MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeunes ne sont pas attirés...

B
31 ans Toulouse 86
C'est une constatation que je me suis faite, les jeunes ne sont pas attirés par les rondes.
Ça ne vient que plus tard, je dirais aux alentours de 25 ans  
minimum.

Après il leur faut peut être ce laps de temps nécessaire pour apprécier une femme pleinement, et apprendre à aimer les rondeurs. Et par rondeur j'entends pas les formes de Beyoncé hein, mais plutôt la plastique de la chanteuse de Gossip ;)

Certes je suppose, et j'en suis même certaine, qu'il y a quelques exceptions, mais franchement je me suis faite draguée par des hommes toujours plus vieux que moi...
Je pense que sauf si le garçon n'est pas lui même rond, il ne regardera pas d'instinct une femme ronde.


Qu'en pensez vous ?
37 ans Seine Saint Denis 278
Bonjour,

Hum je ne suis pas pour faire des généralités mais quand j'étais au college et au lycée je pesais aux alentours de 100 kilos et je n'ai jamais eu de petit ami. J'en ai eu un quand j'avais 21 ans et il était plus vieux que moi alors je pourrais arriver à la meme conclusion..

Mais bon je pense aussi qu'il y a des exceptions. ;)
833
Les jeunes sont à fond dans le paraitre...il faut ressembler à ! Mais il y a des gens qui en vieillisant restent sur ce paraitre...Petite anecdote : l'autre jour avec zhom nous rencontrons son collègue de taf. Le lendemain, petite réflexion "ah ma je suis content que ma femme fasse du sport et attention à elle, comme ca au lit on peut s'éclater"...Zhom n'a pas relevé mais l'a eu en travers...Ce bonhomme n'est pas un gamin il a 35 ans...Sa femme et lui sont un couple très "fashion"..on déponse tous le smois 500 eur en produit de beauté, on fait du sport, on ne mange quasiment rien...mais ce qu'on est beau en vêtements de marque etc...Je les plains ces gens là de perdre autant de temps pour le paraitre...car au final on ira tous au meme endroit, sans distinction aucune....seulement MOI je me serai fait plaisir et n'aurait pas perdu mon temps inutilement ni à souffrir pour rien ; je souffre assez comme cela pour d'autres raisons. ;)
139
Je pense qu 'il y a des exceptions...qui confirment la règle..
Mes 2 vrais histoire ça a été avec des hommes plus âgé que moi, 23/24 ans, celui que j'ai en vu en a 26...
Donc oui...

Mais, exception, un petit jeune de 18ans, enfin 19ans maintenant qui m'a/me tourné/tourne autour, surtout pour le sexe --'
B
31 ans Toulouse 86
Et c'est là que je te rejoint également...

La seule liaison que j'ai eu avec un "jeune" de mon age, c'était juste pour le sexe pour lui... -_-'
Allez savoir pourquoi :/
3923
Je ne trouve rien à redire à cette situation moi...:pig:
E
42 ans ICI 1394
c'est quand même sympa de savoir que la nuit du lendemain de ses 25 ans le lutin se reveille et se dit "punaise j'aime les rondes". ça doit être rude comme choc :lol:
a moins qu'une certaine tranche (de saucisson) 16-25 ans choisissent plus leurs copines en fonction de ce que pourrons dire ces copains qu'en fonction de leurs propres choix et qu'une fois quitter le lycee ou l'universite ce choix entre moins en ligne de compte. ouais bon ça vaut ce que ça vaut comme explication :lol: Et puis on peut pas obliger tous les lutins a aimer les rondes, sans quoi il en resterait plus pour les minces, et il faut savoir partager si si, enfin un peu :lol: ...
111 ans 3096
C'est aussi l'impression que j'ai...
Mais je m'en fous, moi à la fac les types ne m'intéressent pas, je préfère les mecs plus âgés :D
793
Quel que soit l'âge qu'on a, on n'apprend pas à aimer une "chose" ; on aime ou on n'aime pas.
Ensuite, il est vrai que pour un ado, ce que pensent les copains est important. Mais, les adultes fonctionnent aussi comme ça, et aussi, que la jeune fille qui n'a jamais changé de coiffure sur l'avis de sa copine avant de sortir lève la main.
Bref, ce que pensent les autres, ça compte toujours d'une certaine manière. Revers de la médaille : on peut passer à côté de belles choses si nos envies sont en contradiction avec le point de vue des autres. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron... ;)

PS : et les jeunes filles rondes, sont-elles toutes attirées par les jeunes hommes ronds ?
60 ans en Suisse .... 852
Loris a écrit:

PS : et les jeunes filles rondes, sont-elles toutes attirées par les jeunes hommes ronds ?
Non moi pas ! j'aime les hommes grands, beaux, minces, intelligents et musclés ... Ben oui quoi il semblerait que les contraires s'attirent ! Trêve de plaisanterie. Je pense qu'effectivement à 20 ans l'avis des amis est plus important que la voie du coeur! Mais il y a des exceptions et ce ne sont pas que des garçons ronds.
60 ans en Suisse .... 852
bailabianca a écrit:
Loris a écrit:

PS : et les jeunes filles rondes, sont-elles toutes attirées par les jeunes hommes ronds ?
.
OOOOH :shock: je viens de voir que la question s'adressait aux jeunes filles ... bon tant pis ! oubliez ma réponse puisque tout le monde s'en fiche de l'avis d'une ex-jeune-fille ;)
793
Sujet posté par une jeune fille, ps adressé donc aux jeunes filles, mais les avis de toutes sont les bienvenus. ;)

Mais pour ton type d'homme, comme disait Coluche, si t'en veux un qui soit beau, riche et intelligent, prends-en trois ! Bon, même un quatrième pour les muscles ! :D
54 ans 5519
Je n'étais pas aussi ronde ado, mais tout de même... J'ai toujours eu des petits amis, enfin si j'en avais envie en tous les cas (pcq j'aimais bien être parfois célibataire aussi...).

Tout à l'heure j'étais au Leclerc près de chez moi, et il y a le fils de la caissière qui passe lui dire bonsoir et lui dit qu'il l'attend quand elle a fini. Je dirais qu'il avait dans les 16-17 ans, grand, plutôt pas dégueu, très mince... Il était avec sa copine, très ronde, et ils étaient trop meugnons tous les deux...

Mon hom a toujours aimé les rondes, il est toujours sorti avec des rondes (mais il n'est pas rond).

Et perso, je ne suis pas attirée par les ronds... En même temps moi je suis surtout attirée par l'intellect des gens en général, des hommes en particulier, leur physique passe souvent au second plan...

Bref, non, je ne suis pas d'accord avec ça, c'est aussi une question d'affirmation de soi et d'éducation aussi ;)
60 ans en Suisse .... 852
Loris a écrit:
Sujet posté par une jeune fille, ps adressé donc aux jeunes filles, mais les avis de toutes sont les bienvenus. ;)

Mais pour ton type d'homme, comme disait Coluche, si t'en veux un qui soit beau, riche et intelligent, prends-en trois ! Bon, même un quatrième pour les muscles ! :D
ben j'vais réfléchir quatre :roll: je pense que je serais vite débordée !!! Allez je garde le mien puisqu'il a la seule qualité à mes yeux .... il me comprend ;)
33 ans Paris 301
Je suis d'accord avec vous les filles, par expérience, les jeunes mecs ne sont pas attirés par les "jeunes filles rondes".

Comme l'a dit valou34, le paraître prend une telle importance que voilà quoi...

Je ne suis pas attirés par les ronds, de plus je n'aimerais pas former un "couple de ronds"...

Déjà que je pense qu'ils n'y a pas énormément d'hommes plus mûrs attirés par les rondes, chez les jeunes le pourcentage augmente fortement...

Ninami où es-tu ya un sujet juste pour nous :lol:
B I U


Discussions liées