MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions matériel (poussette, nacelle...)

38 ans Toulouse 525
ben en fait j'ai essayé avec la plus docile de mes deux chattes... elle a un peu ralé au début, une fois dedans je crois qu'elle se demandait ce qui  
se passait mais elle avait l'air bien, pas mécontente... et elle a de nouveau ralé au moment de l'enlever de l'écharpe...

http://tolosa-bebe1.ov...harpe-porte-bebe-56741842.html

Si tu veux voir ce que ça donne... (après d'après une copine, mon noeud était vachement haut mais je me voyais pas le faire plus bas avec le ventre qui poussait en dessous (peur de faire mal à bébé ou même à moi))
40 ans 78 155
Trop fort !!! C'est trop chou !

Pour le noeud, faut pas non plus qu'il soit trop bas, plus il est bas, plus ça devient "lourd" pour le porteur. Donc là, bien qu'un poil haut (mais ça se comprend avec le bidon), il est pas si mal que ça !

Sur le site de JPMBB, ils conseillent de porter "à hauteur de bisous" je trouve ça mignon comme conseil :)
38 ans Toulouse 525
Minibellule a écrit:
Trop fort !!! C'est trop chou !

Pour le noeud, faut pas non plus qu'il soit trop bas, plus il est bas, plus ça devient "lourd" pour le porteur. Donc là, bien qu'un poil haut (mais ça se comprend avec le bidon), il est pas si mal que ça !

Sur le site de JPMBB, ils conseillent de porter "à hauteur de bisous" je trouve ça mignon comme conseil :)


Oh ben la elle était largement a hauteur de bisous... :lol: :lol: :lol:

Sinon ma deuxième chatte est un peu plus lourde 5.5 kg je crois mais elle ne se laisse pas facilement faire... je vais peut-être faire un essai mais je crains les griffures :lol: :lol:
4467
ha oui trop mignon :)

on a la même (chatte), même "race".

au fait je ne me souviens plus pour quand est prévu ton bébé déjà?
38 ans Toulouse 525
pitchoune est prévue pour le 04/02/2011 mais on verra si elle ne sort pas avant... :D
38 ans Toulouse 525
at2933 a écrit:

on a la même (chatte), même "race".


La deuxième est de type felix sinon... :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu peux porter béb en écharpe jusqu'à environ 3 ans ,mais a mon avis avant il ne veule déjà plus ya aller , ma fille fait 12 kilos et je la porte sans douleurs, par contre pour moi rien de tel qu'une echarpe classique ,celle qui ont du strech a mon avis c 'est bien quand bb est petit mais quand bb devient plus lourd c 'est une autre histoire , donc double dépense ,vu qu'il faut racheter une classique .Et le hamac si c 'est un sling hamac avec un anneau métallique tu peux porter jusqua un 20 kilos sur la hanche et m^me dans le dos.
L
43 ans 691
Je porte ma fille en écharpe en ce moment même, je me dis tous les jours que j'ai bien fait de l'acheter. Parce que quelquefois, elle a du mal à s'endormir et je dois marcher dans le couloir pendant un bon quart d'heure avant qu'elle se calme et s'endorme. J'imagine même pas si je devais la porter à bout de bras. Sans compter les rares fois où j'ai dû prendre le bus ou faire les courses avec la poussette parce que j'avais pas le choix, c'est l'enfer.
L
43 ans 691
J'ai oublié de rajouter qu'elle n'est pas encore bien lourde, j'en dirai plus quand elle fera 10kg :lol: Mais d'après ce que j'ai entendu dire, ça n'est pas si dur que ça. Et puis, toutes ces cultures où les femmes le font: africaine, chinoise, mexicaine. Elles n'ont pas plus de problème de dos que nous ! :lol:
41 ans 4907
J'ai porté mes 2 grands longtemps, au delà de 2 ans, et il dépassait le 10 kilo ;)

Je viens d'essayer mon fils de presque 3 ans, en portage à la tibétaine. Il fait 35 livres, soit 18,8 kilos, et ce n'est pas pire qu'un sac à dos d'étudiant.
38 ans Toulouse 525
Izadora a écrit:
J'ai porté mes 2 grands longtemps, au delà de 2 ans, et il dépassait le 10 kilo ;)

Je viens d'essayer mon fils de presque 3 ans, en portage à la tibétaine. Il fait 35 livres, soit 18,8 kilos, et ce n'est pas pire qu'un sac à dos d'étudiant.


Ouais mais quel genre d'étudiant ??? parce que des fois y'en a qui porte pas grand chose dans leur sac... bon ok je sors :arrow:
41 ans 4907
Tolosa a écrit:
Izadora a écrit:
J'ai porté mes 2 grands longtemps, au delà de 2 ans, et il dépassait le 10 kilo ;)

Je viens d'essayer mon fils de presque 3 ans, en portage à la tibétaine. Il fait 35 livres, soit 18,8 kilos, et ce n'est pas pire qu'un sac à dos d'étudiant.


Ouais mais quel genre d'étudiant ??? parce que des fois y'en a qui porte pas grand chose dans leur sac... bon ok je sors :arrow:


Ceux avec 1 ou 2 bon cartables à anneaux (classeur) dedans avec 1-2 manuels scolaire. ;)
38 ans Toulouse 525
Izadora a écrit:
Tolosa a écrit:
Izadora a écrit:
J'ai porté mes 2 grands longtemps, au delà de 2 ans, et il dépassait le 10 kilo ;)

Je viens d'essayer mon fils de presque 3 ans, en portage à la tibétaine. Il fait 35 livres, soit 18,8 kilos, et ce n'est pas pire qu'un sac à dos d'étudiant.


Ouais mais quel genre d'étudiant ??? parce que des fois y'en a qui porte pas grand chose dans leur sac... bon ok je sors :arrow:


Ceux avec 1 ou 2 bon cartables à anneaux (classeur) dedans avec 1-2 manuels scolaire. ;)


Ah... merci pour la précision... on voit mieux du coup :P
B I U