutôt que de mes jambes dodues )


idem pour moi... j'adoore faire parler !

isa300777, comment taillent les collants étoiles ? j'adoooore !
L
42 ans 1063
J'ai répondu collants opaques, car c'est plutôt ce que je vais porter dans une tenue 'tous les jours' souvent noirs, mais aussi de la couleur ceux que je préfère sont les Ulla Popken ils sont de bonnes qualité), après si je dois sortir j'ai un faible pour les bas noirs.
B I U