MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur d'une fausse couche

N
33 ans 20
Coucou les fille jai des petite questions a vous posée pouvez vous m'aider?
J'ai fait une fausse couche a 1 moi et 6 jours sa fait maintenant 1 mois et 3  
semaine.
Avec mon homme on essaye de nouveau mais jai tres peur car jai des douleur en bas du ventre mais je ne sais pas encore si je suis enceinte ses trop top.Quand pensaient vous?
Merci
46 ans le mans 1525
j'en pense que si tu ne sais pas si tu es enceinte, on ne peut pas le savoir nous non plus, et donc personne ne peut te dire si tu vas faire une fausse couche!

bon, cela etant dit, ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche un jour que tu en referas une.

les douleurs que tu ressents peuvent etre les douleurs normales d'un cycle normal, mais tu as tellement peur que tout va te parraitre plus intense.. donc un conseil, essaie de te detendre et deja attends de savoir si tu es enceinte. Une fois que tu auras fait un test, fais une prise de sang et si tout est positif va voir ton gyneco rapidement et il s'assurera au plus vite que tout va bien
N
33 ans 20
Daccor merci beaucoup pour tes conseils, Jai eu ma periode d'ovulation ya 2 jour je pense que ses un peut tot pour faire un test maintenant
41 ans france 692
oui c'est bien trop tôt. fais le 14 jours près environs après ton rapport " a risques"
N
33 ans 20
D'accor merci beaucoup pour vos conseil
B I U


Discussions liées