MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

helpp

42 ans IDF 291
Comme dit plus au faire un bébé et l'allaiter :D
48 ans 10768
pigoufle a écrit:
bah je voudrais en avoir de taille normale :lol: je trouve ça plus feminin , je cherche un truc genre niplette mais pas au meme tarif :D

Mais c'est quoi une "taille normale" de téton ?... :-k... Sérieux, ça se mesure au pied à coulisse ?

Franchement, pourquoi penses-tu ça ? Parce qu'on t'a fait des remarques ??... Tu ferais pas une fixette sur un petit détail ?... Y'a plein de femmes, à l'inverse de toi, qui ont des tétons super larges, et d'autres des moyens... Ben faut de tout pour faire un monde, comme disait l'autre !

Moi je suis sure qu'il y a surement plein d'hommes qui trouveront tes seins très beaux, avec ou sans "soucoupe" de x cm de diamètre...
42 ans 1264
ouai autrement dit personne n'a d'astuces :lol:
L
37 ans Bruxelles 43
Dans la famille, on a toutes des "micro-tétons"...
J'étais hyper gênée par ça... Je trouve ça très moche... Puis j'ai décidé de détourner l'attention de ceux qui verraient mes seins (et donc ma propre attention aussi) sur quelque chose d'autre... Je me suis fait percer le téton! Et bien depuis, je n'ai plus eu de commentiares du genre "euh, ils sont où tes tetons?!" et moi ben je les trouve plus jolis comme ça :)(enfin le pour l'instant!)
48 ans 10768
pigoufle a écrit:
ouai autrement dit personne n'a d'astuces :lol:

ben ça s'agradit pas... alors, à moins de coller un truc dessus........ tiens, ça me fait penser à l'épisode de Friends où Joey doit jouer le rôle d'un homme non circoncis, et où il essaie avec Monica de se fabriquer un faux "col-roulé"... ben ça marche pas... :lol:...
G
33 ans 1593
Je peux pas t'aider, j'ai les tétons ombiliqués et je compte me faire opérer dès que j'aurai trouvé le courage :lol: 25 ans après ma naissance, youhou.
B I U