MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à BXL ce jeudi 25 août... faut y croire loool

52 ans Belgique 302
Bon à la demande générale, je relance un poste pour notre rencontre VLR à BXL qui aura lieu ce jeudi 25 à 18h.. toute personne intéressée me fait  
signe pour le lieux de RDV..

voiçi un petit sondage, histoire d'attiser la curiosité et la convoitise sur ce rendez-vous en haut lieux avec des personnes de haute qualité :roll: :? :D











hihihi Jeli ne dit à personne qu'on ne sera que 2 hein ! ça va ptêt marcher :lol:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
sorry mais je prépare le we de Liège et je n'ai pas vraiment le temps sorryyyyyyy mais je le regrette ....
48 ans Dans mes bras ... 694
timafa a écrit:

hihihi Jeli ne dit à personne qu'on ne sera que 2 hein ! ça va ptêt marcher :lol:

Non non ... On va plutôt insister sur la qualité des participantes hein ! ... :mrgreen: ...
56 ans Belgique 64
Jellibelly a écrit:
timafa a écrit:

hihihi Jeli ne dit à personne qu'on ne sera que 2 hein ! ça va ptêt marcher :lol:

Non non ... On va plutôt insister sur la qualité des participantes hein ! ... :mrgreen: ...


Pourquoi que 2?
Je vous ai dit que je voulais participer, non? :bad-words:
52 ans Belgique 302
ça commence à prendre une belle tournure cette rencontre VLR au chocolat ;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Valle tu ne serais pas la valle qui etait sur maigrir plaisir par hasard ???
56 ans Belgique 64
Marlyse a écrit:
Valle tu ne serais pas la valle qui etait sur maigrir plaisir par hasard ???


Non!
Je suis toute vierge, c'est la première fois que je viens sur un forum!!! :roll:
7404
ça aurait été avec plaisir mais là j'ai 5 enfants à la maison pour la semaine (2 à moi + 3 filleuls) et, cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire :lol: ) mon fils fête son anniv samedi avec 20 personnes à table ici... donc la maman toquée reste coincée entre bambins et cuisine :lol:

une prochaine fois? ;)
52 ans Belgique 302
Eve a écrit:
ça aurait été avec plaisir mais là j'ai 5 enfants à la maison pour la semaine (2 à moi + 3 filleuls) et, cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire :lol: ) mon fils fête son anniv samedi avec 20 personnes à table ici... donc la maman toquée reste coincée entre bambins et cuisine :lol:

une prochaine fois? ;)


ahhh ouaiii :? n'avais même pas vu :cry: pas cool snif snif.. mais bon c'est clair qu'il y a des priorités ;) alors je te souhaite bcp d'amusement dans ton multi-babysitting :lol: :lol: et happy birthday to ton petiot ;)
56 ans Belgique 64
Eve a écrit:
ça aurait été avec plaisir mais là j'ai 5 enfants à la maison pour la semaine (2 à moi + 3 filleuls) et, cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire :lol: ) mon fils fête son anniv samedi avec 20 personnes à table ici... donc la maman toquée reste coincée entre bambins et cuisine :lol:

une prochaine fois? ;)


C'est dommage Eve parce que j'aurais bien voulu te rencontrer aussi!
Mais je suis sûre qu'on en refera encore, des rencontres!
En attendant, on pensera bien à toi en dégustant cette si délicieuse glace! :drinking: (je n'ai pas trouvé plus approprié comme smiley)
Bon courage!
43 ans Bruxelles 84
Arrrghh ben non encore un jour et une heure qui conviennent po.. Snif, snif !
Bon on verra la prochaine !!!!!! :-)
52 ans Belgique 302
Valle a écrit:
Eve a écrit:
ça aurait été avec plaisir mais là j'ai 5 enfants à la maison pour la semaine (2 à moi + 3 filleuls) et, cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire :lol: ) mon fils fête son anniv samedi avec 20 personnes à table ici... donc la maman toquée reste coincée entre bambins et cuisine :lol:

une prochaine fois? ;)


C'est dommage Eve parce que j'aurais bien voulu te rencontrer aussi!
Mais je suis sûre qu'on en refera encore, des rencontres!
En attendant, on pensera bien à toi en dégustant cette si délicieuse glace! :drinking: (je n'ai pas trouvé plus approprié comme smiley)
Bon courage!


oui on aura une pensée émue pour Eve et quelques autres VLRiennes :lol:
52 ans Belgique 302
Mobigirl a écrit:
Arrrghh ben non encore un jour et une heure qui conviennent po.. Snif, snif !
Bon on verra la prochaine !!!!!! :-)


ah vraiment domaaaage :?

bon ben on espére que la prochaine rencontre VLR sur BXL te conviendra mieux 8) ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Valle a écrit:
Jellibelly a écrit:
timafa a écrit:

hihihi Jeli ne dit à personne qu'on ne sera que 2 hein ! ça va ptêt marcher :lol:

Non non ... On va plutôt insister sur la qualité des participantes hein ! ... :mrgreen: ...


Pourquoi que 2?
Je vous ai dit que je voulais participer, non? :bad-words:


Mais t'nerve pas ... :mrgreen: ... t'es la bienviendue hein ... y'a pas d'soucis ... :D ...

Donc nous sommes au nombre de 3 ... youhou ! ... :mrgreen: ...
L
46 ans Bruxelles 2125
J'aurais bien voulu mais je dois récupérer les enfants à cette heure-là et zom travaille, dommage...
B I U