MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aimeriez-vous que l'on fasse le premier pas ?

L
30 ans 42
Salut à toute,
Voilà, bientôt un soirée entre amis en perspective (une bonne 20ène) ...
Bien entendu, il y a LA fille avec qui j'aimerai sortir. Je suis fou d'elle, l'apprécie  
vraiment. Elle est un peu joufflu, belle comme un coeur :puppydogeyes:

Enfin voilà, on s'entend assez bien, mais je ne suis pas non plus "le bon pote" bien grave et gentil... Donc la question de: passer du bon pote à son chéri ne se pose pas.

Enfin voilà, comment lui avouer mes sentiments?
Je pensais lui demander de venir dans un coin "à part" et lui dire... ?
Un poème, trop "ringard" ?
Y aller cash, elle va mal le prendre... et sa cassera tout.
Faire un mix ?

Enfin voilà quoi HELP, je veux en quelques sorte me débarasser de ça... elle me hante.

Merci
L
30 ans 42
Je vient de me rendre compte que j'ai marqué 3X "Enfin voilà" dans mon message... C'est moche ! :evil:
33 ans 725
C'est tout meugnoon :)

Moi j'aurais aimé que tu me chasses (LOL)avec tes yeux toute la soirée (dans ton cas), qu'on soit proches, que tu me complimentes, qu'on rigole, qu'on parle, que tu m'emmènes dans un coin et qu'on se roule une grosse galoche ^^
Ou que tu me raccompagnes et qu'on se roule une grosse galoche.

En tout cas, si elle ne cherche pas à te fuir, je pense que ça peut être réciproque et que tu peux tenter le baiser ^^

Le poème c'est pas dépassé, mais faut être doué parce qu'il suffit que ce soit mal tourné pour que ça passe pas du tout.
Lui dire, pourquoi pas, mais ça me rappelle trop la période enfantine quand on se disait "tu veux pas être mon amoureux/se?"
Et même si tu lui dit "Tu me plais", que veux tu qu'elle te répondes à part merci?
Enfin moi je saurais pas quoi dire, surtout si je suis timide ^^

SO, I hope everything is gonna be okay!
Good luck! & tiens nous au courant! :D
3923
A 20 ans, le coup du regard ça peut le faire, mais varie la méthode 20 ans plus tard, sinon tu vas passer pour un vieux pervers, surtout si tu continues à regarder les filles de 20 ans...:lol:
E
34 ans Lyon 12
PierreLyon a écrit:
A 20 ans, le coup du regard ça peut le faire, mais varie la méthode 20 ans plus tard, sinon tu vas passer pour un vieux pervers, surtout si tu continues à regarder les filles de 20 ans...:lol:


Bah ça tombe bien,le jeune homme en question n'a que 18 ans alors il peut s'appropprier la méthode yeux doux :):) !!
P
40 ans Nice 21965
ou l'inviter à danser un slow, tu la regardes dans les yeux et tu vois comment ca se passe ;)
47 ans 8549
tu peux pas juste lui demander si elle veut pas aller au cinéma, piscine ou autre que tu aimerais bien la revoir mais rien que tout les 2 et puis la suite viendra! par contre le coup du poème je trouve çà démodé mais bon après y a des filles qui aiment mais bon faut savoir lesquelles :D
3923
On a le droit de venir avec sa propre bouée ?...:mrgreen:
111 ans 3096
Athy a écrit:
ou l'inviter à danser un slow, tu la regardes dans les yeux et tu vois comment ca se passe ;)


Un slow ?? ça se fait encore ça ?
Moi à 18 ans dans les fêtes on fumait des pétards mais on dansait pas... :?
44 ans 2506
Un regard qui en dit long, un sourire....

Et puis , dans un coin, qu'il me regarde dans les yeux, et qu'il me dise que je lui plais :-({|= simplement ;)
52 ans strasbourg 6049
ca dépend de la fille!!!! sur certaines le poême marchera sur d'autres elles trouveront ca ridicule. idem pour le slow. c difficile de donner un conseil du genre parce que on sait pas comment est la fille... par exemple moi je suis une grande partisanne du "dire cash". bon on est aps obligé d'être agressif mais voilà ;)
42 ans 2087
C'est trop mignon !
Mais bon juste un truc : évite de lui dire qu'elle est joufflue lol

Le poème perso, je trouve ça ringardissime au possible, sauf si tu as la plume d'un appollinaire ou d'un verlaine. Sinon, oublis.
Le slow, d'après ce que je me souviens de mes folles soirées (c'était y'a pas si longtemps en même temps), ils en passaient finalement peu. Le mieux, je pense c'est de vous isoler (pas forcément aller au bout de la rue, un canapé tranquillou dans un coin fera l'affaire) et tu discutes avec elle, tu l'as complimente (ça marche toujours les compliments) tu t'intéresse à elle tout simplement.
Sinon, un truc qui a marché du feu de dieu avec moi : l'un de mes ex, pour me draguer, m'avait emmené au cours d'une soirée dans la salle de bain (ouais, je sais la salle de bain, c'est pas top, mais dans un appart étudiant, on s'isole comme on peut lol) et m'a joué Dust in the wind à la guitare. Autant dire que niveau charmée, j'étais charmée... Ben heu, pas besoin de vous faire un dessin, il est pas rentré tout seul lol. Blague à part, c'était un moment vraiment magique dont je me souviens encore aujourd'hui avec émotion....

Mais le tout, c'est d'être toi...
45 ans 1114
Perso le truc qui a TOUJOURS marché avec moi, c'est de me faire rire.
Je suis extrêmement sensible à l'humour...
Toutes les filles ne sont pas comme ça, c'est vrai, mais à mon avis si tu arrives à la faire rire c'est un grand pas de fait dans la bonne direction.
Je pense qu'une bonne formule consisterait à alterner les compliments et marques d'intérêt, comme ça a été dit plus haut, avec les touches d'humour pour créer une complicité entre vous.
Compliments: un simple "Tu es particulièrement jolie ce soir" peut faire l'affaire, je pense (mais il faut choisir ton moment).
Marques d'intérêt: elle fait du sport, de la musique, des études? Pose lui des questions (et écoutes ses réponses ;) ).
Humour: là c'est sur le moment, faut voir, c'est une question d'ambiance...
Bon courage!
3923
petite-fee-bleue a écrit:
C'est trop mignon !
Mais bon juste un truc : évite de lui dire qu'elle est joufflue lol


C'est du vécu ?...:lol:
L
30 ans 42
Merci ! Je vous adore tous ! Pleis d'idée concrètes :D
SI vous en avez encore d'autres, avec plaisir ;)
B I U


Discussions liées