MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ce que pensent les hommes "

33 ans Lille 267
Dites moi , suis je la seule à ne RIEN comprendre aux hommes? A ne pas comprendre leur façon de penser , de faire ... ou bien suis je tout  
simplement malchanceuse à tomber sur des hommes bizarres?! Je n'y comprend plus rien ...
Pourquoi, par exemple, les hommes envoient des signes plus que favorables, et disant qu'ils veulent se mettre en couple avec vous, etc. et d'un coup PAF! ils coupent le courant. Plus de nouvelles, plus de coups de fil, plus de textos, plus rien.

:shock: :shock: complétement déroutée, je ne sais plus ce que veulent les mecs décidemment ... :roll:
Marre du célibat qui dure, dure ... :cry: (oui, je sais je me répète...j'ai fait un post la dessus ...)
B
31 ans Toulouse 86
J'ai l'impression d'avoir écrit tes mots.. et je pense ne pas être la seule ici d'ailleurs -_-'

C'est un peu généraliser de dire ça mais franchement on y revient souvent.

Et comme tu dit: Ze coup classique: grande preuve d'affection et silence radio par la suite.
A croire que c'est un concours à celui qui sera le plus C** arf...

Après je pense aussi qu'il n'y comprenne rien aux femmes, autant que nous ne les comprenons pas... Manque de communication tout ça ^^
E
43 ans 144
blueberry031 a écrit:

Après je pense aussi qu'il n'y comprenne rien aux femmes, autant que nous ne les comprenons pas... Manque de communication tout ça ^^


+1
Pas mieux...c'est l'éternelle question je crois :shock:
39 ans 724
lol tu me fait penser a sex and the city
quand le copain de carry dit mais vous ne lintéressez pas
un homme nenvoit pas de signaux
et elle répond moi qui a passé ma vie a déchiffrez les plus petit signaux

mais des fois cest a ny rien comprendre
perso jai lu qq livre pour essayer dy voir plus clair
mais ce nest pas convainquant
40 ans ... 225
Dans le même cas... et franchement avec l'âge ça ne s'arrange pas forcément toujours une incompréhension de la part des deux côtés.
Pour ma part besoin de savoir, donc je prend les choses en main ras le bol verrais bien ce que cela donne...

Courage un de ces jours on finira par ce comprendre, Mars et Vénus c'est quand même pas si éloigné :D ! (Faut se mettre sur la même fréquence!! pas si simple je l'accorde :( )
139
Je l'ai toujours dit à tout va..."le prochain(e) qui me dit que les femmes c'est compliquée, je lui demande de m'expliquer les hommes parce que franchement..."
50 ans 483
blueberry031 a écrit:

Et comme tu dit: Ze coup classique: grande preuve d'affection et silence radio par la suite.


Suis-je bête, moi qui pensais que quand on rencontrait quelqu'un d'autre, il était plus honnête de ne pas continuer à tourner autour d'une fille. Très cool en fait : faut juste opter pour la polygamie \o/

Merci de m'avoir ouvert les yeux blueberry ;)
3923
Rhooo...Fox, laisse-les entre elles sur ce coup là...

Quand j'essaie de leur expliquer certains trucs, je suis à deux doigts de me faire lyncher, et elles savent mieux que moi ce que pense un homme...:lol:

Et puis coté compréhension, tu as déjà essayé de discuter avec une homo ?...Elles sont aussi embarrassées que nous pour comprendre leurs semblables, comme quoi...:lol:
37 ans 3056
Fox et PierreLyon, d'un point de vue de femme, ce qu'on ne comprend pas, c'est qu'un homme qui nous a clairement fait des avances change de monture en route.

A ce jeu là, il risque de faire une chute de cheval (pour rester dans le domaine équestre :lol: ).

Nous, on reste fixé sur un homme, si on a répondu favorablement à ses avances, c'est qu'il nous intéresse donc, pourquoi il se barre avec une autre et qu'il ne donne pas de nouvelles? Il pourrait au moins dire : "écoute, va chercher bonheur avec un autre" ou chercher une excuse plus ou moins pourrie.

Aux filles qui ont posté avant moi : de toute façon, les hommes, tous des pourris, qu'on les brûle en place publique :lol: .

Plus sérieusement, et je vais me faire lapider par les hommes du forum, je pense que beaucoup d'hommes sont des lâches, peu importe la situation lors de laquelle ils peuvent faire preuve de leur lâcheté. Après, je ne leur jette pas la pierre, il m'est arrivé d'être lâche aussi :oops: mais moins que la plupart des hommes avec qui j'ai fait connaissance (beaucoup moins :P ).
Ouh la, ça balance ici... ;)

Quand même plutôt d'accord avec les commentaires des filles.
Par contre, ce qui me fait peur c'est que moi même je me comporte parfois comme un mec alors... :?
En fait, faut pas généraliser, des mecs interessés qui ne donnent pas de nouvelles par la suite, il en existe beaucoup, tout comme les filles d'ailleurs (enfin j'espère, serais-je la seule?...). Et des mecs "fiables" aussi, ça doit se trouver, suffit de ne pas les chercher...
E
42 ans ICI 1394
Au moins as tu de la chance S0me-fl0wers tu comprends la moitié de l'humanité. Moi parfois je me demande "ce que pensent les humains" tout court les lutins doivent être de mars les lutines de venus et moi de sirius B :lol: si quelqu'un avoir vaisseau spatial pour moi pouvoir y retourner telephoner maison. Merci :lol:
37 ans 3056
little-miss-sunshine a écrit:
En fait, faut pas généraliser, des mecs interessés qui ne donnent pas de nouvelles par la suite, il en existe beaucoup, tout comme les filles d'ailleurs (enfin j'espère, serais-je la seule?...). Et des mecs "fiables" aussi, ça doit se trouver, suffit de ne pas les chercher...


Je n'ai pas souvenance d'avoir fait la morte avec un homme qui m'intéressait à la base. Parfaite je suis, je vous dit :lol: .
Même avec ceux qui m'intéressaient et que je n'intéressais pas à la base et qui me l'ont clairement dit, j'ai gardé contact...Vengeance personnelle : certains le regrettent maintenant :lol: :lol: :lol:
patatouille a écrit:
Je n'ai pas souvenance d'avoir fait la morte avec un homme qui m'intéressait à la base. Parfaite je suis, je vous dit :lol: .
Même avec ceux qui m'intéressaient et que je n'intéressais pas à la base et qui me l'ont clairement dit, j'ai gardé contact...Vengeance personnelle : certains le regrettent maintenant :lol: :lol: :lol:


Dans mon cas, c'est plus un souci de confiance en moi (excuse valable, non??). Mais avec beaucoup de regrets parfois (ben oui, j'ai un coeur quand même)...
Consolez-vous les filles, je suis sure que beaucoup d'hommes regrettent aussi!
Mon truc maintenant, c'est que je n'attends rien, au moins pas de risque d'être déçue ;)
43 ans Angers 1764
C'est beau toutes ces généralités.. Y'a des abrutis partout, chez les femmes, chez les hommes..

T'façon, les hommes, c'comme les femmes, ça ne pense pas, ce n'est pas équipé pour.
37 ans 3056
little-miss-sunshine a écrit:
patatouille a écrit:
Je n'ai pas souvenance d'avoir fait la morte avec un homme qui m'intéressait à la base. Parfaite je suis, je vous dit :lol: .
Même avec ceux qui m'intéressaient et que je n'intéressais pas à la base et qui me l'ont clairement dit, j'ai gardé contact...Vengeance personnelle : certains le regrettent maintenant :lol: :lol: :lol:


Dans mon cas, c'est plus un souci de confiance en moi (excuse valable, non??). Mais avec beaucoup de regrets parfois (ben oui, j'ai un coeur quand même)...
Consolez-vous les filles, je suis sure que beaucoup d'hommes regrettent aussi!
Mon truc maintenant, c'est que je n'attends rien, au moins pas de risque d'être déçue ;)


Tu as bien raison ma belle ;)
B I U


Discussions liées