MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bas pour ma copine

35 ans Chez moi 3
Bonsoir,

Avant de vous poser ma question je vous expose la situation:
Moi et ma copine avons tous deux la vingtaine, nous sommes ensemble depuis 2 mois, personnellement je trouve que  
quand qu'une fille qui porte des bas ça fait très jolie, donc j'ai voulu en offrir à ma copine, je lui en ai parlé, elle a dit qu'elle trouvait également cela jolie, mais elle n'avait jamais osé en acheter, elle complexe un peu par rapport à son poids, elle un peu ronde donc.
Donc j'ai voulu lui faire plaisir, et nous faire plaisir en lui en offrant, donc ce week end je lui en ai offert (des bas Dims noir avec bande autofixante) donc j'ai prit la taille 3/4 (apparemment il fallait ça par rapport à ce qui est écrit sur la boite, avec la taille et le poids) ma copine fait 1m65 (je connais pas son poids éxact, je veux pas lui demander comme ça de brut en blanc comme je sais qu'elle complexe pas mal la dessus, je sais qu'elle met du 42, ou L et qu'elle fait du 95C), donc tout éxité elle va pour les esseyer, elle arrive à les mettre jusqu'aux cuisses, arriver aux cuisses c'est devenu difficile comme si la bande autofixante était trop serrée, ça ne tenait pas en place, la bande se repliait sur elle même n'importe comment... que faire? Car il me semblait que la taille 3/4 était la bonne... :(
Sur la boite c'était inscrit éxactement comme cela : 3/4 avec le 3 en gras et non le 4, cela veut dire qu'il s'aggit de bas taille 3? Ou bien j'ai pas comprit quelque chose?

J'ai vraiment besoin de vous, elle était très déçu, je veux pas qu'on en reste sur un échec. :(

Par avance merci de votre aide.
B
31 ans Toulouse 86
Bonne question, je suis également intéressée par la réponse ;)

Faut-il une taille au dessus? pck moi aussi ils roulent au niveau de la bande, j'ai essayer d'en mettre des plus grand mais alors là trop grand du coup -_-'...

Donc, moi j'ai adopter autre chose: les portes jarretelles avec des bas "non auto-fixant" C'est sexy et pas de problème de bande qui roulent etc...

Par contre, certes c'est sexy mais je ne les utilisent pas dans le quotidien. C'est pas hyper pratique je trouve :/

Donc juste pour les petits câlins coquins ;)
E
42 ans ICI 1394
pas mal ta question m'a fait sourire : la taille 3/4 est elle la taille 4 petite la taille 3 grande ou specialement reservée au personne n'ayant que 3/4 de leurs corps :lol: faudras le demander aux fabricants sur quoi il se basent :idea: bon serieusement un tableau situé sur l’emballage des bas et des collants permet normalement de convertir la hauteur et le poids de la lutine vers la bonne taille. il y a aussi des tailles plus précise dans les bas (pas forcement plus cher) type taille 3 ou taille 4, taille 5 ect..
pour les tailles ceci t'aidera peut être un peu http://www.collant.fr/...ques/tableau_taille_cervin.jpgcomme tu vois le 3/4 correspond a un poids entre 45 et 80 cherchez l'erreur :lol: bon a part ça
une fois le choix de la taille fait pour les bas, et le fait que les bas non fixant vont être super tendance avec le retour retro va faire un tour la http://www.vivelesrondes.com/?p=3264 tu y trouveras peut etre son bonheur et .. le tien ;)
35 ans Chez moi 3
J'ai pas le sentiment d'être plus avancé, tanpis. :(
41 ans 4907
Les bas auto-fixant ça tient rarement bien. C'est bon pour 5 minutes puis ça prends le bord.
35 ans Chez moi 3
Dans ce cas il faut forcément des bas + porte jartelle non? :roll:
41 ans 4907
toni28 a écrit:
Dans ce cas il faut forcément des bas + porte jartelle non? :roll:


Pour porter toute la journée ? oui.
49 ans essonne 1947
je mets des bas autofixant et je n'ai aucun problème, ça ne roule pas ça ne descend pas.
je crois que c'est une question de taille mais aussi de marque.
je prends ceux de chez ulla popken
http://www.ullapopken....l?articleImage=30854010_01.jpg
ils ne sont pas trop cher, la bande autofixante est bien large donc elle ne roule pas et la dentelle est jolie
B I U