MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

47 ans vendée 227
Voilà, c'est fait, j'ai trouvé ma robe !! C'est vraimant marrant car c'est exactement le style que je n'aimais pas quand je regardais des catalogues ! et pourtant dès que  
la vendeuse me l'a fait essayer, j'ai su que c'était celle-là que je voulais ! Je m'y sens vraiment bien, elle est légère, agréable à porter ... Vivement le mois de février que j'aille essayer la mienne vraiment, à ma taille, etc ...
Voici un aperçu, mais ne faites pas attention à ma tête, les jours précédents je n'avais pas beaucoup dormi, à cause du stress ...

http://www.casimages.c...g.php?i=101105110716698571.jpg
http://www.casimages.c...g.php?i=101105111326138819.jpg
http://www.casimages.c...g.php?i=101105111556454561.jpg


On va rajouter le tour de cou comme sur la deuxième photo.
Par contre, la couleur ne sera pas verte mais aubergine. Je vous jure je suis tombée amoureuse de ma robe !

Maintenant, j'attends vos réactions.
Merci d'avance
36 ans Lorraine 462
Pour ma part ce n'est pas du tout mon style!
Cependant elle te va vraiment bien, on dirait une poupée!!!
Félicitation pour ton mariage!!
Bises
39 ans ile de france 1107
Un truc m'a choqué sur la troisieme photo, c'est le bas.

Du milieu au bas de la jupe c'est un modele, mais au dessus c'est un autre motif, et je trouve pas ca tres joli. Dommage que le modele ou motif ne soient pas uniformes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.

Sur la troisieme photo donc, le debut de la jupe fait fouillie...

Et sinon, il n'y a pas moyen de serrer un peu ta taille ?
47 ans vendée 227
je te rassure, ce n'était à priori pas du tout mon style non plus !
Je l'ai essayée sans aucune conviction et là je suis tombée sous le charme. Bon le vert ne me va pas du tout au teint, mais par contre, le rose, violet et compagnie, oui, donc j'ai vraiment hâte de l'essayer à ma taille et dans le bon coloris !!!
Je me doutais bien que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde, d'ailleurs tant mieux, sinon ce serait trop triste si on avait tous les mêmes gouts !
Je suis contente, car elle camoufle à merveille mon gros "bidou", en plus, je n'ai pas eu à payer le supllément grande taille alors ça fait du bien au budget !
39 ans ile de france 1107
steph85 a écrit:
je te rassure, ce n'était à priori pas du tout mon style non plus !
Je l'ai essayée sans aucune conviction et là je suis tombée sous le charme. Bon le vert ne me va pas du tout au teint, mais par contre, le rose, violet et compagnie, oui, donc j'ai vraiment hâte de l'essayer à ma taille et dans le bon coloris !!!
Je me doutais bien que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde, d'ailleurs tant mieux, sinon ce serait trop triste si on avait tous les mêmes gouts !
Je suis contente, car elle camoufle à merveille mon gros "bidou", en plus, je n'ai pas eu à payer le supllément grande taille alors ça fait du bien au budget !


Ha ce n'etait la definitive , excuse moi, je n'avais pas lu tout ton texte du debut. Je me suis jetée sur les photos lol

A mon avis , la robe bien a ta taille, et en couleur aubergine, ca peut rendre beaucoup mieux ! autant pour moi :oops:
47 ans vendée 227
Filleronde : je vois bien de quoi tu parles : mais sur la 3ème photo, c'est que je "tiens" la robe et du coup c'est ça qui fait bizarre.
Pour ce qui est de serrer la taille, là la robe tenait avec des épingles car forcément sinon je ne rentrais pas dedans !
Donc elle sera beaucoup mieux ajustée quand j'aurai la mienne, mais je te rassure, la vendeuse m'a fait voir ce que ça donnait, en tenant la robe dans le dos pour qu'elle soit mieux ajustée et là : whaou ... mes kilos avaient quasiment disparus !
39 ans ile de france 1107
Attendons Fevrier alors ;)
47 ans vendée 227
pas de problème ! c'est vrai que le vert: non merci pas pour moi ! même si elle était très belle de cette couleur, ça ne me va pas du tout !
de toute façon il en faut pour tous les goûts, et je me doute bien que le style ne peut pas plaire à tout le monde!
Mais merci de vos avis les filles
et bas moi j'aime car elle resemble un peu a la mienne :lol:
47 ans vendée 227
merci beaucoup !
et toi tu te maries quand ?
moi ce sera le vendredi 03 juin 2011
833
Vosu me faites rever les filles...je suis mariée depuis 12 ans et je n'ai pas eu de robe moi..snif...Bref...A la base j'aime pas trop le vert mais là, parsemé deci delà c'est pas mal du tout je dois avouer. Puis elle te va bien...j'aime bien l'attache au cou ca fait pin up....Je vous souhaite plein de bonheur. Bise
steph85 a écrit:
merci beaucoup !
et toi tu te maries quand ?
moi ce sera le vendredi 03 juin 2011


moi je me marie quand ........c'est deja passer .....sa passe trop vite .je me suis unie a lui le 24.04.2010.
et felicitations pour cette futur union .
E
47 ans 179
Très jolie, très fraîche, adorable ! Moi je me suis mariée en noir, rien à voir :p Mais pour un modèle en base blanc, c'est vraiment réussi je trouve. Et tu as l'air toute heureuse dedans ! C'est le buuuut :D

Les frousfrous pouvaient faire peur, mais curieusement ça ne me choque pas sur cette robe. On dirait des vaguelettes, ça reste discret.
47 ans vendée 227
merci pour vos voeux les filles !
Valou : en fait ma robe n'aura pas de vert ! elle aura du "aubergine" à la place !
A
38 ans Caen 6651
bah moi, curieusement (lol), j'aime beaucoup le vert

je ne sais pas si ça te va au teint ou pas mais j'ai l'impression que c'est le blanc de la robe qui ressort par rapport à ton teint... mais comme derrière aussi c'est tout blanc je pense que c'est une question de qualité de la photo

passons

j'aime bien ta robe justement parce qu'il y a les touches de verts et le haut du jupon est très sympa

donc je pense que c'est un bon choix même en "aubergine" hihi
B I U