MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport - Genève et alentours

52 ans Genève 83
Tout d'abord, j'aurai une question à vous poser .... est ce que vous avez déjà réussi à vous retrouvez pour un rdv sport ?
J'ai lu quelques posts et d'après  
ce que j'ai compris rien n'a vraiment eu lieu ou je me trompe ???

Alors, je vous propose une balade vélo, une longue marche ou piscine ... (prix corrects pour tous).
Quand : un samedi ou dimanche (ainsi en principe un max. de personnes ont congés)
Ou : campagne genevoise - sur du plat (pas trop loin pour tout le monde).

Si vous êtes intéressés dites moi le jour qui vous arrange et l'activité ?
13610
L'idée n'est pas mauvaise, pkoi pas :D

Je suis moi-même inscrite chez Silhouette, j'y allais tout le temps et depuis quelques temps, je n'y vais plus, toute seule c'est pas sympa :?

Par contre, j'ai pas de vélo.
52 ans Genève 83
Ben ... c'est pas grave on pourra toujours commencer par la marche !! et ensuite, on aura peut-être quelqu'un qui pourra t'en prêter un ???

Sur balades.ch, il y a quelques idées de marche
44 ans Lausanne, Suisse 221
J'trouve l'idée chouette, surtout que, comme toi Ambre, j'ai arrêté le "sport" parce que toute seule pfrrr ...
Et puis aussi parce que le seul grand bassin couvert de Lausanne est pris d'assaut en fin de journée et que j'en avait marre de me faire couler à chaque fois que j'y allais...

J'ai pas d'vélo non plus, mais j'adore les balades et je me suis toujours sentie comme un éléphant dans l'eau (si si, j'vous jure: les éléphants adorent l'eau)
52 ans Genève 83
Ah super que l'idée vous intéresse ....

Oui, le fit j'en faisais aussi mais comme vous, si on n'est pas minimum 2 pour se motiver, ben au bout d'un moment on lache !!

Gationne : tu viendrais de Lausanne pour la marche ???
397
Moi je suis partante pour une sortie vélo !!!
44 ans Lausanne, Suisse 221
Bien sûr ! mais peut-être pas en marchant :mrgreen:

Bon, pour le vélo, j'dis pas... c'est un peu encombrant dans un train :?
Mais pour le reste:
Genève, c'est pas non-plus le bout du monde... pendant la journée, y'a pas d'problème pour s'y rendre, surtout depuis Lausanne...
55 ans Genève 345
Comme je ne suis pas du tout sportive ... :oops: la ballade me semble la seule chose faisable (du moins au début)

Au fait ... je ne sais pas faire du vélo ...... mais chutttttt
52 ans Genève 83
Alors pour pas que mon post reste aux oubliettes ....

Voila, je vous porpose une balade samedi 3 ou dimanche 4 septembre !!! Je sais c'est vite là et tout le monde ne sera pas libre, mais on pourra toujours en refaire (no soucis) mais bon faut se motiver avant le retour quotidien de la pluie et même si on n'est que 2 c'est ok ! (je ne sais pas encore si je serai libre le samedi ou dimanche, pake je dois aller au cirque).

En attendant, proposez quelques balades que vous connaissez ?? - campagne genevoise.
44 ans Lausanne, Suisse 221
Choupinettege a écrit:
Voila, je vous porpose une balade samedi 3 ou dimanche 4 septembre !!! ... (je ne sais pas encore si je serai libre le samedi ou dimanche, pake je dois aller au cirque).
ça m'intéresse... mais j'ai d'autre trucs en suspend pour ces dates-là, donc ça dépendra de ce qui se décide d'un côté et de l'autre... voyez déjà entre vous et je suivrai si je peux...
A
50 ans Genève 732
Je peut me joindre à vous ??? :mrgreen:
397
Pour moi, les 2 dates jouent....
55 ans Genève 345
Cela me tente bien. Mais je ne sais pas si je tiendrais le coup. Pas 5 heures la ballade, hein ? :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Si le rdv s'organise et qu'une date est fixée assez lgtmps à l'avance, que pensez-vous de faire un topic dans Annonces : Rencontres Vive les Rondes ?

Je propose car tout le monde ne lit pas spécialement le forum sport ;)
52 ans Genève 83
Alors ca y est .... ON DIT LE DIMANCHE 3 SEPTEMBRE - 13h00
Dès qu'une autre personne + moi Sommes ok ca à lieu !!!!! :D


Alors quelqu'un de libre pour une marche ???
Et si oui, où proposez-vous ? (lieu calme et plat pour cette première).

Dès que rdv confirmé on l'inscrit sous Rencontres, Keb.
B I U