MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol du vernis qui ne tient pas !

31 ans Alsace 232
Godsave_zepims a écrit:
Derniérement J'ai acheté pas mal de make up de la marque essense et catrice
vriment pas cher et de très bonne qualité :D vivement que  
la marque débarque en France :)


Merci pour cette précision ! Les nanas vont pouvoir les trouvés aussi! :D
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Bonjour
Mais de rien si ça peux vous aider. Tant mieux! :D
46 ans 40
perso j'en avais marre de devoir le re toucher tous les soirs, alors j'ai opté pour le gel de couleur, et je ne regrette vraiment pas!!!

38 ans Drôme 3451
kikirOnde a écrit:
perso j'en avais marre de devoir le re toucher tous les soirs, alors j'ai opté pour le gel de couleur, et je ne regrette vraiment pas!!!



c'est sympa dis donc, tu achètes ça où?????
46 ans 40
tu le fais chez une poseuse d'ongle, en fait elle met directement le gel de couleur, donc pas de faux ongles! ;)
47 ans Lille 7000
J'en ai testé pas mal, en ce moement, je suis très taupe.... j'ai donc essayé le taupe catrice, pas mal ms s'écaille vite qd même qd on a svt les mains ds l'eau, le top arcancil ( même bouteille et même couleur que le catrice, ms pas la même marque, et 2 fois plus cher) et il tient bcp mieux et depuis 15 jours, j'ai un "over the taupe" de opi et là, c'est la révélation... une semaine sur les ongles en faisant de petits retouches de tps en tps ( la texture du vernis est tellement bien que la retouche ne se voit pas, et ce sont de petits retouches, rien à voir avec les autres vernis)... bref, dorénavant pr moi, ce sera opi est rien d'autres, on est à quasi 14€ à l'achat ms ça en vaut le coup...
et je ne met pas de top coat, juste un durcisseur avant car j'ai eût des soucis d'ongles mous et qui se dédoublaient il y a qq mois...
B I U