MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lait de croissance AR?

M
43 ans Belgique 1926
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de la dernière visite, la pédiatre nous a conseillé de passer au lait de croissance.

Avant cela Corentin était au lait 2ème age  
anti régurgitations.

Je n'ai pas trouvé de lait de croissance AR.

Et Corentin s'étouffe avec le lait "normal", ça va trop vite, même sur la plus petite vitesse...

Un conseil?
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben là a part l'épaissir au moins avec des céréales, voire au Gumilk ou autre...je vois pas trop .
43 ans oise 1060
oui épaissir avec des farines , je vois que ça ...
V
45 ans 989
Je viens de passer le mien du 2eme age Ar au 1/2 ecreme bio...
Aucun probleme alors qu'il regurgite toujours le 2eme age classique.
Par contre, je l'epaissis avec des cereales...mais perso, je trouve qu'elles epaississent nettement moins qu'avec du 2eme age AR.
Il a bu son lait en 3 mn chrono ce matin, je vais le repasser à une tetine classique.
M
43 ans Belgique 1926
Je vais peut-être essayer avec une tètine "à petit trou"...
V
45 ans 989
oui tente. Ou avec une tetine moins de 6 mois
41 ans 4907
Et le verre à bec avec valve anti-fuite ? Comme ça l'enfant prends uniquement la quantité qu'il veut, ça ne coule pas tout seul du tout.
M
43 ans Belgique 1926
J'ai déjà essayé ce genre de truc, mais il ne comprends pas qu'il doit aspirer...
41 ans 4907
marie2711 a écrit:
J'ai déjà essayé ce genre de truc, mais il ne comprends pas qu'il doit aspirer...


C'est vrai que mes fils étaient habitués d'aspirer avec l'allaitement. Eux ils n'ont jamais voulu de biberon.

Ré-essaye de temps en temps, il finira par comprendre.
C
43 ans isère 4146
ici j'utilise des tétines nuk avec un trou qui est assez petit et pas de souci au niveau des régurgitations alors qu'avant c'était pas la peine !
je lui rajoute du cacao spécial bébé le matin dedans et ça va tout seul !
58 ans 197
Je suis dans le meme cas que toi Marie
Léna ne veut pas boire le lait de croissance(trop liqude et dixit le pharmacien pas le meme gout ) ,elle a toujours bu du AR depuis sa naissance
je n'ai rendez vous chez le pediatre que le 26 et pour le moment le pharmacien m'as dis que je pouvais rester au AR jusqu'au rendez vous.
Je me demande bien ce que je vais lui donner comme lait
M
43 ans Belgique 1926
La petite tètine ne marche pas... Ca va quand même trop vite... Pourtant, il boit de l'eau sans problème,... et plus liquide que de l'eau...

Je vais essayer de trouver de l'épaissisant...
V
45 ans 989
On a quitté le lait AR 2eme age pour du 1/2 ecreme sur conseil du pediatre....
Theophile avait des petites regurgitations meme avec le lait AR...avec le 1/2 ecreme plus rien...
43 ans Bas-Rhin 1498
c'est marrant, j'ai du laisser à Tessa les tétines liquide épais, elle arrivais pas a téter avec les tétines normales, même moi j'ai trouvé ça dur !
B I U