MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 21/05/11

O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Toutes mes félicitations ! Ah les coïncidences... je suis moi aussi du 21/05, et... je me suis mariée en chocolat/ivoire !
Bon courage pour tes prépas !
37 ans région parisienne 491
bonjours,
desole du retard quelques soucis d'ordi...
Moi ma deco est commencer ma robe acheter pas de traiteur on vas faire un buffet froid
le costume de mr sera acheter apres les fetes ainsi que les alliances car sa sera les soldes :-)
toujours a la recherche du photographe....
Le dossier en mairie c OK (juste aucune idee des musiques)
la salle en attente de reponse .....
Et toi tu as trouver ta robe?
37 ans région parisienne 491
coucou les filles...
Les prépas avance doucement car les fetes de fin d'année arrive mais j'ai quand meme ete chercher ma robe qui etait arrivé en magasin depuis 3 semaines...
Un peut trop large au niveau de la poitrine faudra la faire reprendre .. Mais la vendeuse ma dit d'acheter un soutien gorge a armature sans bretelle de bon qualité (110D) (sa pourrais eviter la reprise) j'aimerai savoir pour celle qui on dejà acheter le leur ou l'avez vous acheter? :)
35 ans En Belgique 34
Coucou;

Je vais le mois prochain pour acheter ma robe j'espère la trouver rapidement !
Pour les musiques vous allez à l'eglise?
Nous oui, on a déja choisi les musiques et ont doit encore faire le feuillet pour chacun des invités.
Et la déco tu la fais en quelles couleurs?

Bizzz
37 ans région parisienne 491
coucou
On vas a la maire , pas d'eglise.
Notre deco sera ivoire et chocolat
37 ans région parisienne 491
les faire part sont là...
39 ans Paris 2439
C'est cool :)
On pourra les voir ? ;)

En tout cas, tes prépas avancent bien !!!
37 ans région parisienne 491
je vais essayer de les mettre en ligne quand il seront BON car la ils sont arrivé avec des fautes d'orthographe... :x
39 ans Paris 2439
Ouch, ça c'est pas cool :?
J'espère que tu vas pouvoir t'arranger avec l'imprimeur pour qu'il te les refasse gratuitement ...

Vous aviez eu un bon à tirer ?
Tu es certaine que quand tu avais donné le texte tout était correct, sans aucune faute ? Si oui, erreur du prestataire, le retirage est à sa charge
37 ans région parisienne 491
Une collegue de travail a mon cheri qui les a imprimé donc juste du papier de perdu ... et du retard de pris rien de tramatique .. Erreur de recopiage
39 ans Paris 2439
Bon, dans ce cas, c'est pas trop dramatique effectivement...
Mais c'est toujours dommage de perdre du temps comme ça.

Bon courage pour l'envoi ! :D
38 ans paris et ses alentours 2661
chouquettee a écrit:
coucou les filles...
Les prépas avance doucement car les fetes de fin d'année arrive mais j'ai quand meme ete chercher ma robe qui etait arrivé en magasin depuis 3 semaines...
Un peut trop large au niveau de la poitrine faudra la faire reprendre .. Mais la vendeuse ma dit d'acheter un soutien gorge a armature sans bretelle de bon qualité (110D) (sa pourrais eviter la reprise) j'aimerai savoir pour celle qui on dejà acheter le leur ou l'avez vous acheter? :)


moi j'ai acheter le miens chez mark & spencer, un avec bretelle amovible et qui peut se porter sans pour une forte poitrine (110G)
et niveau qualité je regrette vraiment pas car il est bien
37 ans région parisienne 491
Merci pour le renseignement...
43 ans à côté de Rennes 1128
Coucou.
Hé! on veut des photos de ta robe (avec toi dedans, ce serait chouette)!!!

J'ai une tite question. Je me marie aussi en mai (le 14). Combien de temps avant envoyez-vous les faire part? Car je n'ai aucune idées des "coutumes" et pratiques.
37 ans région parisienne 491
coucou...
Pour mes faire part j'ai le nez dedans car moi ma famille viens de loin donc il faut qu'il puisse s'organise je prevois de les envoyes vers le 15 janvier 2011... Pour les photos de moi ds ma robe lol ma mere a pas voulu la faire car elle avais peur que je montre a MR avant le jour J :-(
Et toi tu en es ou??
B I U