MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage theme gourmandise

A
38 ans dans le Nord 740
bonsoir
Ca y est on se marie le 20 aout a 15H30 a la mairie et 16H30 à l'eglise. La salle est reservee, le DJ, le photogrphe aussi le traiteur  
presque.

En theme on pense a la gourmandise seulement dur dur pour trouver des idees.

Je pense faire des macarons porte noms, mettre differentes sortes de bonbons en fimo sur les tables mais apres?
58 ans dans le centre 1745
Plein d'idées sur ce post

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_229291.htm
A
38 ans Caen 6651
coucou,

félicitations

pourquoi ce thème ?
pourquoi faire un thème ?
est-ce que tu en as parlé avec le traiteur (il peut éventuellement avoir des idées hihi) ?
et puis gourmandise ? ou gourmandise sucrée ?

(Almarita et ses réponses existentielles)

valà merci pour ma curiosité ^^ je pense que le poste de chachaminou va t'aider à y voir plus clair ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
une personne que je connaissais avait fait ce théme , son bouquet était en bonbon , elle avait fait des pièces montées de bonbons pour mettre sur les tables
une robe acidulée

la gourmandise c'est riche en choses , puisque ça peut être le chocolat , les bonbons , les gâteaux , les bons petits plats , alors ya du choix
A
38 ans dans le Nord 740
Merci pour vos reponses

Je vais aller voir le lien merci

Pour les questions

pourquoi ce thème ? parce que ça nous ressemble

pourquoi faire un thème ? pour pouvoir decorer en fonction de celui ci

est-ce que tu en as parlé avec le traiteur (il peut éventuellement avoir des idées hihi) ? non j'en ai pas parle car on n'est pas encore fixé on hesite encore entre pas mal de theme

et puis gourmandise ? ou gourmandise sucrée ? gourmandise sucree
45 ans 70
les bonbons en fimo, tu crainds pas que les gens essayent de les manger ?

sinon tu as beaucoup d'idées:

- les sucettes dans le bouquet
- les porte-nom en macarons, en rocher S*chard
- les arbres bonbons sur les tables
- tu peux faire un gateau de bonbons
- tu peux aussi faire des chocolat avec emballages personnalisés à la date du mariage (je l'ai fait avec des sucres)
- une jarretiere en collier de bonbon
- les menus en forme de cupcakes
...
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki ouki pour les réponses aux questions ^^

c'est quoi les autres qui vous plaisaient ??

après pour le côté gourmandise sucrée, ça serait plutôt dans des tons chauds (chocolat) ou fluos (bonbons acidulés) ?

l'un ou l'autre n'empêchera pas d'avoir des chocolats + des bonbons mais pour le choix des costumes des mariés (si vous souhaitais assortir au thème voir au "dress code") ça peut aider ^^
C
40 ans Isère 2330
patricia71 a écrit: On parle de moi?
:lol: :lol:

Félicitation pour ton mariage Amoureuse!
J'adore ton thème hihi ;)
T'as deja tes couleurs?
58 ans dans le centre 1745
oui chachaminou je me suis permise de donner le lien, tu as pleins de bonnes idées :D
A
38 ans dans le Nord 740
Bein en fait on est en pleine recherche de theme et de couleur donc j'essaye de trouver les idees pour avoir les bases et les comparer et enfin en choisir un.
Comme theme je voulais le net ou le cine mais mon homme aime aussi la nature, la gourmandise donc bein dur dur :cry:
A
38 ans Caen 6651
hum pas facile si vous n'avez pas les mêmes idées de thème...

ça serait ptet plus facile si vous trouviez un accord sur la couleur (parce que moi ça me fait toujours bizarre les mariages "rose" pour ces messieurs... ce n'est qu'un exemple et je suis sûre qu'il y a des hommes qui aiment le rose)
A
38 ans dans le Nord 740
oui je te comprends ;) toujours a la recherche de theme ;) et de couleur
C
40 ans Isère 2330
Alors du coup je comprends pas pourquoi tu as mis "Mariage thème gourmandise" en topic si c'est même pas sur que ce soit votre thème?!? :roll:
En tout cas j'espère que vous allez vous mettre d'accord! :)

Sinon t'as deja essayé des robes?
A
38 ans dans le Nord 740
car je voulais des avis, des idees décos et que le soir où j'ai posté mon mess on etait decide et que mr reflichit finalement encore ;)

ça ne sera pas une robe mais un tailleur sur mesure une creation unique un pantalon genre jupe culotte long et fluide un bustier long avec des manches mi longues fluides et une traine comme ça ça ne ressemble a rien mais quand j'aurais le croquis je vous ferais voir
B I U