MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu un connait le site Malingeriexl.com ?

60 ans 91 25732
Inscrite depuis aujourd'hui, seulement 3 messages, deux pour défendre le site malingeriexl, le 3e pour le conseiller directement ! :lol:

Tu appartiendrais au staff du site que tu ne  
t'y prendrais pas autrement.

Non, non ne perds pas ton temps à te défendre en disant que pas du tout, que c'est un site que tu connais depuis longtemps, qui t'a toujours donné satisfaction et que son sérieux n'est plus à démontrer ! :lol: :twisted:

On ne peut pas nier que le chapitre "retours" n'est pas du tout mentionné sur le site et non, de mon oeil de juriste, les conditions de vente ne sont pas si complètes que ça, il manque même des points essentiels. D'autre part, si j'en crois les litiges en cours, la réglementation sur la VPC (le site est français apparemment) n'est pas respectée du tout, notamment en matière de remboursement de commande non livrée. Les mentions légales doivent figurer à part, ce n'est pas le cas. Je continue ?

Alors défendre l'indéfendable, ça va 5 minutes. Non ce site n'est légalement pas sérieux. Après, du point de vue commercial, il l'est peut-être, je n'en sais rien je n'ai jamais commandé. Mais je ne le ferai pas, les garanties sont insuffisantes.
je ne défends pas ce site je dis juste ce que j'ai trouvée sur le site !
je l'ai défendu car moi j'en avais été contente c'est tout !!
46 ans Ile de France 12052
Juste pour information : le numéro de SIRET fourni sur la page "contact" n'existe pas...

Ayant vérifié sur l'applicatif que j'ai au boulot et n'ayant pas eu de résultat, j'ai quand même vérifié sur internet et rien non plus...

A suivre...
2122
l'entreprise ressort bien sur infogreffe avec ces références 387 585 409

ceci dit ce n'est pas un gage de sérieux en soi surtout quand on tient compte du reste.

adamjoli n'hésite pas à continuer d'intervenir sur vlr que ce soit pour malingeriexl ou un autre sujet !
Zabou92 a écrit:
Juste pour information : le numéro de SIRET fourni sur la page "contact" n'existe pas...

Ayant vérifié sur l'applicatif que j'ai au boulot et n'ayant pas eu de résultat, j'ai quand même vérifié sur internet et rien non plus...

A suivre...



comment tu as cherchée? sais tu qu'il faut mettre que 9 chiffres ??
76 ans bourgogne 393
j'ai commande un truc aujourd'hui on verra bien ,je vous tiens au courant......
55 ans 23
:oops: angottoise , ma pauvre, ben je te souhaite de tout coeur que ton colis arrive un jour, moi j'attends encore et encore encore encore,,,,,,,,,,,,,, mais je vais aller plus loin , je ne laisse pas passé, A EVITER COMME LA PESTE je le répète
53 ans charente maritime 12
soso43 a écrit:
:oops: angottoise , ma pauvre, ben je te souhaite de tout coeur que ton colis arrive un jour, moi j'attends encore et encore encore encore,,,,,,,,,,,,,, mais je vais aller plus loin , je ne laisse pas passé, A EVITER COMME LA PESTE je le répète




moi j'ai commandée chez eux et je n'ai eue aucun souci ,contrairement à bon prix, cdiscount, ou h&m !!!
55 ans 23
tant mieux pour toi tu as une superbe étoile :lol:
53 ans charente maritime 12
avec eux oui mais pas avec les autres que j'ai citer!!!
76 ans bourgogne 393
j'ai reçu ce que j'ai achete et relativement vite...... :D
55 ans 23
ben oui je vois ca tu commandes le 22 février et voilà;;;;; c'est bien tant mieux pour toi , on est nombreuse à l'avoir tard , moi au bout de 2 mois 1/2, j'ai enfin mon article, mais pour la taille c'est pas ca, c'est trop grand, il me l'a dit par maille car il n'avait plus celle de ma commande alors il ma mis celle au dessus,, mais bon quelle galère;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
B I U


Discussions liées