MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel jeux pour ma wii?

48 ans picardie 30
Bonsoir,
Je viens d'acheter une wii et j'aimerai bien que vous me conseillez quelques jeux sympa. Merci.
tout ce qui zelda et mario en aventure tu devrais aimer
48 ans 02 46
ben nous on adore wii party en famille... et think fast disney ....mais c'est surtout parce que'on est hyper fan de mickey!!!!
833
Ben comme le stipule mon avatar...LAPINS CRETINS à donf à la maison..mais aussi tous les marios...chicken riot...tv show party...just dance...
A
38 ans Caen 6651
bon je n'ai pas de wii mais je dirais que les jeux à choisir dépendent de ce que tu aimes d'habitude et du temps que tu as pour jouer

les Sims 3 sur console ont l'air bien sympa de mon côté de l'écran mais c'est que je suis une fan de Sims depuis leurs naissances... ça ne correspond pas à tout le monde

si tu veux surtout utiliser la wii pour ses "manettes" hyper sensibles je pense que les jeux classiques de Nintendo seront parfait (et les jeux avec des multijeux dedans ça c'est bien sympa aussi pour apprendre à être précis avec les "manettes")
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tout dépends le style que tu recherches ... familial, plate forme etc etc ...

Perso la Wii c'est guitar hero (d'ailleurs à la base je voulais la Wii uniquement pour ce jeu), j'en ai 3 et je prends toujours autant de plaisir à jouer *o*
M
35 ans 11
Je joue souvent à just dance (1 et 2) et wii sport resort
49 ans derrière toi!! 3399
pour nous c'est Mario party 8, Mario Galaxy 1 et 2, Wii sport resorts, Wii party, Mario Bros Wii, Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver, Mario Tennis.

Mes chouchous sont Wii party, Mario Bros, et Mario Party et j'attends impatiemment Donkey Kong qui sort demain! et on va acheter Epic Mickey, aussi
L
42 ans 1063
ceux auxquels je joue sur wii :

zelda (je lâche pas depuis la supernes), mario kart-en ligne plus amusant, job island, tales of symphonia-magique, another code R, les lapins crétins, naruto-j'assume, goldeneye, trauma center... tu peux aussi faire tourner des jeux de gamecube si tu en avais une

après comme dit plus haut il faut voir quel genre de jeu tu aimes, par exemple moi les mario de plateforme depuis la 3D je n'aime plus ça
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui, j'ai oublié Mario Kart mon chouchou!!!!

Moi c'est Mario que je ne lâche plus depuis la super nes!!j'adorais la super nes!!!! et Donkey Kong country!!!!!!!lol

Zelda, eh bien j'ai décroché justement à la wii!!pourtant j'étais addict!!
48 ans picardie 30
Epic Mickey j'adore! je l'ai mis sur ma petite liste de noel, dés fois que.. ;)
36 ans 50
Une liste original :

Boom Blox Smash Party
Let's Tap
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
Kororinpa
Sin and Punishment : Successor of the Skies
MadWorld
Punch-Out !!
The House of the Dead : Overkill
No More Heroes
No More Heroes 2 : Desperate Struggle
Tatsunoko Vs. Capcom : Ultimate All-Stars
A Boy and his Blob
Dead Space Extraction
Metroid : Other M
Silent Hill : Shattered Memories

Visite Gamekult.com pour en apprendre davantage sur ces jeux ou sur d'autres jeux.
Et acheter sur TheHut.com et Zavvi.com, c'est moins chère :)
F
38 ans Suisse 15
perso, je suis accro à just dance 2...
B I U