MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gommage et masque

3431
Belle_toute_nue a écrit:
Moneypenny a écrit:
Un gommage une fois par semaine ne fait pas de mal. Ça permet de nettoyer la peau en profondeur, de la rendre  
plus nette et plus éclatante.
Personnellement je préfère le gommage mécanique et j'utilise une fois par semaine La Grande Mentheuse de chez Lush.


Hé je connais pas du tout les produits Lush, ils sont bien?
Parceque le truc c'est qu'on dirait vraiment pas des soins naturels lol, mais c'est ça qui est bien! En tout cas j'adore les pti noms qu'ils leurs donnent :lol:

Personnellement j'aime beaucoup les produits Lush et plus particulièrement leurs shampooings solides à la pièce.
Il y a une discussion ici si ça t'intéresses :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_133454.htm
Je trouve que les produits Lush sont plus naturels que les produits courants tels que L'Oréal, Garnier, etc... En plus j'aime bien la philosophie des cosmétiques Lush.
De plus, j'apprécie de pouvoir voir clairement la composition de leurs produits. Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert et les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en noir.
On peut donc clairement constater qu'il y a beaucoup plus d'ingrédients naturels que d'ingrédients synthétiques.
Si tu prends l'exemple d'un masque frais, tu peux constater que seul le parfum est l'unique ingrédient synthétique de ce masque et que tout le reste est naturel.
33 ans 725
J'adoooore leur pti noms!
Et en effet, c'est carrément plus vert que noir!! :shock:
Va falloir que je test, mais là priorité aux cadeaux de Noël, d'ailleurs, tu crois que c'est toujours plus rentable d'acheter sur le site UK?
Parce que je me laisserais bien tenter à offrir des petits Gifts Lush à mes 3 belles sœurs!! Et niveau finance je vais être limite ^^
Dommage qu'il ne fasse rien de plus masculin par contre, parce que si j'offre des savons roses à mes beaux frères ils vont me les jeter en pleines poires (ça me va aussi xD)
3431
Belle_toute_nue a écrit:
tu crois que c'est toujours plus rentable d'acheter sur le site UK?

Même avec les frais de port le site UK restait moins cher que le site français et même pour acheter directement en magasin.
Avant j'achetais mes produits au magasin Lush de Nantes car il est à peine à 10mn à pied de mon bureau, mais je me suis rendue compte que je pouvais économiser une dizaine d'euros en achetant sur le site UK. C'est encore moins cher si tu fais une commande avec plusieurs copines.
La durée de livraison est en moyenne d'une semaine.
Concernant les savons, tu peux offrir à tes beaux-frères des savons comme Nemo, Ice blue ou un savon au citron comme La Bohème par exemple... ;)
33 ans 725
Merci merci merci Moneypenny!
J'ai pourtant passé une partie de ma soirée d'hier soir sur le site, je n'ai pas vu traces de ces produits, en même temps je cliquais un peu partout, alors ça doit être pour ça ;)
Merci du tuyau pour le site UK, je pense que je vais faire ça.
Mais c'est dommage qu'on ne se rende pas vraiment compte de la taille des produits,par exemple je croyais les barres de massages je l'ai pensait toutes petites et en fouillant j'ai vu des photos où elles sont assez "grosses" et ça c'est cool ^^

Merci :D
33 ans Moselle 1433
N'empêche y a pas mal de produit avec du paraben :(.
B I U