MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 21/05/11

37 ans région parisienne 491
Bonjour,
Je vous lis depuis un petit moment et voila je me lance.
Mon cheri ma demander en mariage il y a un mois , il a decider de la date le  
21/05/11 jour de son anniversaire . On a deja toute les idées en tete decoration urne ...Son costume il l'a trouver reste a l'acheter mais le petit soucis dans tout sa MA ROBE..
Je n'arrive a trouver un style de robe qui ne me ferai pas de grosse fesse ou l'on ne verrai pas mes gros bras enfin le casse tete ...
:-( OohhhhhH secours!!!!
47 ans vendée 227
j'avais super peur moi aussi de ne pas trouver de robe qui cacherait mes défauts !! (moi j'ai tout dans le bidon, c'est atroce ! pour te dire en slip, je peux mettre du 46 mais en pantalon à cause de mon ventre il me faut du 54 !!!)
J'ai énormément appréhendé mon 1 er essayage, j'avais peur de ressembler à un "tas" ...
Je me suis plantée ! J'ai trouvé une belle robe dans laquelle je me sens bien.
Alors un conseil fonce et profite de ce moment où tu vas trouver TA robe ! C'est que du bonheur ! Et aussi dépêche-toi d'y aller car les délais sont assez longs donc appelle vite pour prendre un rdv dans une boutique !
Pour être sûre de ne pas tomber sur une vendeuse "grossophobe" j'avais téléphoné avant en expliquant mon "souci". Quand j'ai vu l'accueil, je n'ai pas hésité. Si tu sens la moindre réticence déjà au téléphone, passe à une autre boutique ! Et attention aussi au surcoût que demandent certaines boutiques pour les grandes tailles !
Allez, bonne recherche. Tu vas trouver ton bonheur, c'est obligé !
47 ans vendée 227
si tu veux voir, j'ai fait un post avec une photo de moi dans ma robe !
Va voir et tu verras que je n'exagère pas ! On peut trouver une robe pour chaque morphologie !
37 ans région parisienne 491
Merci pour tes encouragements.
Tu pourrais me mettre le lien vers tes photos car je ne les trouve pas . :-(
Pas tres douée lol
37 ans région parisienne 491
Premier essayage pour ma robe prevu Dimanche avec ma maman qui me l'offre ! Elle est toujours de bon conseil pour les vetements. :D
Pour mes preparatifs j'en suis

Déco : les idées ok pas encore acheté mais beaucoup seront faite mains pour faire participé le fils de mon zhomm
Salle :OK
Repas : Ok buffet (les 2 familles metteron la main a la pate)
Photographe: Je cherche d'ailleur si vous avez des adresses ou N° en IDF.
DJ: Ok
FP: j'attend le 27/11/10 car la mairie me confirmera la disponibilité.

Et vous les futurs mariées de MAI 2011 vos prépa en sont ou??
47 ans vendée 227
voici le lien vers mes photos
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_238391.htm

Tes prépas sont déjà bien avancées !
Après tes essayayges pense à nous mettre des photos !
51 ans Nord 3084
Une robe qui ne te fasse pas des grosses fesses ?
J'ai du mal à saisir...
37 ans région parisienne 491
Voila premiere essayage aujourdhui... Gros coup de coeur sur une robe dc elle est commandée.
36 ans ales 904
super heureuse pour toi !!
37 ans région parisienne 491
Changement de plan la deco sera ivoire et chocolat....
35 ans En Belgique 34
Salut Choukette !

Moi aussi je me marie le 21/05/11 et j'ai le même prob que toi : trouvé une robe qui me rendra la plus belle malgré mes gros bras, mes grosses fesses, mes hanches trop larges... pfff pas facile j'ai aussi peur des premiers essayages !
37 ans région parisienne 491
Coucou minstinguette...
Moi pour ma robe j'ai fais le tour des sites et voir les critiques... J'ai fini part me decider sur une robe sans grand conviction puis j'ai ete l'essayer dimanche dernier et la je suis tomber sur un vendeuse super gentilleeeeeeeeeeeee un amour qui a tres bien compris mon probleme elle ma fais essayer ma robe que j'avais choisi et la coup de foudre sur la robe... puis ensuite elle ma conseille sur la couleur de mes cheveux pour aller avec la robe la couleur du costume de mon futur mari et son fils ... Je ne sais pour d'ou tu es mais si tu es en idf je peut te donner l'adresse
37 ans région parisienne 491
Coucou les filles je reviens vers vous pour savoir ou je pourrai trouver un bouquet de mariée (fause fleurs) ....
47 ans 12
Persso le mien vient de chez tatie, pas specialement cher et euuu au bout de dix ans de mariage et oui deja ... Il est toujours aussi beau dans la vitrine de ma meilleur amie qui l avait receptioner au lancer lol
35 ans En Belgique 34
Re coucou Chouquettee !

Je suis de Belgique, on m'a conseiller tatie à Lille je vais allé voir en janvier car pour l'instant on a bcp dépenser. On a déjà la salle, le traiteur, le dj, le photographe, une partie de la déco il nous manque que nos vêtements et la déco de la voiture. Et toi où en es tu?
Bizzz
B I U