J'ai une nacelle, mais à y réfléchir, si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté.
J'aurais plutôt pris un couffin souple, beaucoup plus léger. Je crois qu'il en existe qu'on
peut mettre sur le chassis de la poussette...
Corentin a dormi dans la nacelle les 2 premiers mois, mais elle était trop lourde pour que je puisse la descendre avec bb dedans...
Pour bb2, de toute façon, il n'y aura pas la place dans la voiture pour la nacelle + le siege du grand...
La vidéo du crash test, c'est du n'importe quoi, elle est mal fixée et bb aussi...
Pour ce qui est de regarder autour de lui, Corentin commence seulement (à 1 an) à ne plus s'endormir dès qu'il est dans la poussette, donc...
Pour le Cosy, il y a souvent un "réducteur", adapté au bb...
Enfin, si j'avais su, j'aurais utilisé le "hamac" beaucoup plus tôt, parce qu'il peut s'incliner, et bb y est couché... comme dans un hamac...
Pour les gigoteuses, je n'ai jamais vu qu'il en existait pour attacher bb dans son lit... Ca ne plairait pas du tout à mon fils en tout cas...
Veille juste (pour la "grande" gigoteuse) à ce qu'elle ne soit pas trop facile à enlever: on en a une avec des "scratch" aux épaules, et la tirette sur le coté : j'ai du coudre une épaule et mettre un scratch supplémentaire et une pression à l'autre épaule pour qu'il ne soit plus capable de l'ouvrir et sortir ... et se retrouver non couvert...