MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan pour les vacances en famille!

52 ans Sous la pluie !!! 4781
stellata a écrit:
En reparcourant le site je viens de voir qu'il y avait un onglet famille nombreuses, avec des résidences et chalets jusqu'à 12/14 personnes! Donc tu peux  
trouver là aussi pour pouvoir emmener ton titou avec toi :lol:


J'y suis allé sur l'onoglet "famille nombreuse" et même là j'ai rien trouvé [-X

Je vous donne mon super site :

www.location-vacances-express.com

Je le trouve super bien fait et même mon titou est parti cet été ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je viens de re-regarder sur le site familytrip et chose surprenante dans l'onglet famille nombreuse, on peut être jusqu'à 16 adultes mais pas plus de 6 enfants :-k Je n'avais pas vu la 1ère fois car je suis allé directement sur "votre hébergement en France" et j'ai mis 2 adultes et 6 enfants (et crotte pour mon titou :evil: ). C'est vrai qu'après coup je me suis rendu compte qu'il y a de grands chalets mais ça me chiffonne qu'une famille très nombreuse n'ai pas plus de 6 enfants et même ça m'énerve, même si ça ne sert à rien alors rien que pour ça, je ne passerai pas par ce site [-( Je sais c'est puéril 8-[
49 ans derrière toi!! 3399
lol, mais pourquoi 16 adultes et pas plus de 6 enfants? faire basculer les enfants en adultes pour la réservation? mais ça joue peut-être sur le prix?
M
43 ans Belgique 1926
barbapapa15 a écrit:
Je viens de re-regarder sur le site familytrip et chose surprenante dans l'onglet famille nombreuse, on peut être jusqu'à 16 adultes mais pas plus de 6 enfants :-k Je n'avais pas vu la 1ère fois car je suis allé directement sur "votre hébergement en France" et j'ai mis 2 adultes et 6 enfants (et crotte pour mon titou :evil: ). C'est vrai qu'après coup je me suis rendu compte qu'il y a de grands chalets mais ça me chiffonne qu'une famille très nombreuse n'ai pas plus de 6 enfants et même ça m'énerve, même si ça ne sert à rien alors rien que pour ça, je ne passerai pas par ce site [-( Je sais c'est puéril 8-[


C'est juste pour la recherche, ... dans "configuration recommendée", j'en ai trouvé un "4 adultes et 8 enfants"

L'histoire des 6 enfants, c'est une question de places vu qu'ils demandent l'age de chacun...
Mais c'est vrai que c'est un peu débile, parce qu'à 16 adultes, même avec LA famille traditionnelle de 2 enfants par couple, on arrive à 16 enfants...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
marie2711 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Je viens de re-regarder sur le site familytrip et chose surprenante dans l'onglet famille nombreuse, on peut être jusqu'à 16 adultes mais pas plus de 6 enfants :-k Je n'avais pas vu la 1ère fois car je suis allé directement sur "votre hébergement en France" et j'ai mis 2 adultes et 6 enfants (et crotte pour mon titou :evil: ). C'est vrai qu'après coup je me suis rendu compte qu'il y a de grands chalets mais ça me chiffonne qu'une famille très nombreuse n'ai pas plus de 6 enfants et même ça m'énerve, même si ça ne sert à rien alors rien que pour ça, je ne passerai pas par ce site [-( Je sais c'est puéril 8-[


même avec LA famille traditionnelle de 2 enfants par couple, on arrive à 16 enfants...


C'est aussi ce que je m'étais dit :-k Trop bizarre comme truc
48 ans Paris 33
J'ai appelé directement le numéro familytrip et j'ai demandé pour cette histoire de famille nombreuse. Les chalets et locations peuvent accueillir autant d'adultes et d'enfants possible. Par exemple, certains de leurs hôtels proposent des appartements jusqu'à 16 personnes en capacité et on peut donc faire comme bon nous semble pour la répartition (2 adultes et 14 enfants ou 8 adultes et 8 enfants, 6 adultes et 10 enfants...) :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
stellata a écrit:
J'ai appelé directement le numéro familytrip et j'ai demandé pour cette histoire de famille nombreuse. Les chalets et locations peuvent accueillir autant d'adultes et d'enfants possible. Par exemple, certains de leurs hôtels proposent des appartements jusqu'à 16 personnes en capacité et on peut donc faire comme bon nous semble pour la répartition (2 adultes et 14 enfants ou 8 adultes et 8 enfants, 6 adultes et 10 enfants...) :lol:


Merci stellata :kiss: En fait après j'en ai parlé avec Obélix et il m'a dit ben si on peut mettre 16 adultes on peut aussi mettre 16 enfants :lol: Mais c'est vrai que j'ai tendance à être un peu chatouilleuse sur le sujet "famille nombreuse" 8-[
48 ans Paris 33
Avec plaisir Barbapapa :D Au fait, est-ce que certaines d'entre vous connaissent des stations de ski vraiment adaptées pour partir avec des enfants?
B I U