MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur cherche jeune fille ronde pour séance

34 ans 13
Salut tout le monde. Je suis photographe amateur et je cherche a mettre en valeur les filles qui ont des formes (les filles rondes reviennent à la mode et j'en  
profite..

Les shooting se dérouleront en Moselle.
Pas de complexe les filles, je suis moi meme très ronde.
Si vous etes interessée, merci de me contacter!
J
38 ans 3
j aimerais en plus me faire photographier mais je suis de lille oups
35 ans 9
Bonsoir je suis intéressé par votre annonce de séance shooting mais c'est dommage je suis d’Annecy mais je serais capable de me déplacer pour cette séance, si vous êtes bien sur satisfaite. Merci de votre compréhension.

Cordialement jessica.[/b]
34 ans 13
Je tien a preciser que le shooting n'est pas remuneré.
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
Hello omjuju,

Je serais interessée et j'habite près de Nancy.
42 ans Region Parisienne 7
Pkoi pas ...Je peux me déplacer mais uniquement le week end...jamais posé mais aimerais tenter
E
33 ans 45 et 75 8
Tjs d'actu ou pas? ça mintéresse fortement
54 ans guéret 1
bonjour,je suis partante et disponible sans contrainte,je messure 170cm,pas de complexe aime mon corp. :)
K
31 ans 2
bonjour serait intérrésé je vie justement en moselle mercii
L
36 ans 9
bonsoir

je serais intéréssé je n'habite pas du tout le coin mais peut me déplacer sans probleme .sa serais avec grand plaisir
34 ans 13
Salut tout le monde!
Déjà, meci de votre interet! Ce projet me tien vraiment a coeur! donc voici on adresse mail, afin de pouvoir en parler et donner plus d'info à celles qui sont interessées... just_my_love@hotmail.fr (preciser bien l'objet du mail si vous envoyez un couriel pcq sinon j'ai tendance à supprimer).

encoremerci, j'espere avoir de vos nouvelles
34 ans 13
Si vous etes interessé par mon annonce, contactez moi plutot a cette adresse (trop de spam avec l'autre) donny.justine@live.fr Merci
31 ans paris 5
coucou j'aurai aimer travailler avec vous , malheuresement je suis de Paris :( j'ai 19ans je fait 1m60 pour 80K
34 ans 13
salut les filles! La proposition est toujours d'actualité! Voici mon adresse mail pour celles qui sont interessées: just_my_love@hotmail.fr
N'hesitez pas a me contacter! je suis libre les lundi, mercredi et dimanche
34 ans 13
si vous voulez un apercu de mon travail, je suis sur facebook: http://www.facebook.co...In-PHOTOGRAPHY/305450329472453
:D [/url]
B I U


Discussions liées