MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ce que pensent les hommes "

52 ans paris 928
Ah le complexité de l'être humain ... :roll:
Comment faire compliqué quand on peu faire simple ?
Trop de choses rentre en jeux , la peur de s'engager , les histoires  
passés , les doutes ...
Biensur rien est clair , tout noir tout blanc , non juste gris comme le temps , et le temps change aussi souvent ...
On trouve tellement de bonne raison de dire et de faire des actes gentils peu être sans vraiment le penser mais pour faire plaisir .Après assumer ses actes est une autre question , ce voiler la face est un raccourci bien trop facile , on se trouve toujours des excuses des prétextes . On se ment a soi même autant qu'a l'autre . La franchise a pourtant du bon mais cela implique que l'on a fait des erreurs , et se l'admettre n'est pas une chose aisé notre estime peu en prendre un coup .
Je ne comprends pas les femmes et ne les comprendrai jamais surement .
C'est une dérive de la société de consommation on dévore des corps , des cœurs et des âmes .
Moi j'essaie d'être le plus droit possible , avec mes doutes , mes remords et mes regrets .
Mon cœur est mon plus grand défaut et je ne sais le protéger ...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
On les accuse un peu de tout les maux, ces hommes ...

Mais regardez nous, notre vie est régit par eux, leurs sentiments, ce qu'ils nous renvoient etc etc ...

Je me rends compte qu'ils ne sont pas pires ou meilleurs, ils sont différents (quelle perspicacité!).

Vous dites qu'ils sont lâches, menteurs et blabla?! Nous sommes torturées, maniaques et trop curieuses ... franchement est ce que c'est mieux?
46 ans 4830
hey moi j'suis ni torturée ni maniaque (bon un peu curieuse, j'avoue)..! :lol:

chaque personne est différente et unique à sa façon. et heureusement, sinon chacun serait facilement interchangeable! or l'éducation, le caractère, les sentiments.. un tas de facteurs influencent l'un ou l'autre, tout sexe confondu.

je ne connais pas tous les hommes, mais je sais comment fonctionne le mien un peu près et ça me suffit bien! et pour lui, c'est pareil j'imagine, il me sort souvent qu'"une femme c'est facile à comprendre, quand elle dit un truc qui ne nous plait pas, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"...
S
89 ans 4951
Je n'aime pas catégoriser les gens dans un groupe. Donc je me permets de dire que je connais des hommes adorables et pas compliqués et que je connais des femmes qui sont très complexes, pas claires ou autre qualificatif.

La seule chose ou je pourrais un peu catégoriser c'est le langage mais c'est aussi une question d'éducation je pense. Les femmes sont plus poussées à s'exprimer verbalement (plutôt que physiquement et du coup développe le langage verbal) et les garçons sont poussés à résoudre leur problème par un langage plus physique. J'ai 2 garçons et ils sont très différents, l'éducation des parents ne fait pas tout, il y a aussi la société. Par exemple j'ai éduqué mes garçons à la violence ne résoud rien et la communication, exprimer ces ressentis et à l'école cela a été le choc.

Maintenant je suppose que si les hommes voulaient ouvrir un post sur le même sujet mais inversé, ils y auraient des réponses que l'on trouverait cliché et qu'on aimerait pas et cela ne ferait pas avancer le débat.

C'est comme les hommes qui arrivent sur le forum et qui disent qu'ils aiment les grosses ou rondes parce que :....,ils ont tendance à se faire rembarrer alors que pour moi c'est la même chose.

Concernant cet homme qui t'as fait le silence radio après t'avoir fait croire en quelque chose tu es en droit d'obtenir une explication plus claire de lui et je comprend tout à fait que cela te fasse souffrir :cry:
E
43 ans 144
Je plussoie princessezelda :)

Encore que le langage lui-même est complexe,parce qu'il peut évoluer.

Quant aux hommes...
Des fois on se comprend
Des fois on ne se comprend pas
Des fois on ne veut/peut les comprendre
Des fois ils ne veulent/peuvent nous comprendre
Des fois on ne se comprend pas soi-même, on ne sait pas ce qu'on veut soi-même, on se trompe sur ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas...

Et catégoriser, ça ne fonctionne pas non plus..Heureusement, qu'est ce qu'on s'ennuierait!!

Ben rendu là, on n'est pas sorti de l'auberge ;)
60 ans en Suisse .... 852
Il est clair que nous ne parlons pas la même langue ... nous lançons des signaux qui nous semblent clairs et ils ne les voient pas ! Mais parfois, nous avons l'art de nous faire des films et du coup le réveil est brutal. Les femmes sont plus "subtiles" les hommes diraient plus "compliquées"! Elles sont besoin de "broderies" et eux une toile brute leur va très bien. Lisez les hommes viennent de mars les femmes viennent de vénus et vous décripterez un peu cet "espèce" que nous aimons tant !!! Personnellement je connais aussi des filles qui ont dit vouloir faire un bout de chemin et qui ont changé d'avis en route, ensuite il y a plusieurs méthodes, les courageuses affichent la couleur et les moins courageuses font silence radio... ceci n'est pas réservé qu'aux hommes. Avec le temps, vous verrez que les hommes nous prennent aussi parfois pour des extraterrestres !!! Mais est-ce que nous pouvons nous passer d'eux ... et bien non.... il faut faire avec et c'est tellement bien ;)L'important est de trouver celui avec qui tu vas parler la même langue même s'il y a certains paragraphes que tu ne vas certainement pas comprendre
33 ans Lille 267
Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos réponses!

Effectivement on voit bien qu'on n'a pas la même façon de penser ni d'agir que l'on soit pas seulement un homme ou une femme mais en tant qu'individu tout simplement.
Mais c'est vraiment déroutant ce changement! Surtout que c'est lui qui a fait le premier pas, qui voulait aller vite (on ne se connaissait que depuis 1 semaine!) et il me disait qu'il comprenait, qu'on irait à l'allure que je voulais ... mais d'un coup plus de nouvelles. Alors peut être cherchait il rapidement une relation et je ne lui convenais pas car pour moi il fallait un peu plus de temps?
Même si je lui plaisais apparemment beaucoup... va y comprendre quelque chose ! :?
33 ans Lille 267
PierreLyon a écrit:

Quand j'essaie de leur expliquer certains trucs, je suis à deux doigts de me faire lyncher, et elles savent mieux que moi ce que pense un homme...:lol:


Moi je veux bien que tu m'expliques par contre :lol:
S
34 ans 3465
Ils ne nous comprennent pas, au tant qu'on ne les comprends pas, finalement. Je crois que les mecs n'ont pas saisi qu'une femme a besoin de mots et d'explications, pour être fixée. Et surtout qu'elle déteste être ignorée. Enfin tout cas moi. Quitte à me prendre une veste, je préfère savoir.

C'est effectivement très déstabilisant quand un mec semble à tout point de vue s'intéresser à vous, et que du jour au lendemain, plus de nouvelles. A croire que ça leur arracherait les poils du c*l, de mettre les choses au clair...

:lol:
33 ans Lille 267
Sibell a écrit:

C'est effectivement très déstabilisant quand un mec semble à tout point de vue s'intéresser à vous, et que du jour au lendemain, plus de nouvelles. A croire que ça leur arracherait les poils du c*l, de mettre les choses au clair...


:lol: :lol:
+1 Sibell
60 ans en Suisse .... 852
S0me-fl0wers a écrit:
Alors peut être cherchait il rapidement une relation et je ne lui convenais pas car pour moi il fallait un peu plus de temps?
Même si je lui plaisais apparemment beaucoup... va y comprendre quelque chose ! :?
lui as-tu posé la question ?
33 ans Paris 301
S0me-fl0wers a écrit:
Sibell a écrit:

C'est effectivement très déstabilisant quand un mec semble à tout point de vue s'intéresser à vous, et que du jour au lendemain, plus de nouvelles. A croire que ça leur arracherait les poils du c*l, de mettre les choses au clair...


:lol: :lol:
+1 Sibell


+ 1... et...
+ 1 avec princessezelda

Les femmes ont tendance à plus s'exprimer verbalement par rapport aux hommes...

Donc du coup vive l'incompréhension quand le besoin de réponse ne se manifeste pas :?
33 ans Lille 267
bailabianca a écrit:
S0me-fl0wers a écrit:
Alors peut être cherchait il rapidement une relation et je ne lui convenais pas car pour moi il fallait un peu plus de temps?
Même si je lui plaisais apparemment beaucoup... va y comprendre quelque chose ! :?
lui as-tu posé la question ?


non...j'en ai eu marre d'envoyer des messages et d'avoir en guise de réponse un silence :?
37 ans Seine Saint Denis 278
Ton histoire me rappelle ce que j'ai vécu l'année dernière avec un homme qui me plaisait beaucoup. Il m'a également dit que je lui plaisais, m'a demandé de lui laisser du temps etc etc

Mais d'un autre coté il était assez distant et m'évitait donc au bout d'un moment je lui ai demandé de jouer franc jeu avec moi mais je n'ai jamais eu de retour. Alors j'ai décidé de l'ignorer et il ne m'a jamais donné de nouvelles..

Je pense qu'il ne faut même pas chercher à comprendre ce genre d'individu mais simplement passer à autre chose et les ignorer car ils nous font perdre plus de temps qu'autre chose...
139
Bah le plus drôle c'est que mon meilleur amie st un homo, et il comprend rien aux hommes quand même. :lol:
B I U


Discussions liées