MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faites vous?

38 ans 163
Pour faire des rencontres?
Je recommence à faire surface suite à une douloureuse déception amoureuse.
Suite à cela, j'ai fait une énorme déprime, moi qui ne m'acceptait pas c'était encore pire après!  
Je n'avais plus du tout confiance en moi...C'est pour cela que je dis que je refais surface!
Mais j'aimerais avoir une relation sereine. Mais j'ai l'impression que les hommes de ma génération ne sont attirés que pas les blondes minces.
Vous allez où pour faire de belles rencontres? Je travaille et les peu d'amis que j'ai sont mariés et ont des enfants, donc je ne sors pas le week end...
Où se trouvent les hommes sincères?
R
40 ans 355
Ici ! :D
J'aime les rondes et je cherche la même chose que toi.
On pourrait faire connaissance si tu le souhaite. :oops:
38 ans 163
Bonsoir,
Tu sais pourquoi tu es célibataire?
Moi je pense que c'est mon manque de confiance en moi ! Je me trouve nulle tout le temps...C'est bête car j'arrive à réaliser ce que j'entreprends à chaque fois.

Je te souhaite une bonne soirée
Au plaisir
R
39 ans 15384
Je sors ... Je ne reste pas enfermée chez moi a galérer ...
Ou ? Tu le saura bien assez tôt.
38 ans 163
Mais sortir seule.. C est pas top !
Et en plus je ne suis pas pour sortir en boite tous les week ends! Je préfère les bonnes soirées entre bons copains devant dans un canapé !
C'est peut être vieu jeu...
Mais bon. Pour le moment c'est vrai que je ne fais pas ce qu'il faut pour améliorer ma vie amoureuse!
A
40 ans 3124
Tu n'as pas d'ami(e)s?
49 ans meuse 1180
Si la montagne ne vient pas a toi he ben il te reste plus qu a aller a la montagne (un vieux proverbe )
Il foo que tu sorte et rencontre des gens,il n y a pas de miracle et c est pas evident a faire
Pas obliger d aller en boite ,il fooo que tu trouve sur le net ou autre(club lecture ,couture,cuisine,moto ,voiture ect....) des personnes ayant les mm centre d interet que toi
51 ans 35 10308
Sortir ça n'est pas forcément aller en boite...
Tu peux aussi faire des activités où tu rencontres des gens (selon tes goûts : du sport, du chant, du tricot...), ou t'impliquer dans des associations caritatives, bref essayer de multiplier les occasions de rencontrer des gens différents. C'est comme ça que j'ai rencontré mon copain! ;)
49 ans meuse 1180
Hééé j ai oublier ,moi c est grace a ma(hum hum ) passion des anciens Vespa ,moto Harley et ancienne tutures que j ai rencontré mon mari (enfin c est ce que je lui ai fééé croire ,hi hi hi )
Mais ....au final je suis devenue une vrai passionnée de ce tit monde
60 ans en Suisse .... 852
Et bien moi j'ai rencontré un homme parfait sur un site de rencontres !!!! Si si je vous promets c'est bien vrai ....Je reste convaincue que lorsque le moment est venu la situation se présente sans avoir besoin de la chercher ! Mais il est vrai que l'attitude encourage les gens à t'aborder ou pas ... Alors souris, la vie est belle et tu verras tu le rencontreras :P
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme Bailabianca, j'ai rencontré mon amoureux sur Internet. Plus largement, pour rencontrer du monde,le bénévolat, ca peut être un super plan.
38 ans 163
Coucou

Merci pour vos réponses
Je n'ai pas beaucoup d'amis pour sortir
comme je le disais ceux que j'ai sont mariés et ont des enfants ...ou sont sur le point d'accoucher ! lol

Mais c'est trés gentil pour tout vos conseils !Et je vous souhaite que du bonheur dans vos couples !
60 ans bruxelles 61
oui mais bon....moi je n'y crois plus ... :cry: :cry:
34 ans 28
je suis un peu dans la même situation que toi, et mes amis n'aiment pas trop sortir alors c'est pas évident toute seule... mais depuis peu j'ai repris une une de mes passion, et même si je ne trouverais peut etre pas l'homme de ma vie, c'est agréable d'être regardée....

et c'est une bonne idée le bénévolat! jvais regardé ça! Merci ;)
38 ans 163
Je pense aussi que je vais me mettre au bénévolat, pas dans l'espoir de trouver le grand Amour, mais au moins que je pense autre chose qu'à mon boulot !

J'adore les animaux, mais je ne trouve pas d'association pour les soigner par exemple...
B I U


Discussions liées