MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon pour qu'on sache mieux se comporter...

45 ans parti 53
avec les femmes, je vais donc proposer à ces mêmes femmes de nous dire dans toutes les questions suivantes ce qu'il faut qu'on fasse...

Question 1 : Quand on vous  
a donné rendez vous, est que vous préférez :

1 - Qu'on vous rappelle le jour même pour confirmer le rendez vous
2 - Qu'on ne vous rappelle pas, puisque si on a donné rendez vous normalement c'est qu'on vient
3 - Qu'on annule à l'avance
4 - Qu'on appelle à l'heure du rendez vous pour vous dire que finalement c'est annulé
5 - Donner d'autres propositions si vous en avez

Question 2 : On arrive à l'heure du rendez vous en bas de chez vous, est que vous préférez :

1 - Qu'on reste dans notre voiture et qu'on vous klaxonne
2 - Qu'on vous passe un coup de fil ou un sms pour vous prévenir qu'on est en bas
3 - Qu'on sonne à l'interphone pour que vous nous fassiez monter
4 - Qu'on attende sans rien faire

Question 3 : C'est donc le premier rendez vous, est ce que vous préférez :

1 - Un restaurant
2 - Un café dans un bar romantique
3 - Un cinéma
4 - Une pièce de théâtre, un concert
5 - Une ballade dans un parc
6 - Proposez d'autres options si vous en avez

Question 4 : La soirée s'est bien passée, le feeling est passé, est ce que vous préférez :

1 - Vous en tenir là, on se fait la bise sur la joue et chacun rentre chez soit, en se disant on se revoit la semaine prochaine
2 - Vous attendez de lui qu'il vous raccompagne jusque sur le pas de la porte et vous dise qu'il a passé une bonne soirée en vous faisant la bise sur la joue
3 - Qu'il vous embrasse sur les lèvres dans sa voiture en vous donnant rendez vous la semaine suivante
4 - Qu'il vous embrasse sur le pas de votre porte
5 - Qu'il vous invite à boire un dernier verre
6 - Autres propositions...

Pour le moment on prendra déjà des notes sur ces 4 questions primordiales lol ça pourra nous aider enfin ceux qui sont encore célibataires ! :lol:

Rom
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sont-elles vraiment primordiales ces questions ? La spontanéité n'est-elle pas plus importante ?

Suivez vos envies et votre coeur... ;)
45 ans parti 53
graindethe a écrit:
Sont-elles vraiment primordiales ces questions ? La spontanéité n'est-elle pas plus importante ?

Suivez vos envies et votre coeur... ;)


Je le sais mais parfois la spontanéité tue ! lol Et c'est surtout par rapport à un bouquin à ma copine que je lis en ce moment et la meuf elle notait ses prétendants d'après ce qu'ils faisaient d'ou mon idée mais c'est plus à prendre au 46 ème degrés... lol
54 ans Paris 460
romeomontaigu a écrit:

c'est plus à prendre au 46 ème degrés... lol



46ème degré ?
Sous-terre, non ?

ça fait bas. très bas.



Sebansky./
52 ans 2024
Question 1 : Quand on vous a donné rendez vous
je préfère :
N° 3 - Qu'on annule à l'avance

Question 2 : On arrive à l'heure du rendez vous en bas de chez vous
je préfère :
N° 2 - Qu'on vous passe un coup de fil ou un sms pour vous prévenir qu'on est en bas

Question 3 : C'est donc le premier rendez vous
je préfère :
N° 5 - Une ballade dans un parc (pour pouvoir discuter la première fois, c'est plus sympa, pas de bruits autours sauf le gazouillis des zoiseaux)

Question 4 : La soirée s'est bien passée, le feeling est passé
je préfère :
N° 2 - Vous attendez de lui qu'il vous raccompagne jusque sur le pas de la porte et vous dise qu'il a passé une bonne soirée en vous faisant la bise sur la joue

Ne pas confondre vitesse et précipitation ;)

Sympa ton questionnaire Rom

Seb :
Citation:
46ème degré ?
Sous-terre, non ?

ça fait bas. très bas.


Vaut mieux pas que la rencontre se fasse la-dessous, je suis clostro ;) :multi: Bon OK je sors :arrow:

:-* :-* :-*
Hibis
55 ans Var 2447
:shock: :shock: .....bah j'crois que tout ça marche au feeling non ?
Et puis quoi de mieux que le naturel.....de toute façon c'est bien connu il revient au galop aprés.
L'amour ne se calcule pas non ? Ca se vit....enfin pour moi ;)
52 ans IDF 981
j'imagine assez bien la scene :

attends je sort mon calepin, et on voit ce qu'on fait apres, mdrrr

ben alors, tu n'as pas encore compris que d'une femme a l'autre il n'y a pas de "schema directeur", allez faut y aller naturel.

Laisse toi aller, soit toi meme, et hop le reste se fera (ou pas) tout seul.

L'idee est louable, mais malheureusement irrealisable.

Tout comme chaque homme est different, chaque femme l'est aussi, si une prefere le cafe du coin, l'autre preferera le restaurant chic, etc etc
47 ans IDF (94) 1547
romeomontaigu a écrit:

Question 1 : Quand on vous a donné rendez vous, est que vous préférez :

1 - Qu'on vous rappelle le jour même pour confirmer le rendez vous
2 - Qu'on ne vous rappelle pas, puisque si on a donné rendez vous normalement c'est qu'on vient
3 - Qu'on annule à l'avance uniquement si peut pas faire autrement sinon il est bien evident que je prefere qu'on vienne au RDV
4 - Qu'on appelle à l'heure du rendez vous pour vous dire que finalement c'est annulé
5 - Donner d'autres propositions si vous en avez

Qu'on n'annnule pas si possible :D mais si il y a un empechement je prefere qu'on me previenne a l'avance, que l'on me donne la véritable raison et non un excuse bateau et un autre RDV auquel on vient avec un Kdo pour se faire pardonner ;)
Enfin ca c pour moi, d'autres femmes sont differentes

Question 2 : On arrive à l'heure du rendez vous en bas de chez vous, est que vous préférez :

1 - Qu'on reste dans notre voiture et qu'on vous klaxonne surtout pas
2 - Qu'on vous passe un coup de fil ou un sms pour vous prévenir qu'on est en bas
3 - Qu'on sonne à l'interphone pour que vous nous fassiez monter
4 - Qu'on attende sans rien faire

Question 3 : C'est donc le premier rendez vous, est ce que vous préférez :

1 - Un restaurant
2 - Un café dans un bar romantique
3 - Un cinéma
4 - Une pièce de théâtre, un concert
5 - Une ballade dans un parc
6 - Proposez d'autres options si vous en avez


tout du moment que l'on est que tous les 2 et que je ne m'ennuie pas ;)

Question 4 : La soirée s'est bien passée, le feeling est passé, est ce que vous préférez :

1 - Vous en tenir là, on se fait la bise sur la joue et chacun rentre chez soit, en se disant on se revoit la semaine prochaine
2 - Vous attendez de lui qu'il vous raccompagne jusque sur le pas de la porte et vous dise qu'il a passé une bonne soirée en vous faisant la bise sur la joue
3 - Qu'il vous embrasse sur les lèvres dans sa voiture en vous donnant rendez vous la semaine suivante
4 - Qu'il vous embrasse sur le pas de votre porte
5 - Qu'il vous invite à boire un dernier verre
6 - Autres propositions...

Là aussi ca depend de bq de choses, mais si le courant est super bien passé moi je suis du genre a ne pas aimer perdre du temps dc je penche plutot pour 3 ou 5; mais c tres personnel


Rom
B I U