MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

B
38 ans 29
Très jolies photos et vous êtes radieux. Tous mes voeux de bonheur!
37 ans région parisienne 491
MAGNIFIQUE !!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Vous e^tes superbe! Félicitations à vous et beaucoup de bonheur!
68 ans 6
vous etes magnifiques, quelle belle famille et vous rayonnez de bonheur !! félicitations =D>
46 ans vendée 227
salut,

vu que j'ai un peu de temps, voici un résumé de mon mariage ! Déjà une semaine, bouh ça passe trop vite !
Alors les amis et familles ont commencé à arriver le mercredi (à part ma mère et ma tante qui étaient là depuis le dimanche ).
Donc le mercredi aprem, arrivée de ma 2ème témouine et de mes beaux parents !
Ils finissent par nous rejoindre à la salle où on mettait tout en place. Ma témouine me demande de sortir avec elle pour qu'elle aille chercher un "truc" dans sa voiture ! Là elle prétexte que son téléphone sonne et me demande de prendre le truc en insistant bien ! Je sentais l'embrouille mais bon ... je finis par ouvrir la portière et là, comment dire ? un grand moment : une de mes meilleures amies qui vit en Nouvelle-Calédonie était dans la voiture !!! J'ai mis un sacré moment à percuter, j'étais abassourdie ... Elle a fait 20 000 km pour venir à notre mariage ! Je ne l'avais pas vue "pour de vrai" depuis 6 ans !!!
Alors là, retrouvailles, soirée entre copines comme du temps de l'internat ... Soirée mémorable !
Le jeudi la famille continuait à arriver, le midi on était 15 à manger à la maison, plus dernières courses pour le repas du mariage ... Journée bien chargée mais avec interdiction de mettre les pieds à la salle aussi bien pour chéri que pour moi !
Vendredi 10h rdv chez la coiffeuse, enchainement avec l'esthéticienne à 11h30 ! Repas extra rapide et light avant de filer chez mon autre "témouine" pour m'habiller !
Là les larmes montent lorsque je me rends compte que c'est pour très bientôt ! Ce seront les seules de la journée !
Arrivée devant la salle où se déroulait le mariage civil à 14h20, le stress !!! Puis à partir du moment où j'ai vu le visage de mon homme avec les yeux tout brillants, ça a été ! Je planais ! Moi qui déteste les photos je me suis faite mitraillée sous tous les angles, à mon plus grand plaisir !
On a attendu plus de 30 minutes entre le civil et le religieux, du coup on en a profité pour faire plein de photos, mais le soleil tapait très fort, il faisait très chaud ! J'ai même réussi à prendre des coups de soleil !
Cérémonie à l'église, très belle même si le curé s'est un peu embrouillé ...
Ensuite cortège et photos sur la plage ! Trop chouette j'attends d'avoir les photos avec impatience !
Vers 17h30, direction la salle où je suis "scotchée" parle buffet de vin d'honneur que nous a fait notre ami : juste sublime, classe, coloré enfin tout ce que je voulais !
Mais je n'ai toujours pas eu le droit de voir la salle où se déroulera le repas ! Et pour cause : lorsqu'on nous autorise à la voir, on reste totalement bouche bée !
Le thème étant la mer, et vu que nous venons de la montagne, le repas était axé sur ces 2 facettes !
Nous avons eu droit à un buffet "mer" splendide" avec des couleurs, du relief, de la variété ...
Pour le côté montagne, notre ami a fait des formes de montagnes avec du polystyrène, recouvert d'alu, de galettes, le tout recouvert de charcuteries multiples et variées ... Entre les montagnes, il avait installé un téléphérique (jouet) ! Un boulot de dingue ! Il aura fallu 2 jours complets pour tout préparer avec en général 4 à 6 personnes pour l'aider ... Ca a été beau, bon et copieux !
On a eu droit à une chanson détournée par 6 copains, un skech par 10 copains, des jeux super sympas et pas kitschs du tout ! A 2 heures du matin, danse de la brioche ( tradition vendéenne ) tout le monde a participé, même ceux qui d'habitude sont réticents à se genre de choses !
Un bonheur complet, sur toute la ligne ... J'ai du mal à me dire que ça fait déjà une semaine, ça passe trop vite !
Bon et bien voilà le pavé à lire !
J'espère avoir été assez claire.
53 ans quelque part sur la terre 2527
ton résumé est plein d émotions , tu nous le fais passer , ça a dû être une très grande émotion de revoir ta meilleure amie , quel beau cadeau qu'elle t'a fait en faisant tous ces kilomètres .génial pour les décors , c était parfait , j ai hâte de voir les photos et toutes mes félicitations
38 ans Chauny 6676
oh c'est trop beau le coup de l'amie qui vient de loin en surprise! ;)

ça m'a rappelé de bons souvenirs ton récit ... hein qu'on est fières d'être mitraillées ce jour là?! ;) moi non plus d'habitude j'aime pas les photos mais ce jour là j'ai adoooooré ...
vivement d'autres photos pour qu'on voit ce fameux buffet surprise! ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations,vous étiez très beaux.
J'adore ta robe:sublime!
46 ans 214
felicitation
87 ans 663
T'étais canon dans ta robe, elle te va trop bien. ;)
A
38 ans Caen 6651
super la copine calédonienne qui vient pour le mariage (j'adorerai que ma copine calédonienne nous invite chez elle si elle se mariait et pouvoir y aller parce que c'est pas rien comme cadeau de mariage 20 000 Km !!)

merci pour ton récit, apparemment, ça a été le mariage parfait donc c'est génial
46 ans vendée 227
merci pour vos compliments !

Ca fait déjà 9 jours ! Que ça passe vite !
Mardi il va falloir retourner au boulot ...
On se remet tout doucement, le sommeil en retard qui s'était accumulé commence à peine à être récupéré !
J'attends avec impatience d'avoir récupérer toutes les photos pour commencer à faire le tri et à préparer l'album !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Rhargh comme d'hab, j'ai pas eu les notifs, mais j'ai découvert en une fois l'album et le récit, et je n'ai qu'un mot pour vous: félicitations!!!! Vous étiez splendides et vous avez l'air heureux et amoureux, c'est génial!
46 ans vendée 227
merci beaucoup !
Pour celles qui n'ont pas vu, j'ai mis le peu de photos du buffet que j'avais !
39 ans Nantes 116
Félicitation!!!

Vous êtes tous très beau et plus particulièrement la mariée bien sur ^^
Tu était radieuse dans ta robe!!

Il est vrai que c'est pas mal de préparation pour un seul jour, mais moi je me dit que ça en vaut vraiment la peine!!

Bisous
B I U