MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier mois sous pilule

N
39 ans 753
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vraiment où poster donc j'espère que c'est le bon endroit.

Je suis ompk on m'a prescrit la pilule pour mettre mes ovaires au repos. Nous  
voulions mettre bébé en route mais je préfère être raisonnable et perdre du poids avant (125kg).

Je prends daily gé depuis le 18.10 c'est le générique de trinordiol. Je ne l'ai pas pris le premier jour de mes règles puisque je ne les ai plus depuis février comme m'a dit le médecin j'ai choisi un jour arbitrairement.

Depuis les premiers comprimés j'ai mal à la tête, douleur de règle et appétit +++

ESt ce que celles qui connaissent daily gé ont connu ça? C'est ma première pilule, je vois l'endocrino demain est ce que je dois lui parler de tout ça pour en changer ou attendre quelques mois voir si ça s'arrange?

C'est pénible surtout appétit +++ car je suis au régime tout allait bien avant la pilule je gérai sans fringale mais là je gère plus du tout :evil:


Merci de m'avoir lue!

Bizz
46 ans le mans 1525
je pense effectivement que ta pillule ne te convient pas donc parles en a ton doc.. tu verras ce qu'il te dit et j'espere que ça va s'arranger!
L
41 ans Vitrolles 193
oui en effet, faut que t'en parles à ton médecin, il te prescrira une autre. d'ailleurs vu ton poids faudrait une pilule mini dosée pour pas prendre davantage de poids.
tkt pas tout ira bien ensuite.
R
39 ans 15384
Je prends Daily Gé et mon appétit n'a pas changé ...
Parles en a ton médecin. Et dis toi qu'un régime,au bout d'un moment,la faim revient,et oui ... Si c'était THE solution aux soucis de poids ca se saurait. Bref ;)
40 ans Guadeloupe 496
http://www.doctissimo.fr/medicament-DAILY-GE.htm : si ça peut t'aider.
N
39 ans 753
Coucou,

Merci pour vos réponses les filles.

Alors de manière aléatoire je réponds à vos messages :

Aujourd'hui elle m'a dit que daily gé était bien pour moi car étant ompk il me faut beaucoup d'oestrogène. Je m'exprime mal certainement mais c'est ce que j'ai compris.

Sinon pour ce qui est du régime cela ne fait qu'un mois. Motivation +++ puisque la finalité c'est notre projet bébé et ma santé. La difficulté à tenir ne vient pas de la durée du régime à mon avis mais de la pilule c'est certain et certainement aussi côté psychologique, dès que ça ne va pas souvent envie de me réfugier dans la nourriture.

Bilan du médecin ce matin...+ 1kg, je continue daily gé encore un mois et sinon on change. Mon traitement thyroïde marche donc ca va :lol:

Bizz à vous.
N
39 ans 753
Dulce merci pour ton lien ! Je viens de le consulter.

Je pensais que l'on avait obligatoirement ses règles sous pilule...

Moi je m'inquiète un peu j'ai pris mon dernier comprimé dimanche soir et je n'ai toujours pas mes règles. Enfin quand je m'essuie (je suis pas glamour là :oops: ) c'est légèrement rosé et pas à chaque fois.

On verra bien, le temps que tout se remette en place je risque de connaître d'autres désagréments encore :roll:
M
43 ans Belgique 1926
Est-ce que, avant de prendre la pilule, tu savais qu'elle pouvait augmenter ton appétit? ou faire grossir?

Je dis ça parce que je me demande si cette faim n'est pas simplement psy ... le syndrome de la notice (les gens qui attrappent les effets secondaire des médocs rien qu'en lisant la notice)...

Bon courage
N
39 ans 753
Triss pas bête du tout ce que tu dis ! C'est vrai j'ai déjà entendu dire des copines je vais arrêter la pilule ça me fait grossir ou alors qui ne veulent pas prendre la pilule pour grossir...

Le côté psy joue forcément, j'ai une relation difficile à la nourriture depuis toujours.

J'ai des petits problèmes familiaux en ce moment donc j'ai encore du vouloir me réfugier dans la nourriture et pour masquer ce problème mettre en cause ma pilule :roll:

Enfin ce qui est sûr c'est que les maux de tête je les ai bien ressenti :twisted: moi qui n'avais que très rarement mal à la caboche j'ai été servie.

Merci en tout cas d'avoir apporté ta contribution à mon post!
J'en apprends tous les jours ici et c'est grâce à ce site que j'ai entendu parler des opk, ompk....
B I U