MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aimeriez-vous que l'on fasse le premier pas ?

42 ans 2087
PierreLyon a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
C'est trop mignon !
Mais bon juste un truc : évite de lui dire qu'elle est joufflue lol


C'est du vécu ?...:lol:


Nan, malheureusement  
lol, j'ai déjà eu droit à "tu as le ventre le plus confortable de la terre", que j'ai décidé de prendre pour un compliment...
33 ans 181
L'idée de vous éloigner est pas mal ! Une fois ensemble parle lui, interroge la sur sa vie, interesse toi à elle, si tu vois qu'elle accroche et bien dis lui ce que tu ressens pour elle ! :D
54 ans 5519
Délicat comme question, il y a autant de manière que de personne (fille ou garçon)...

Perso ce qui marchait : l'humour décalé (genre "vous habitez chez vos parents", mais à l'humour, je sais pas comment expliquer, c'était hyper drôle, et il m'a emballée direct), ce qui me fait dire que la faire rire est une bonne idée...

Le dire cach, bof, moi je suis pas fan, mais elle peut apprécier.

Moi je suis plus dans les gestes manqués, les frôlements, ce genre de chose, avant concrétisation :oops:
42 ans 2087
Et puis bon, je sais pas comment sont les autres, mais perso, j'aime pas trop qu'on essaye de me rouler une pelle dans une salle pleine de monde....
54 ans 5519
petite-fee-bleue a écrit:
Et puis bon, je sais pas comment sont les autres, mais perso, j'aime pas trop qu'on essaye de me rouler une pelle dans une salle pleine de monde....

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais pareil, la discrétion, je préfère... Un peu de délicatesse quoi ;)
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
A 20 ans, le coup du regard ça peut le faire, mais varie la méthode 20 ans plus tard, sinon tu vas passer pour un vieux pervers, surtout si tu continues à regarder les filles de 20 ans...:lol:
ben non 20 ans plus tard normalement tu regardes celles de 40 ! ben ouai quoi c'est mathématique :roll:
60 ans en Suisse .... 852
pareil franchement le genre je t'en colle devant tout le monde ben ça le fait pas! Je vote pour le regard qui en dit long, si tu ajoutes une phrase du genre : t'es trop jolie avec cette robe (version à adapter en fonction de la tenue ;) ) ça doit le faire. Allez je vais te donner un truc imparable qui fait tomber toutes les filles, mais promis ne le répète à personne ! tu l'as fait rire et tu es galant (si si je te promets ce n'est pas ringard du tout) et tu reviens nous dire qu'elle effet ça a eu !! Vas-y spontanément et sois sincère, les filles ça fonctionne à ça!
60 ans en Suisse .... 852
bailabianca a écrit:
tu l'as fait rire
oh mille excuses pour la faute énorme, merci de lire tu la fais rire ! c'est mieux ainsi ....
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pareil que bailabianca, faire rire et être galant ...

Savoir placer quelques compliments, ça fait pas de mal, mais par parcimonie, histoire de pas passer pour un lourd.

Avoir quelques petites attentions ciblées et personnelles, des choses que tu as pris soin de savoir sur elle ou d'apprendre ...
3923
bailabianca a écrit:
PierreLyon a écrit:
A 20 ans, le coup du regard ça peut le faire, mais varie la méthode 20 ans plus tard, sinon tu vas passer pour un vieux pervers, surtout si tu continues à regarder les filles de 20 ans...:lol:
ben non 20 ans plus tard normalement tu regardes celles de 40 ! ben ouai quoi c'est mathématique :roll:



Non, car à âges égaux, elles ont beaucoup plus de vécu, de maturité intellectuelle et physique que nous, donc le bon sens veut que nous laissions ces femmes a des hommes ayant quelques années de plus.
46 ans 4830
PierreLyon a écrit:
bailabianca a écrit:
PierreLyon a écrit:
A 20 ans, le coup du regard ça peut le faire, mais varie la méthode 20 ans plus tard, sinon tu vas passer pour un vieux pervers, surtout si tu continues à regarder les filles de 20 ans...:lol:
ben non 20 ans plus tard normalement tu regardes celles de 40 ! ben ouai quoi c'est mathématique :roll:



Non, car à âges égaux, elles ont beaucoup plus de vécu, de maturité intellectuelle et physique que nous, donc le bon sens veut que nous laissions ces femmes a des hommes ayant quelques années de plus.


mouahahah l'excuse bidon pour expliquer ton envie de chair fraiche pierreL!! :lol: :lol:
donc si on suit ton raisonnement, faut multiplier par combien par rapport à l'âge? je ne suis plus aussi fraiche qu'à es début, je dois donc "taper" dans quelle catégorie moi? les + de 50 ans?
60 ans en Suisse .... 852
gurgle a écrit:
PierreLyon a écrit:
bailabianca a écrit:
PierreLyon a écrit:


mouahahah l'excuse bidon pour expliquer ton envie de chair fraiche pierreL!! :lol: :lol:
donc si on suit ton raisonnement, faut multiplier par combien par rapport à l'âge? je ne suis plus aussi fraiche qu'à es début, je dois donc "taper" dans quelle catégorie moi? les + de 50 ans?
parfait ... la réponse vaudra pour moi aussi ! je me réjouis de savoir que je dois aller faire la sortie des "maisons de retraite"!!!! :oops:
3923
Tsss....On reconnait vos qualités, et vous trouvez encore moyen de vous plaindre... :roll:
46 ans 4830
bailabianca a écrit:
gurgle a écrit:
PierreLyon a écrit:
bailabianca a écrit:
PierreLyon a écrit:


mouahahah l'excuse bidon pour expliquer ton envie de chair fraiche pierreL!! :lol: :lol:
donc si on suit ton raisonnement, faut multiplier par combien par rapport à l'âge? je ne suis plus aussi fraiche qu'à es début, je dois donc "taper" dans quelle catégorie moi? les + de 50 ans?
parfait ... la réponse vaudra pour moi aussi ! je me réjouis de savoir que je dois aller faire la sortie des "maisons de retraite"!!!! :oops:


faut voir le bon côté des choses.. on hérite plus vite!

Citation:
Tsss....On reconnait vos qualités, et vous trouvez encore moyen de vous plaindre...


quelle qualité? la jeunesse? bon ben c'est foutu pour moi alors suis plus comestible pour une bonne majorité! ;)
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
Tsss....On reconnait vos qualités, et vous trouvez encore moyen de vous plaindre... :roll:
non se plaindre ce n'est pas ça ! nous constatons ;) il est où le compliment lorsque tu dis que nous devons aller chercher notre bonheur chez les retraités :?: à part effectivement l'héritage ?? roooh pas beau tout ça :(
B I U


Discussions liées