MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diarhée et streptocoque b??

G
40 ans 660
Bonjour,


Je voulais juste savoir si vous savez si le streptocoque b pouvait donné la diarhée car Alexis ca fait maintenant deux semaines qu'il a la diarhée et ca passe  
pas j'ai recu encore le medecin il a donné un antiseptique. Mais n'est-ce pas possible que le stretocoque b est pu seulement se developper maintenant? (on en a retrouvé ds le placenta)

Merci de vos reponses :)
55 ans 9077
bonsoir gecyka...
Est ce que tu as revu le médecin ?
Ton petit n'a plus la diarrhée ? parceque deux semaines ça commence à faire beaucoup....
Est ce que le médecin t'a parlé du streptocoque b ? Est ce qu'il a fait un dépistage à ton fils après la naissance ?
Tous les sites parlant du streptocoque b que j'ai trouvé sont destinés aux médecins et franchement je n'ai pas tout saisi.... mais ils ne parlaient pas de diarrhée mais plus de problèmes respiratoires....
Tiens nous au courant !
G
40 ans 660
Coucou

Tjs la diarrhée on doit attendre la visite du deuxieme mois si c'est pas passé on ira faire une coproculture. Mais bon c'est selles on deja diminuées on passe d'une dizaine à 5-6. Pour le streptocoques B j'ai demandé à ma tante qui travaille en neonat ca ne peut pas etre ca il ne se developpe pas et il n'atiat pas present lors deux ses deux depistage a la mater...

Ce que les medecins comprennent pas c'est qu'il n'a pas de fievre ni de maux de ventre...Et ca le gene en rien du tt qu'il a la diarrhée

Alors je me dis que j'ai peut etre mal sterilisé les bib ou mal laver les mains avt d'en faire :( et qu'il a attrapé une saloperie.

On verra le 2...
I
44 ans 210
J'allais te dire rien a voir ave cle strepto mais te voila deja renseigné!
Quand au selles de bébé elles sont liquide les premier mois mais c'est peut etre du au lait qu'il boit NON?
Moi j'allaite donc c'est different mais je sais que chacune de c selles ressemble a de la diarrhée le tout c'est qu'il ne perde pas de poid qu'il ne se deshydrate pas et que son humeur ne soit pas massacrante si ça ne le derange pas c'est el principal mais la pauvre doit avoir les fesses un peu rouges non?
B I U