MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule Evans

34 ans Paris 1697
Bonjour à toutes.

Je viens de commander sur Evans et j'ai eu que des malheurs!

1) J'ai commandé des collants qui ne sont pas arrivés car out of stock dans ma taille  
(ils n'ont pas trouvé utile de me prévenir)
http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20

2) J'ai commandé une autre paire de collants en taille 2, et je me suis mesurée, je suis bien dans les mesures je l'enfile hopp il craque!!
C'est quoi cette qualité de merde? Ou alors ils font mal leurs mesures mais c'est n'importe quoi!
http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20

3) Comme nombre d'entre vous, j'ai commandé cette paire de bottes http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20 et évidemment je flotte dedans! Super conforme à la photo.
Mais bon ça je m'y attendais vu que j'avais déjà eu le feedback de plusieurs BAVeuses sur cette article.

Je suis vraiment fâchée contre eux, ils ont un service après vente pourri et il y a que des emmerdes avec eux!
Vivement qu'Asos fasse plus de collants et des shoes GT!

Voilà, c'était mon coup de gueule, merci de m'avoir écouté!
(ça fait du bien, pfiou :))
47 ans 8549
moi aussi déçu de ma paire de bottes! par contre les miennes sont juste! çà passe avec collants et leggings mais un jeans c'est même pas la peine! Du coup je les revends!
34 ans Paris 1697
misschris02 a écrit:
moi aussi déçu de ma paire de bottes! par contre les miennes sont juste! çà passe avec collants et leggings mais un jeans c'est même pas la peine! Du coup je les revends!


Moi ça m'aurait pas dérangé vu qu'elles soient juste vu que je mets pratiquement que des et quand je mets un jean je le mets par-dessus mes bottes.
Le monde est mal fichu :lol:
48 ans 10768
Pour les collants, je n'ai jamais essayé les Evans, mais peut-être faut-il les laver avant de les porter ?...
34 ans Paris 1697
Thyselle a écrit:
Pour les collants, je n'ai jamais essayé les Evans, mais peut-être faut-il les laver avant de les porter ?...


Je sais pas mais j'ai déjà craqué ceux en plumetis c'est foutu :( je suis dégoutée ils étaient trop beaux :'(
Sinon j'ai commandé des opaques 40D ils sont à ma taille mais juste juste!

La prochaine fois je suivrai ton conseil :)
52 ans 867
coucou
j'ai le même problème avec les bottes c'est la première fois que j'ai des bottes qui sont beaucoup trop larges pour mes mollets mêmes avec un jean c'est ridicule
donc retour à evans
34 ans Paris 1697
sixtie a écrit:
coucou
j'ai le même problème avec les bottes c'est la première fois que j'ai des bottes qui sont beaucoup trop larges pour mes mollets mêmes avec un jean c'est ridicule
donc retour à evans


Oui en fait c'est des extra wide calf, pour mollet de + de 48/50 cms de largeur. Je les ai vendues ici, elles sont parties vite. Je te conseille de faire pareil, car tu payes le retour pour renvoyer chez Evans

Bisous
S
37 ans 1093
J'ai les bottes, elles flottent aussi mais je m'y attendait (je flotte dans les bottes grandes taille et je ne rentre pas dans les tailles classiques). Mais du coup j'ai choisi exprès ce modèle pour le porter "loose" sans que ça soit laid, et je trouve qu'elles s'y prêtent bien. J'avais craqué sur une paire style militaire mais là elles n'aurait pas été belles si elles étaient trop grandes.

Il faut dire aussi que j'aime les bottes un peu large ce que je croyais être un privilège de fille mince.
52 ans 867
j'ai un mollet de 44cm
mais je peux même pas les porter loose car même avec un jean dedans je me dit qu'il va pleuvoir dans mes bottes tellement ça baille en haut et pourtant elles me plaisent trop ces bottes
34 ans Paris 1697
sixtie a écrit:
j'ai un mollet de 44cm
mais je peux même pas les porter loose car même avec un jean dedans je me dit qu'il va pleuvoir dans mes bottes tellement ça baille en haut et pourtant elles me plaisent trop ces bottes


Idem, je mesure à peu près comme toi des mollets et ça flotte minablement, ça ressemble à rien c'est hideux lol !
B I U