MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol du vernis qui ne tient pas !

38 ans ile de la réunion 1647
Y'a quelques semaines je mangeais mes ongles là je mets du vernis pour éviter de les grignotter.
J'ai acheter du vernis Fraulein38 et ça tiens bien :)
Juste retouches à  
faire quand ils poussent je les mets dans du citron ça les durcis et les fait pousser plus vite !
Voilà :)
A
38 ans Caen 6651
bon moi j'ai découvert le vernis au collège et c'était plutôt une catastrophe donc j'ai arrêté

du coup, je me retrouve avec pleins de vernis (acheté en pharmacie à l'époque car c'était vraiment pas cher genre 10F le vernis et j'avais dépensé 200F juste pour ça... bon y en a une bonne partie qui est devenu dur bien sûr)

mais j'ai une folle envie de me vernir les ongles maintenant qu'ils sont beaux (après 10 ans sans être rongés lol)

l'ennui c'est que, chez moi, ce n'est pas au bout de 2 jours qu'il s'écaille mais au bout de 2h (surtout sur des ongles courts... trop de vernis surement donc séchage impossible même 4h00 après la pose)

je pense que je ne fais vraiment pas ce qu'il faut et que j'ai vraiment pas les produits qu'il faut : ceux de la pharmacie qui ont 10 ans + du gifi + du yves rocher + du gemey (j'ai pas dépensé beaucoup vue que je re-débute lol)

alors en vous lisant j'ai l'impression que le problème ne vient pas forcément de moi ou du vernis (et je comprends pourquoi c'est un vrai métier lol)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Merci à mon esthéticienne !
Elle m'a posé un gel uv au calcium qui s'enlève au dissolvant, sans ponçage, et n'abime pas les ongles.
Puis elle m'a vendu un vernis de la même marque, il est très fluide et fin, et tient vraiment beaucoup plus longtemps que tous les uatres vernis que j'ai eu.
Par contre on ne peut pas l'acheter sois même, il faut être un professionnel http://www.biosculpturenails.com/fr/index.php
A
38 ans Caen 6651
ça fait quoi le gel en fait ?? c'est un vernis en mieux ? :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui le gel tient 3 semaines sans s'écailler et sans ternir ! (bon 45 euros par contre)
Moi ça m'a permis d'arrêter de me ronger les ongles, de les renforcer, et maintenant j'ai de tout jolis ongles !
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord...

bon bah ptet que j'essaierai, un jour, quand je serai riche lol
63 ans Lyon 313
Bonjour
il y a des nouveaux vernis chez mon esthé. Après la pose elle les passe sous les UV et il tient 3 semaines. Pas de ponçage et on peut le retirer soi-même au disolvant.
Par contre je ne sais pas si c'est le même qu'indiqué par Ddounette, car chez mon esthé c'est 30€ la pose seulement.
41 ans Dans le 13 66
Avec des collegues de boulot, ce fut le sujet de discussion de la semaine dernière. j'ai acheté recemment du vernis marque sephora, le lendemain ils s'ecaillent deja.
Une de mes collegues a donc testé une autre marque OPI n°1 aux USA et apparemment ca tient beaucoup mieux. Je viens recemment aussi d'entendre parler des top coat mais je n'ai pas encore testé !
38 ans Drôme 3451
Moi j'ai découvert le vernis de la marque Peggy Sage que j'achète ds un magasin de professionnel, et ben j'en suis bien contente, il tient vraiment bien
C
63 ans 18
je te conseille les vernis OPI et les top coats que tu peux mettre par dessus !!
31 ans Alsace 232
Alors moi je vous conseille la marque "essence" pour votre maquillage et pour les vernis ! Le maquillage je n'ai pas encore tester grand chose mais les vernis, j'ai pratiquement toute la collection ! Ils tiennent vraiment bien et sont pas chers (1.65euros) !
38 ans Drôme 3451
kiwini a écrit:
Alors moi je vous conseille la marque "essence" pour votre maquillage et pour les vernis ! Le maquillage je n'ai pas encore tester grand chose mais les vernis, j'ai pratiquement toute la collection ! Ils tiennent vraiment bien et sont pas chers (1.65euros) !


Et tu les achète où????
31 ans Alsace 232
Nouchekette==>Alors moi, j'ai la chance d'habiter à la frontière entre la France et l'Allemagne donc je vais les acheter dans les magasins "DM" mais je suis entrain de regarder si je ne les trouve pas en France! J'ai aussi regarder sur internet mais pour le moment sans résultat :( Mais je trouve, je vous le dis direct !
97 ans Au fin fond du Pérou 297
nouchekette a écrit:
kiwini a écrit:
Alors moi je vous conseille la marque "essence" pour votre maquillage et pour les vernis ! Le maquillage je n'ai pas encore tester grand chose mais les vernis, j'ai pratiquement toute la collection ! Ils tiennent vraiment bien et sont pas chers (1.65euros) !


Et tu les achète où????



Alors, la marque essence tu la trouve en Belgique dans les magasins Kruidvat, en Allemagne, en Suisse.

En France, tu trouves cette marque dans certains Auchan, dans les magasins Shlecker(dans le Sud de la France)
http://www.schlecker.com/htdocs/cms/index_fr.htm
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Derniérement J'ai acheté pas mal de make up de la marque essense et catrice
vriment pas cher et de très bonne qualité :D vivement que la marque débarque en France :)
B I U