MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiere visite chez le gynéco

40 ans En haut à droite 2485
Et bien voilà, c'était aujourd hui!

Ce n'est pas le meme gynéco que pour la premiere grossesse (car le premier est en prison :? ) et c'est  
tant mieux car celui là est tres sympa, m'a mise à l'aise tout de suite, m'a rassurée, et, miracle ne m'a parlé de mon poids à aucun moment! Enfin si, je me suis pesée, et il a noté le poids sans rien dire! C'est moi qui lui ai demandé si je devais etre suivi par une diététicienne, et là il m'a dit qu'il fallait juste pas faire trop d'exces, mais que si je voulais une nutri il me donnerait des adresses.
Sinon, l'examen gynéco est tout à fait normal, et il m'a prescrit une écho (supplémentaire par rapport aux trois de la grossesse) pour que je sois rassurée, car je lui ai dit que j'avais très peur de faire à nouveau une fausse couche. Le RDV est pris pour samedi matin, j'espere que je verrai le coeur battre cette fois ci :D

Voilou!Je me sens bien, bizarrement j'ai envie de pleurer (mais ça je crois que c'est hormaonal, et du soulagement en meme temps!)
53 ans belgique/arlon 11975
cool mag chuis hyper contente que tout se soit bien passé et pis tu nous tiendras au courant hein


allé fais toi dorlotter un max maintenant,te gêne surtout pas :P ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je viens de faire ma premiere écho, et son coeur bat :multi: :multi: :multi:
J'avais tellement peur qu'on m'annonce encore que le bébé n'était pas viable, que j'en ai pleuré de joie !
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Super bonne nouvelle !!!!

Je suis vraiment contente ... continue à te faire dorlotter et tu verras que tout se passera bien.

Bonne continuation et n'oublie pas de nous tenir au courant.

Bisous à la future maman ainsi qu'au futur papa (on a souvent une tendance à l'oublier le pauvre ;) )

Lilibel
53 ans belgique/arlon 11975
ah super mag,je suis trop contente pour toi :multi:

bisous et fais toi bien dorloter ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super !! Je suis très contente pour toi.

Allez maintenant, respire un bon coup. Tout va très bien se passer ! :P
T
48 ans val d'oise 44
C'est génial cette nouvelle ! Enfin un soulagement. Repose toi et pas d'imprudence. Connais tu l'haptonomie ? Moi j'ai bien aimé car j'étais sans arrêt à l'écoute de mon bébé sans avoir peur d'y toucher alors qu'elle ne bougeait pas beaucoup (donc j'avais effectivement peur).
Tiens nous au courant de la suite de ta grossesse et n'hésite pas à poser des questions en cas de doute ou si tu as besoin de réconfort !
40 ans En haut à droite 2485
Merci pour vos réponses!
Je ne connais pas du tout l haptonomie, je vais me renseigner ;)

Mag, encore toute émue de cette premiere écho :D
45 ans Oise 778
:D :D :D :D

je suis ravie pour toi !

bisous !
47 ans Lille 7000
Ma grande, je suis super contente pour toi!!! C'est vraiment génial!!! profites bien de cet instant magique!!! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
LaMag, je suis vraiment super contente pour toi!!! :multi: :multi: :multi:
43 ans DIJON 1015
Félicitations !
:D
55 ans 9077
Je suis moi aussi très contente pour toi LaMag...
La première fois qu'on voit et qu'on entend le coeur battre c'est le notre qui bat encore plus vite et la gorge qui se noue ;)
Et pour les autres écho.... ben c'est à peut près la même chose !
C'est magique et j'espère que ça le sera pour toi ...
B I U