MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu un connait le site Malingeriexl.com ?

36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Coucou les VLRiens et VLRiennes, je voulais savoir si quelqu un connaissait le site malingeriexl car j ai carrement craqué sur un corset :oops:
Mais j aimerais surtout savoir  
si ils sont sérieux et comment ils taillent car j ai eu des soucis avec d autres achats de trop petit / trop grand donc si il y en a qui ont deja fait des achats chez eux merci de me faire partager votre expérience!!!!
Merci a tous et a toutes
33 ans Martinique 11
Coucou,
je viens de découvrir ce site grace a toi, les prix sont abordables,et les articles, sublimes, as tu passé ta commande???
Si oui, comment ça s'est passé? Ils sont sérieux?
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Et non j ai pas passé ma commande j attendais des avis car comme j ai une forte poitrine j ai peur que ça ne rentre pas!!!
Donc a nouveau, si quelqu un a deja commandé chez eux merci de me renseigner!!!!!
33 ans Martinique 11
Je pense que je vais le faire, mais pas maintenant, car j'ai commandé sur lingerie-grande-taille-sexy, et j'attends les résultats, tu as déjà essayé ce site??? Je pense que j'aurai ma commande cette semaine, par la suite je verrai. J'ai déjà choisi et sauvegardé mes articles sur malingeriexl, ya plus qu'à payer!!!
Au cas ou tu commandes avant moi, tiens moi au courant!!!
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
pas de soucis on se tient au courant!!!
33 ans Martinique 11
Le souci avec moi, c'est que tu auras a attendre car les délais de livraison sont souvent doublés pour les DOM, l'un des corset que j'ai choisi prend 10 jours, et l'autre deux jours en france métropolitaine, alors chez moi, je ne sais vraiment pas, je dirai 15 à 20 jours minimum... Enfin, on verra bien...
1055
lalili a écrit:
Le souci avec moi, c'est que tu auras a attendre car les délais de livraison sont souvent doublés pour les DOM, l'un des corset que j'ai choisi prend 10 jours, et l'autre deux jours en france métropolitaine, alors chez moi, je ne sais vraiment pas, je dirai 15 à 20 jours minimum... Enfin, on verra bien...


Moi je me laisserais bien tenter par un soutien-gorge....J'en ai vu à ma taille (90H) à moins de 20 € qui ont l'air pas mal...
33 ans Martinique 11
polorose a écrit:
lalili a écrit:
Le souci avec moi, c'est que tu auras a attendre car les délais de livraison sont souvent doublés pour les DOM, l'un des corset que j'ai choisi prend 10 jours, et l'autre deux jours en france métropolitaine, alors chez moi, je ne sais vraiment pas, je dirai 15 à 20 jours minimum... Enfin, on verra bien...


Moi je me laisserais bien tenter par un soutien-gorge....J'en ai vu à ma taille (90H) à moins de 20 € qui ont l'air pas mal...


A toi l'honneur, vas y, tu nous donnera des nouvelles!!!
1055
lalili a écrit:
polorose a écrit:
lalili a écrit:
Le souci avec moi, c'est que tu auras a attendre car les délais de livraison sont souvent doublés pour les DOM, l'un des corset que j'ai choisi prend 10 jours, et l'autre deux jours en france métropolitaine, alors chez moi, je ne sais vraiment pas, je dirai 15 à 20 jours minimum... Enfin, on verra bien...


Moi je me laisserais bien tenter par un soutien-gorge....J'en ai vu à ma taille (90H) à moins de 20 € qui ont l'air pas mal...


A toi l'honneur, vas y, tu nous donnera des nouvelles!!!


Commande passée pour 2 SG. J’espère que tout ira bien, ce site ne me parait pas super professionnel ! Dans le doute, j'ai payé avec Paypal. Surtout que j'ai lu un post de l'année dernière où une VLRienne parlait d'arnaque....Bon, maintenant, affaire à suivre...Je vous tiens au jus !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
En cherchant j ai vu le post dont tu parlais donc du coup ça me refroidit pas mal je pense que je vais essayer de trouver un autre site, en esperant que tu n auras aucun souci!!!!!
33 ans Martinique 11
Arnaque??? Oulaaa, j'ai peur, je ne trouve pas le post, vous pouvez me mettre le lien svp?
Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu assez rapidement, ça me semblais professionnel tout ça. Mais bon, on verra bien.
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
voila pour le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171908.htm
33 ans Martinique 11
Ben je ne sais pas trop quoi dire quant au post, pck actuellement, les moyens de paiement sont moneysbookers, paypal, et virement bancaire, on même chèque et mandat, alors qu'elle dit que seul paypal était autorisé...
C'est vrai que ça refroidit... Mais on véra selon ce que dit polorose. On se tient au courant, moi je pense avoir ma commande lingeri-grande-taille-sexy demain, j'ai hate!!! :onfire:
1055
Disons que ce qui me gène, c'est qu'il n'y a pas de numéro RCS, ni Siret...Même les conditions générale de vente ne sont pas complètes : par exemple, ils ne parlent pas des retours...c pour ça que je trouve que ça fait très amateur. Ma fois, affaire à suivre !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
oui puis comme dit sur l autre posten numero de telephone il y a uniquement un portable en somme on a l impression que c est plus des particuliers qu une entreprise...
B I U


Discussions liées