MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que peut-on offrir à la maman à la maternité?

41 ans Rhône-Alpes 872
Pour la naissance du BB d'une de mes collègues je cherchais moi aussi une idée KDO... en faites 2... 1 pour maman et 1 pour bb...

Et j'ai trouvé un truc  
génial ! un bouquet de naissance ;)
en gros c'est des layettes transformées en roses



Je sais pas si vous connaissez... mais perso ça à fait son effet !

A l'époque je l'avais acheté ici --> www.cocoetpoupette.com
54 ans 735
titepuce1985 a écrit:
Cun petit kit avec des perles de bains


les perles de bain c'est cool quand on a.... une baignoire ! :lol:
si elle a "juste" une douche... ;)
49 ans gagny 3067
Lolypops a écrit:
Pour la naissance du BB d'une de mes collègues je cherchais moi aussi une idée KDO... en faites 2... 1 pour maman et 1 pour bb...

Et j'ai trouvé un truc génial ! un bouquet de naissance ;)
en gros c'est des layettes transformées en roses



Je sais pas si vous connaissez... mais perso ça à fait son effet !

A l'époque je l'avais acheté ici --> www.cocoetpoupette.com



idée originale c'est clair :P
3431
Ellispoire a écrit:
titepuce1985 a écrit:
Cun petit kit avec des perles de bains


les perles de bain c'est cool quand on a.... une baignoire ! :lol:
si elle a "juste" une douche... ;)

+1
C'est le genre de cadeau qui n'aurait pas pu me convenir vu que je ne prends que des douches bien que j'ai une baignoire.
alors moi une amie ma offert des chocolats originals (en plus c'etait a la periode de paques) et je ne m'y attendais pas du tout,j'ai trouvé cet idee genial et vue ce qu'ils servaient a manger a la mater j'etait bien contente d'avoir mes petits chocolats.
c'est vraiment pour ca que j'opterai :lol:
les huiles,parfum et autres produits de beauté je trouve ca delicat quand on ne connait pas bien la personne.
47 ans 8549
moi j'ai tjrs offert des chocolats ou des fleurs!
45 ans bretagne 489
dans la mater où j'ai accouché les fleurs sont interdites...
et je dois dire que les chocolats font toujours plaisir!! et si la maman ne veut pas en manger pour "retrouver sa ligne" elle peut toujours en offrir à ses visiteurs ou à son mari! le mien était ravi que l on m ai offert des macarons car j'aime pas çà et lui si!!
1547
Rien que l'idée d'acheter quelque chose à la maman c'est pas mal ! Moi j'ai eu QUE DALLE ou presque !

Sur les 20 visites que j'ai eues (Au moins) j'ai eu une boite de chocolats (Que mon mari a ouverte de suite et qu'il a distribué à ts les gens qu'il voyait, pr être poli...), un bouquet de fleurs (Que mon mari a du ramener à la maison car c t une chaleur étouffante ds la chambre, je les ai plus revu aprés vu que je suis restée longtps à la mater, elles étaient pourries en rentrant...) et des boucles d'oreilles par mon chéri...

Ma maman m'avait fait des gateaux, sauf qu'avec le fichu baby blues j'arrivais à rien manger...

Les gens pensent rarement à la maman, et c'est bien dommage !
Un bouquin ça peut être pas mal non plus !
52 ans 1512
Lolypops a écrit:
Pour la naissance du BB d'une de mes collègues je cherchais moi aussi une idée KDO... en faites 2... 1 pour maman et 1 pour bb...

Et j'ai trouvé un truc génial ! un bouquet de naissance ;)
en gros c'est des layettes transformées en roses



Je sais pas si vous connaissez... mais perso ça à fait son effet !

A l'époque je l'avais acheté ici --> www.cocoetpoupette.com

Rooo, c'est très mimi et original ! je retiens l'idée :D
L
45 ans 192
je me souviens qu'une amie m'avait offert une corbeille de fruits frais (comme un bouquet) et j'avais adoré, ça fait vraiment du bien un peu de frais dans cette chaleur étouffante....et pas de soucis de ligne :lol:

ps : ce genre là : http://www.fruitselect...te-produits.php?id_rubrique=2. Il y a tous les prix....je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver moins cher.
833
Chocolats..mais aussi les guimauves et macarrons....en général c'est apprécié de tous. Tu sais vous ne connaissez pas cette dame, vous n'etes pas intime alors parfum, ou tout autre produit de beauté c'est délicat ; on est dans l'intimité là...peut etre fait elle des allergies ? peut etre a t'elle des gouts relativement particuliers ou qu'elle ne se parfume pas ou est produits bio ? etc...c'est pour cela que je te proposai de la confiserie..
A
38 ans Caen 6651
on a offert du champagne à ma soeur parce qu'elle aime ça et qu'elle en a été privé pendant sa grossesse (pour les anniversaires, noël, etc.) :lol: elle était contente

pis sinon notre présence... d'ailleurs malheureusement ce cadeau n'a pas de date de péremption et là on garde ses enfants (vi malheureusement car ils sont malades en plus lol)
3431
letsi a écrit:
je me souviens qu'une amie m'avait offert une corbeille de fruits frais (comme un bouquet) et j'avais adoré, ça fait vraiment du bien un peu de frais dans cette chaleur étouffante....et pas de soucis de ligne :lol:

ps : ce genre là : http://www.fruitselect...te-produits.php?id_rubrique=2. Il y a tous les prix....je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver moins cher.

Ah oui ça c'est franchement pas mal comme idée !
En revanche je trouve que les prix de ces corbeilles sont vraiment élevés. Je suis sûre que ce n'est pas si difficile de faire ça par soi-même et ça revient certainement à moins cher.
A
112 ans 6176
Almarita a écrit:
on a offert du champagne à ma soeur parce qu'elle aime ça et qu'elle en a été privé pendant sa grossesse (pour les anniversaires, noël, etc.) :lol: elle était contente


c'est compatible avec l'allaitement, ça ? :?
41 ans 4907
trisss a écrit:
Almarita a écrit:
on a offert du champagne à ma soeur parce qu'elle aime ça et qu'elle en a été privé pendant sa grossesse (pour les anniversaires, noël, etc.) :lol: elle était contente


c'est compatible avec l'allaitement, ça ? :?


Pas avec un nouveau-né. Faut qu'il y est environ 6h pour que l'alcool soit éliminé il me semble.
B I U