MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ARTEMIS MARCHEUUUUUUUUUUUU!!!!

53 ans belgique/arlon 11975
merci tout le monde


j'ai des basquettes,mais je crois que les rollers seront mieux :lol:
49 ans 3697
HIP HIP HIP!

HOURRA! :multi:

Bravo à ta petite puce!

Attention aux coins de table! C'est moi qui dis çà :roll: alors qu'à presque 31 ans je continue de me les prendre régulièrement, maladroite que je suis.

En tout cas, c'est génial, je suis contente pour toi et pour elle, comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

Gros bisous à toi ainsi qu'à ta petite tribu!
43 ans aisne 743
BRAVO petite bipéde!!!!

ça me parait loinnnnnnnnnn avec Gaby!!!Il a marché pour ses 11 mois,t'en as eu de la chance :D
53 ans yvelines_ 587
En route pour de nouvelles aventures .... bravo petite artemis ....
38 ans Belgique 867
Bravooooo à la nouvelle déesse de la marche Artémis! :D :D

Et hop voilà venu le temps de l'aventure et de l'exploration.... Fais gafffe à tes armoires, mina :P
Gros bisous
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bravo Pitchounette d'artemis!!!
37 ans Thiais 636
;) félicitations!!
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Cooool !!! une p'tite princesse qui se tient debout et qui va de l'avant ! Félicitation, les premiers pas sont toujours les plus difficiles a faire ;) :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
merci tout le monde :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bravo à Artémis, ses pas la menneront loin ;)
:rainbowafro: :multi: :multi: :rainbowafro:
félicitations à la petite déesse
46 ans Lille 7000
tu vois qu'elle y est arrivée!!!Il suffisait que t'en parles pour qu'elle se lance!!! F2licitations et un gros bisous à toutes les deux!!! ;)
que vous me croyais ou non ben j'ai mes larmes aux yeux ! ;)
tellement émue pour toi mina !
41 ans 22/29 2570
Ouhais :multi: :multi: :multi:
Félicitation à Artemis, c une grande fille maintenant :P
Par contre Mina, tu vas devoir la surveiller encore plus. Quand les petits marchent, ils vont partout et touchent à tout. :lol:
B I U