MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan pour les vacances en famille!

48 ans Paris 33
Bonjour à toutes,

Voici un site sur lequel j'ai réservé mes dernières vacances avec ma ptite famille, on me l'a recommandé et je l'ai trouvé super! Ils proposent des établissements  
tip top!

www.familytrip.fr

Je vous le recommande donc également! :D
M
42 ans 11
salut
merci pour le lien
48 ans Paris 33
;) sympa je viens même de voir qu'il donnait la portée du babyphone pour les enfants!
48 ans Paris 33
Alors quelles sont celles d'entre vous qui comptent partir en vacances pour les fêtes de fin d'année? Vous avez des idées?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ma famille est trop grande, je n'ai trouvé aucun hébergement et pourtant j'ai essayé plein de dates et d'endroits différents :cry: Déjà ça ne va que jusqu'à 6 enfants, donc mon titou et ben je fais comment, je le cache dans la valise :-k
49 ans derrière toi!! 3399
ça fait un peu pub tout ça, non? enfin je vais aller voir le site!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Missco a écrit:
ça fait un peu pub tout ça, non? enfin je vais aller voir le site!


C'est aussi ce que je me suis dis :-k
Et puis pub où pas pour nous c'est niet... on est trop nombreux 8-[
73 ans 3528
barbapapa15 a écrit:
Ma famille est trop grande, je n'ai trouvé aucun hébergement et pourtant j'ai essayé plein de dates et d'endroits différents :cry: Déjà ça ne va que jusqu'à 6 enfants, donc mon titou et ben je fais comment, je le cache dans la valise :-k


En camping ou en louant un chalet ou truc du genre, c'est pas possible?
49 ans derrière toi!! 3399
ah oui, comment faites vous alors Barbapapa pour les vacances?
48 ans Paris 33
Ah ben non, pas pub du tout! Une amie à moi me l'a recommandé car elle avait réservé un voyage et était très contente. Du coup, je suis allé voir et j'ai fait pareil et je n'ai pas été déçue! Pour les familles nombreuses, je ne sais pas, car je n'ai pas autant d'enfants que toi :) Mais il y a un numéro de téléphone où on peut les contacter pour avoir plus d'infos
49 ans derrière toi!! 3399
le site est très bien fait; je la garde en reserve qui sait, pour de prochaines vacances
52 ans Sous la pluie !!! 4781
mamisha a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ma famille est trop grande, je n'ai trouvé aucun hébergement et pourtant j'ai essayé plein de dates et d'endroits différents :cry: Déjà ça ne va que jusqu'à 6 enfants, donc mon titou et ben je fais comment, je le cache dans la valise :-k


En camping ou en louant un chalet ou truc du genre, c'est pas possible?


On loue une maison où un chalet et pour cela j'ai trouvé un site trop bien et en plus pas besoin de mettre mon titou dans la valise ;) Si ça vous dit, je peux vous donner le site.
73 ans 3528
ah ben oui, tant qu'a faire! nous on a pas encore de budget pour les vacances, mais ca viendra bien un jour ;)
48 ans 02 46
barbapapa15 a écrit:
mamisha a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Ma famille est trop grande, je n'ai trouvé aucun hébergement et pourtant j'ai essayé plein de dates et d'endroits différents :cry: Déjà ça ne va que jusqu'à 6 enfants, donc mon titou et ben je fais comment, je le cache dans la valise :-k


En camping ou en louant un chalet ou truc du genre, c'est pas possible?


On loue une maison où un chalet et pour cela j'ai trouvé un site trop bien et en plus pas besoin de mettre mon titou dans la valise ;) Si ça vous dit, je peux vous donner le site.



oui ça m'interesse avec mes 4 monsters
48 ans Paris 33
En reparcourant le site je viens de voir qu'il y avait un onglet famille nombreuses, avec des résidences et chalets jusqu'à 12/14 personnes! Donc tu peux trouver là aussi pour pouvoir emmener ton titou avec toi :lol:
B I U