MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop coincée...

56 ans Out of Africa... 4355
Rho là là, moi j'ai eu le droit à une mère hyper coincée dans ce domaine aussi.
Le sexe c'était le diable : pas beau, vilain, pour les cochonnes, les  
filles de "mauvaise vie" :D L'horreur absolue, pas toucher ! C'est sale !
D'ailleurs, une femme bien dans ma famille ne doit jamais jouir, surtout pas !

Un passé douloureux pour cette femme aussi qu'elle n'a jamais voulu regarder bien en face

Ca m'a bien compliqué ma vie sexuelle : il m'a fallu du temps pour me débarrasser enfin de toute ces croyances maternelles - bien plus proche de la mort que de la vie !
Me réapproprier mon corps et regarder, vivre, ressentir enfin la sexualité comme une source extrordinaire de vie ! A mon rythme et sans pression extérieure.

Je vous trouve bien courageux d'être capable de parler de l'inceste vécu qui pour moi est un crime commis envers un être INNOCENT.
56 ans Out of Africa... 4355
dimitri a écrit:
a faire des choses sales


C'est sale et immonde quand on il s'agit de viol.

Sinon, c'est d'une beauté inouie.
Et je vous souhaite de vous réapproprier la sexualité de cette manière là. Faire un pied de nez à ces salauds ou salopes qui ont osé abuser de vous !
56 ans Out of Africa... 4355
Zolaa a écrit:

En fait il ne se sent pas désiré, ce qui le destabilise un peu je pense...
Donc là c'est à moi d'agir, quoi. 8)


encore moi, je suis désolée je ne sais pas quoter plusieurs messages dans un seul (une bille la Câline qu'on vous dit, une bille !)

Alors ça par contre, ça LE regarde lui ! Il s'agit de SES peurs à lui. C'est lui qui ne se sent pas rassuré, lui qui a peur de ne pas être désirable.
Donc c'est à lui de voir à quoi ça le ramène, pourquoi ce manque de confiance en lui, et pourquoi cette peur de ne pas être désirable
Tu n'as pas à culpabiliser la dessus surtout hein... ;)
Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas t'en parler, mais pas te ça sur le dos et t'en rendre responsable.
60 ans en Suisse .... 852
La première chose, tu dois te débarrasser de cette idée que c'est sale et te dire que personne ne peut t'obliger à faire ce que tu n'as pas envie... Mais si tu as envie de lui faire plaisir et que tu n'oses pas le dire .... tu peux lui laisser un petit mot sur son assiette du genre : "ce soir chéri j'ai mis pour toi ma plus belle lingerie, tu veux la voir ?" .... à moins qu'il soit inhumain il va craquer et te dire : mais oui ! alors enlève lentement tes vêtements pas la peine d'en faire trop ... simplement. Tu peux même éteindre la lumière et n'allumer que quelques bougies. Il va devenir fou ... la suite il s'en chargera ce sera le début d'une grande série, essayer c'est l'adopter! Tu verras c'est bien et tu verras que ça n'a rien ni de dépravé ni de vulgaire! Mais par pitié ne fais que ce dont TU AS ENVIE !!! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille, mais je trouve absolument géniale l'idée de Dimitri. Si vous vous mettez d'accord sur un truc hyper soft genre quand je mets tel t-shirt, je ne suis pas contre l'idée de se faire quelques bisous (et pas: "Si je mets ceci ou cela, je veux que tu me prennes sauvagement"), est-ce que tu penses que ça pourrait ne pas trop te bloquer? Ça reste un peu indirect, je me dis..?
45 ans 1114
Merci beaucoup pour vos réponses :D

Darlee-doo: Effectivement, la manière indirecte me paraît pour l'instant la plus appropriée, car je me sens un peu incapable de tenter l'approche frontale, genre "J'te saute dessus".

Bailabianca: Tu as raison, personne ne peut me forcer à faire ce que je n'ai pas envie de faire. Il faudrait que je me rentre cette idée dans le crâne.
Je retiens ton idée du petit mot dans l'assiette. Franchement j'adore. Pour le moment je sais que j'oserai pas :oops: , mais quand mes soucis se seront tassés je peux te dire que j'appliquerai ;)

Câline: Merci à toi.
Déjà, je n'avais jamais envisagé les choses de cette manière...
Penser que le fait qu'il ne se sente pas désiré est un problème qui lui appartient, et que je n'ai pas à culpabiliser, me saute aux yeux comme une évidence maintenant que tu l'as formulé.
C'est vrai que j'ai assez de boulot comme ça à tenter de résoudre mes soucis, sans en plus avoir à porter ses problèmes à lui...
Si en plus des peurs que je dois surmonter je me braque ses doutes à lui, on n'est effectivement pas sortis de l'auberge! :crazyeyes:
Je vais donc orienter ma réflexion dans cette direction, en espérant que la réflexion mène enfin à l'action... :?
Et oui, je souhaite moi aussi que le sexe puisse devenir une chose belle, et non pas une chose dont je doive avoir honte :oops:C'est très bizarre, parce que je SAIS intellectuellement que le sexe n'a rien de répréhensible, mais au niveau du ressenti c'est toujours un tabou [-X

A part ça tu n'es pas la seule à ne pas savoir faire plusieurs Quote dans un seul message. Personnellement, je n'ai appris à faire les Quote tout court qu'il y a 1 semaine :shock:

Encore merci à vous!
56 ans Out of Africa... 4355
Zolaa a écrit:

C'est très bizarre, parce que je SAIS intellectuellement que le sexe n'a rien de répréhensible, mais au niveau du ressenti c'est toujours un tabou [-X


Ca n'a rien de bizarre.
Le "savoir" intellectuel et déconnecté des émotions, donc moins douloureux et plus facile d'accès si je puis dire. Il est donc normal d'avoir besoin de temps pour accéder au ressenti, à son rythme personnel et sans pression.
Bon courage
B I U