MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi à rattraper un plat

42 ans 2505
Bonsoir à toutes

J'ai besoin d'un coup de main

Nous avions prévu avec mon homme de faire un poulet au curry ce soir (avec du curry japonais c'est à dire en cube  
à rajouter dans la préparation à la fin). Pas très connu en france, c'est du curry inratable !

J'ai donc fait revenir dans une cocotte mes oignons en lamelles + mon poulet coupé en morceaux.
Et là, horreur ! Nous n'avons plus de curry en cube, nous avons oublié d'en racheter.

Je me retrouve donc avec des rondelles de carottes et des morceaux de pommes de terre que j'avais prévu de faire cuire dans l'eau avec le poulet et les oignons mais plus de préparation curry :(

Je fais tout cuire pour le moment dans de l'eau avec du bouquet garni pendant 20 minutes à une demie heure le temps que les carottes et pommes de terre soient cuites.

Mais à votre avis même sans curry ça sera bon ? J'ai peur que ce soit très fade :(

Si vous avez une idée, un dosage à tester en curry en poudre par exemple...

Merci d'avance de votre aide.
34 ans Vallet 2805
Perso j'adore le poulet au curry mais je ne le fait pas avec les cube je le fait avec du curry en poudre
je fait revenir mon poulet avec des oignon (comme toi) une fois le poulet mis cuit je met de la crème fraiche (min 15%) et je met mon curry en poudre je soupoudre toute ma poel de curry soir environs 3 cuiller a soupe pour 2.
Apres une fois que tu trempera tes pommes de terre et tes carotte dans la sauce (une fois dans ton assiette) c'est pas mauvais
42 ans 2505
Merci pour la recette :)
34 ans Vallet 2805
Derien et bonne appetit
B I U