MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

helpp

42 ans 1264
bonjour ! voilà j'ai des tetons ridicules :lol: ils sont pas ombiliqués mais minuscules !! j'aimerais une astuce où un truc qui pourrait m'aider à en avoir  
, j'ai vu qu'il existait niplette mais c'est hors budget pour moi :cry: alors quelqu'un aurait il un conseil s'il vous plait ?
48 ans 10768
Apprendre à les aimer comme ils sont ?... ;)
Parce qu'à part la chirurgie, je ne vois pas vraiment ce que tu pourras y faire, ni comment tu pourras le cacher à ton partenaire...

Pourquoi faudrait-il forcément avoir des gros tétons en fait ?
33 ans 725
A part les stimuler sans interruption je vois pas :lol:

Les miens aussi sont tout petits, et ça ne me dérange pas le moins du monde ^^
35 ans 940
J'en ai des tout petits (et plats), et j'avoue que j'aurais moi aussi préféré en avoir de plus gros, mais c'est comme ça...
Et, remarque, ça peut avoir des avantages (ben oué, les tétons qui pointent sous les vêtements de façon bien visibles, je connais pas :lol:).
42 ans 1264
bah je voudrais en avoir de taille normale :lol: je trouve ça plus feminin , je cherche un truc genre niplette mais pas au meme tarif :D
139
Ca c'est un truc que je m'étais jamais demandé, mais maintenant que tu soulève le sujet j'en ai aussi de tout petit et assez plat, parfois même complètement plat.

Tu va me coller un complexe en plus :D :D

Non mais j'pense que c'est pas grave, surtout que quand on les voit, en général ils sont ressorti ^^
41 ans 4907
pigoufle a écrit:
bah je voudrais en avoir de taille normale :lol: je trouve ça plus feminin , je cherche un truc genre niplette mais pas au meme tarif :D


euh... allaiter ?

ok je :arrow:
34 ans Vallet 2805
Le froid ça les fait ressortir un peu (les mannequin parait qu'elle se met un glaçon dessus avant les défiler)

sinon je vois pas... c'est quoi ton niplette ?
41 ans 4907
Noemimie a écrit:
Le froid ça les fait ressortir un peu (les mannequin parait qu'elle se met un glaçon dessus avant les défiler)

sinon je vois pas... c'est quoi ton niplette ?


http://les-tetons-timi...ubrique,la-niplette,99518.html
3923
Le gars qui proposerait ça à une fille serait illico classé parmi les pervers...:lol:
34 ans Vallet 2805
Merci pour le liens mais en faite je vais passer de commentaire sur ce poste :roll:
3923
Un peu gênée par la sexualité Noemimie ?...
34 ans Vallet 2805
Non du tout, c'est juste que même si la plus part du temps j'essaie de faire preuve de comprhenssion et de tolerance je trouve sa juste ridicule en faite.
Je ne me rend peut être pas compte que ça peut être gënant ce problème de teton mais ça me fait rire plus qu'autre choses
je ne suis donc pas de bon conseil
42 ans 1264
bah alors repond pas :lol: , c'est marrant j'ai plusieurs amies qui on poster des messages et une fois sur deux sur ce site il y a des gens desagreable c'est dingue si cela ne vous parle pas où que vous trouver cela bete , contenter vous de ne pas perdre du temps à répondre ;)
34 ans Vallet 2805
Je suis désolé mais c'est parce que à la base j'avais pas bien compris le problème je pense ^^

mais je ne me moque de personne et je respecte tout un chacun je suis désolé si je suis désagreable
B I U