MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ballon d eau chaud a peter jai tout perdu au secours!!!

J
55 ans 4
j habite la roche sur yon en mon absence mon ballon d eau chaude a peter jai tout perdu!!!je recherche de quoi reamenager mon appart!!!je suis une maman d'un bb  
de deux ans celibataire vos dons serons les bienvenus merci de tout cou!!je n en peux plus !!
40 ans 5932
Je suis désolée pour toi. Peut-être trouveras-tu ton bonheur au Secours Populaire, à Emmaüs, etc.

Ceci dit, excuse-moi, hein, mais qu'est-ce qui t'a amené à poster ce message ici ? Je veux dire, pour un premier message c'est tout de même un peu... particulier.
J
55 ans 4
oui je l avoue lalwende!!!jhabite la roche sur yon depuis peu et je connais pas grand monde mon ordi est mon seul ami.et si jai osé mettre cette annonce cest que jai pas d autre solution.ON m a parler d emmaeus mais j habite la rochesur yon et cela se trouve aux essart et jai pas de moyens de locomotion
J
55 ans 4
oui je l avoue lalwende!!!jhabite la roche sur yon depuis peu et je connais pas grand monde mon ordi est mon seul ami.et si jai osé mettre cette annonce cest que jai pas d autre solution.ON m a parler d emmaeus mais j habite la rochesur yon et cela se trouve aux essart et jai pas de moyens de locomotion
41 ans Vendée 1923
Salut !
Je suis une Vendéenne et j'habite à quelques kilomètres de la Roche. Voici une adresse où tu pourrais demander aide et conseils :


SOS Familles Emmaüs La-Roche-sur-Yon
1, impasse de l’Ecole
F-85000 La-Roche-sur-Yon
FRANCE

- Téléphone : +33 (0)2 51 05 46 72 ou +33 (0)6 74 57 42 38
- E-mail : laroche85@sos-familles-emmaus.fr
- Site Internet : www.sos-familles-emmaus.fr

Généralement ils sont là pour payer des factures de familles en grande difficultés. Mais ils peuvent toujours te conseiller ou peut-être te conduire aux Essarts ?

Tu as besoin de quoi précisément ?
43 ans Vénus 378
et l'assurance tout simplement.faut faire une déclaration,c'est un dégât des eaux, à condition que tu n'aies pas tout jeté bien sûr
J
55 ans 4
oui jai fais une declaration a l assurance.Mais l assurance te rembourse pas grand chose quand tu as des meubles de puis un certain temps ce qui est dommage!
B I U