MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

genecologue anti-grosse sur limoges ou alentour

M
39 ans 345
bonjour a toutes...c'est la premiere fois que je poste ici et j'en suis ravie!!voila je voulais savoir si quelqun connait sur limoges ou alentour un gygy ou une gygy anti  
grosses?
je me pose beaucoup de question par raport a ci je pourrai demarer une grossese a 135 kg je suis suivi par une dieteticienne mais c'est pas facile!!!
Et je voudrais un gygy qui me juge pas et qui m'aide....

Merci d'avance a toutes
M
39 ans 345
miminette04 a écrit:
bonjour a toutes...c'est la premiere fois que je poste ici et j'en suis ravie!!voila je voulais savoir si quelqun connait sur limoges ou alentour un gygy ou une gygy anti grosses?
je me pose beaucoup de question par raport a ci je pourrai demarer une grossese a 135 kg je suis suivi par une dieteticienne mais c'est pas facile!!!
Et je voudrais un gygy qui me juge pas et qui m'aide....

Merci d'avance a toutes


Personne? :) :)
1917
j'imagine que tu veux parler d'un gynéco non grossophobe et pas anti-grosse ;)

sinon je ne peux pas te répondre n'étant pas dans ta région quoiqu'il en soit je voulais juste te dire que ce n'est pas avec son gynéco qu'on fait son bébé mais avec son amoureux ... enfin moi je dis ça je dis rien hein :sifl: 8-[
M
39 ans 345
Merci frou frou pour ta reponse!!! Oui je me suis tromper je voulais pas dire anti grosse (oups :( me suis bien tromper)!! a bientot
M
39 ans 345
decidement mais comment j'ai fait pour me tromper comme sa....anti grosse non mais nimporte quoi pfff....alors oui je sais bien qu'on fait pas un bb avec son geneco mais tous ce que j'ai vu mon dit la meme chose ( faite un regime ) alors voila un peu mes angoisse!!!


merci
1917
non mais c'était une boutade hein ;) c'est juste que formuler comme tu l'as formulé j'ai eu l'impression que tu attendais l'autorisation d'un gynéco pour pouvoir faire un bébé.

avec ton chéri vous essayez depuis quand de faire un bébé ? tu as consulté beaucoup de médecins déjà ?

tu verrais (j'en suis un exemple) qu'on peut tomber enceinte en étant en surpoids. Mais le surpoids peut entraîner certains dérèglements hormonaux (ou inversement un surpoids peut être généré par un dérèglement hormonal) donc un médecin va forcément t'en parler. Après s'il ne voit pas au-delà de ce surpoids et ne cherche pas de cause réelle ou au moins autre à cette grossesse qui ne vient pas, je suis d'avis de changer.
Ma gynéco m'en a parlé, elle n'est pourtant aucunement grossophobe. Elle m'a dit que peut-être qu'avec quelques kilos en moins j'aurais + facile à tomber enceinte. En l'occurence je suis tombée enceinte sans perdre un gramme donc bon .... Mais je n'ai pas été vexée qu'elle m'en parle. D'un autre côté elle m'avait prescrit du duphaston après avoir vérifié que j'ovulais bien.
M
39 ans 345
Pour ta reponse frou frou je prend tjr la pilule car je doute vraiment!!je n'ai pas vu de medecin pour le moment mais bon j'y songe mais jangoisse des ke je vois une blouse blanche!!!alors un gygy n'en parlons pas LOL!!!! merci pour ta reponse!
1917
:shock: ben si vous voulez un bébé avec ton compagnon faut essayer et puis voilà ... il sera bien temps de voir un médecin si ça ne marche pas au bout de quelques mois d'essai.

Tu ne consultes pas de gynéco jusqu'ici ? le médecin qui te prescrit ta pilule t'a examiné j'imagine. tu lui as fait part de tes craintes concernant une éventuelle grossesse par rapport à ton poids ?
M
39 ans 345
oui oui je vois un gygy mais pas asser a l'aise pour lui poser la question d'ou mon envi de changer !!!

mais bon bcp de questions pour rien sa vase faire tt seul!!!!merci a bientot
36 ans Limoges 947
coucou, je suis de limoges je te mp un nom je l'ai vu qu'une fois et je les trouver bien bien sur il m'a parler du poids mais pas fait une fixette la dessus ! et sinon quand je suis tomber enceinte j'ai été directement a l'hopital mere enfant et franchement il m'on pas embeter de trop (bon j'ai eu droit au test sucre 3 fois mais bon :roll: c'est tout). Au debut de ma grossesse je faisais 125kg a la fin 133kg et j'ai un beau petit garcon en pleine santé !! allez je te mp.
M
39 ans 345
Emilie87100 a écrit:
coucou, je suis de limoges je te mp un nom je l'ai vu qu'une fois et je les trouver bien bien sur il m'a parler du poids mais pas fait une fixette la dessus ! et sinon quand je suis tomber enceinte j'ai été directement a l'hopital mere enfant et franchement il m'on pas embeter de trop (bon j'ai eu droit au test sucre 3 fois mais bon :roll: c'est tout). Au debut de ma grossesse je faisais 125kg a la fin 133kg et j'ai un beau petit garcon en pleine santé !! allez je te mp.



Merci bcp a toi c'est gentil ton message me remonte le moral....bonne continuation a toi et bravo pr ton bo bb!!!!bises
B I U