MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aimeriez-vous que l'on fasse le premier pas ?

42 ans 2087
Bon on rigole, on rigole, mais elle a lieu quand cette soirée. Je veux savoir comment ça finit !!!!
60 ans en Suisse .... 852
petite-fee-bleue a écrit:
Bon on rigole, on rigole, mais elle a lieu quand cette soirée. Je veux savoir comment ça finit !!!!
tout à fait d'accord, on s'est investie on aimerait connaitre le résultat :P
L
30 ans 42
Bonjour à toutes, déjà je vous ssouhaite une bonne et heureuse année.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu, la soirée était en faite le reveillon de la St Sylvestre...

Bilan des courses:

J'ai bien entamé la conversation, elle me posait des questions, ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu. Pour l'instant tout est ok, je suis plus confiant, mais je sent qu'elle a aussi envi de profiter de revoir ses ancienne copines.
La soirée se met en place, le DJ envoie le feu, on commence à boire un peu, on danse comme on peut. L'ambiance est festive, l'heure tourne. Et je commence à angoisser parce que je n'arrive plus à prendre du temps avec elle. On danse vite fait ensemble mais ça dure pas longtemps.

Je suis de plus en plus dégouté, je bois comme un con, et là ça fou mal parce que forcément ça se voit et les filles ne sont pas en général enclin à passer du temps avec un mec qui n'a pas les esprit clair...

Je sent que c'est fini, je sympathise naturellement avec un parfaite inconnu qui est bien chiffon aussi(qui est enfaite la meilleur pote de la désirée). On se tape des petits délirs, on se donne des surnoms... Elle m'invita même à aller l'accompagner pisser devant le portail des voisins... :x

Pour finir, je quitte cette amie d'infortune qui de toute façon finiera à s'endormir dans la dress-room :(

Quant à moi, je profite des derniers instants de la soirée sur la piste de danse et là, aussi naturellement, je fini avec un fille que je connaissais déjà, on fini mains dans la mains, bras dans les bras, épaules contre épaules, nous sommes seuls sur la piste, les minutes défilent, je pense à une multitudes de choses dans ma tête et en même temps on se regarde dans le blanc des yeux, j'hésite entre tenté le tout pour le tout ou bien l'a faire asseoir dans un canapé et y aller moins subitement.

Mais voilà que notre petite affaire commence à faire parler, nous ne sommes plus seuls, des malheureux curieux nous espionnent de leur regards, je l'a sent un peu gênée jusqu'où moment où le drame vient tout briser: une de ses amie la prend par le bras et me l'arrache.
Je n'est plus que le mur en face de moi.

La soirée est finie, le DJ fatigue, on recherche des bourrés qui se sont perdu dans la maison...

Je reste sur ma faim, je pense que la soirée "retrouvaille" n'étais pas le bon moment, peut être que la fille n'est décidement pas attirer par moi, n'empêche que je ne lache pas le morceau, on reste de bons amis.

Concernant, celle avec qui j'ai dansé, je lui ai envoyé un sms, elle ne m'a pas répondu, je ne sais pas si elle a chnagé de numéro ou si elle ne veux pas me répondre. En tout cas, elle a "aimé" un de mes statut du FaceBook, elle a dù quand même être un peu agréablement surprise que quelqu'un passe un bon et long moment avec elle, qui plus est elle est assez réservée...



VOilà, maitenant vous savez tout :(
3923
C'est pire que Germinal ton truc...
42 ans 2087
Pas assez bons amis pour l'inviter à boire un café ou ce genre de truc ?
Un de mes copains a réussi à attirer celle qui est devenue sa femme dans un guet-apen : il arrivait jamais à la voir sans tout son groupe de copine (qui ressemble un peu aux harpies que tu décris lol), il l'a appelé et a fait style qu'il devait trouver un costume pour un mariage et qu'il avait besoin de ses conseils de femme... Bon ça lui a coûté une après-midi shopping (pourtant il a horreur de ça !) et un costume (qu'il a d'ailleurs mis à son mariage lol). Mais c'est peut-être un moyen de se retrouver seul avec elle. On te l'avait dit : une soirée, c'est jamais le lieu idéal pour faire le premier pas. Entamer la conversation oui, embrasser moins...
3923
Hummm....Embringuer une nana dans un truc que les filles connaissent et qui pourrait me servir plus tard...


Eureka, j'ai trouvé !...

Je lui proposerais d'aller chez Darty pour choisir un fer à repasser !
Cela pourrait même lui servir à elle plus tard...:angel:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Quelle classe ....


:bad-words:
42 ans 2087
Ah petit pierre... Un jour, je voudrais bien te rencontrer en vrai quand même. Mais je te préviens, je veux une centrale vapeur...
L
30 ans 42
La belle est parti a des centaines de km d'où j'habite, études obligent... :cry:

Je suis rempli de regrets, je me remet en question et je desespère.

:puppydogeyes:
32 ans 113
Hey : ne désespère pas pour une fille!

Parce que:
1)Ça n'a pas fonctionné au party.
2)Elle déménage loin.

Ne veut aucunement dire que:
1)C'est ta faute.
2)Tu ne rencontreras jamais autre «femme joufflue et belle comme un coeur» digne de ce nom.

Dans mon cas, j'ai toujours l'impression quelque temps après ce genre d'évènements -- initialement fort désagréables j'en conviens -- qu'au final c'était pour le mieux.

Et ça me fait sortir des phrases genre : «Eh boy une CHANCE que ça n'avait pas fonctionné avec Bob Didelidelidou!»

Je te souhaite la pareille ;)
3923
petite-fee-bleue a écrit:
Ah petit pierre... Un jour, je voudrais bien te rencontrer en vrai quand même. Mais je te préviens, je veux une centrale vapeur...



Ma bourse est bien trop maigre pour te combler.
43 ans Marne La Vallée 3
Mdr PierreLyon!

La loutre, je crois que tu devrai essayer de la contacter en dehors de vos soirées retrouvailles.
Invite là à aller boire un verre, un ciné si tu as peu des moments creux...
c'est classique: mais je te garantie que ça marche !!

Parfois il ne faut pas chercher trop loin pour dire qq chose a qqln !


Eb
30 ans 28
bon vue qu'on a la meme age peut etre que sa pourait t'Aider ! Tu devrais aller la voir la faire rire et la complimenter etc.. ! Mes pas tout suite de lui avouez tes sentiments et peut etre allez au cinema les deux ensembles ! Ensuite lui avouez que tu as des sentiments pour elle .
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme d'hab, j'arrive après la bataille, mais je tiens à dire que je te trouve plein d'esprit, d'humour et que ton histoire m'a touchée. J'espère que vos prochaines retrouvailles rimeront avec big bisous bien baveux (on dit encore ça? on disait ça l'été de mes 12 ans).

Sinon, permettez que je remonte le courant et que je revienne au débat "Comment faire le premier pas?". Le poème, je vois pas trop. Tu sors un papier chiffonné de ta poche et tu te mets à lire "Tes yeux sont profonds tel le puit sans fond/Ton sourire illumine la plus noire des mines"? (Yo, les vautours, c'est de moi, on pique pas ces vers, y a un copyright qui s'applique.)

Le "Vous habitez chez vos parents?" je l'ai sorti à un gars avec qui ça a bien marché. Après faut voir le type d'humour de la personne en face.

Et sinon, ce qui marche avec moi, ce serait dans le cas d'une soirée comme celle que tu décris de papoter un chti coup puis de se dire qu'on allait faire un truc, genre poney volant, dans la semaine. Histoire qu'on soit isolé ailleurs que dans une grosse soirée où j'ai douze mille personnes à voir, et pis c'est un peu comme de lui faire pipi dessus pour le reste de la soirée, si tu vois ce que je veux dire avec finesse... ;)
3923
Darlee-doo a écrit:
c'est un peu comme de lui faire pipi dessus pour le reste de la soirée,



C'est le rituel amoureux au sein de ta communauté ?...


(Pour les "poney volants", je renonce à comprendre...)
B I U


Discussions liées